Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 6

Mercredi 14 Décembre 2005 11:27

je ne connais que l'opticon, faut aimer la sensation, moi ça m'a pas plu mais mon frêre a adoré. En fait, il n'y a vraiment aucune vibration mais avec du caoutchouc dur, tu sens rien la balle, tu l'as tapé, mais t'as rien senti et j'ai pas aimé. Mais sinon il est super bien équilibré et la finition est parfaite

Samedi 26 Novembre 2005 12:36

à l'époque de la balle de 38, il me semble qu'il jouait avec le tackifire spécial mais l'arrivée de la balle de 40 a changé beaucoup de matos pour les grands joueurs...

Samedi 26 Novembre 2005 12:32

plaques chinoises comme hurricane 2, pas plus dur

Vendredi 25 Novembre 2005 08:49

de la "drouille" ? C'est bien ce forum, on apprend pleins d'expressions...

Moi j'achète en gnral mes bois chez décat, ya pas grand chose à redire à part qu'il faut regarder un peu plus près car les bois sont parfois malmenés...

Jeudi 24 Novembre 2005 17:25

poussette + démarrage + contrôle = vari spin ou vari spin dtecs, ya pas à tortiller Content

Lundi 21 Novembre 2005 14:01

j'ai vu une chinoise ya 1 mois à l'entrainement avec les gars de la ProB nantaise. Elle leur tenait largement la dragée haute. je la connais pas mais il semble qu'elle soit dans les 10 meilleures joueuses en france.

Jeudi 17 Novembre 2005 12:12

up, quelqu'un joue avec ou non ?

Mercredi 09 Novembre 2005 13:55

up, alors cet essai ?

Mercredi 09 Novembre 2005 13:51

je suis d'accord avec superping pour le hurricane 3 à la table et je rajouterais le rapid pour contrer à mi-distance

Jeudi 03 Novembre 2005 17:56

je ne suis pas d'accord avec colleur, certaines plaques sont faite pour aider aux retours de services. J'ai joué avec un soft pendant 10 ans parce que je bouffais au service et que je ne savais pas toper et j'ai beaucoup progressé. Depuis 1 an, je m'entraine beaucoup plus assidûment et c'est uniquement parce que je prends plus de plaisir maintenant à toper du revers que j'ai changé mais dire que tu boufferas autant les services avec n'importe quelle plaque, c'est faux je trouve.

il n'y a pas de honte à prendre des picots si on prend du plaisir avec et ce n'est pas parce qu'on a des picots qu'on va pas progresser

Jeudi 03 Novembre 2005 12:33

a mi distance alors...mmmm ça peut mais il te faut un soft "dynamique" donc moins contrôlable à la base, il faudra que tu travailles plus (softs tensor ou stiga radical ou omote de yasaka)

Jeudi 03 Novembre 2005 12:29

oui ça se travaille mais à la base, c'est pas fait pour, j'y arrivais avec mon radical mais cétait de la défense coupée, jamais de contre attaque directe loin de la table

Jeudi 03 Novembre 2005 12:07

ah non jouer loin de la table avec un soft...bof bof, à part l'othodox mais c'est pour de la défense pas de la contre attaque. le but du jeu en soft c'est de rester à la table, de moins bouffer en retour de service et de tenir l'échange + contre attaque rapide

Jeudi 03 Novembre 2005 12:02

le rosin est pas si gênant que ça je trouve (sauf en coup droit), le plus gênant pour moi, c'est le speedy soft mais je connais pas le léopard

Jeudi 03 Novembre 2005 12:01

moi je dirais tout dépend si tu topes en revers...Tu ne topes pas ? alors pkoi garder un backside ? Effectivement prends un soft. Et vu ta façon de jouer, je te conseille un speedy soft

Jeudi 27 Octobre 2005 09:58

au cp monde, il jouait avec hurricane 3 des 2 côtés

Mardi 25 Octobre 2005 12:58

bah faut ptet attendre un peu

Mardi 25 Octobre 2005 12:51

dis donc looping-pong on a des goûts de luxe ? mange ce que tu as dans ton assiette Content

Mardi 25 Octobre 2005 12:06

lol, un bon contrôle pour des chaussures....oui parce que la dernière fois mes chaussures ne contrôlaient rien je partais sur la droite bien trop rapidement Content

Jeudi 13 Octobre 2005 17:00

l'hurricane III est parfait pour jouer en petit jeu à la table et tops en variation de tempo, je trouve qu'il permet d'appporter plus de variété


Le 729 Fx, je ne l'ai vu jouer qu'en frappes sur balles coupées, défense ou coupe très aggressive

Les 2 permettent de mettre une sauce pas possible au service
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu