Messages de drizztjr - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Lundi 09 Janvier 2006 14:27
h1-9 ? On en trouve encore ?? c'est carrément revival
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Lundi 09 Janvier 2006 14:24
perso je pense que tu devrais essayer l'hurricane 2 (surtout que vu son prix, tu as le droit de te tromper
)
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Lundi 09 Janvier 2006 09:17
oups, je veux bien sûr parler du ritc 2000
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Lundi 09 Janvier 2006 09:16
le ritc est une valeur sure pour celui qui aime les revêtements chinois. Et il a une bonne longévité
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Dimanche 08 Janvier 2006 21:30
oui surement sauf que le g666 est beaucoup plus tendre qu'un 729 super, c'est le revêtement de wang hao...il est assez lent met très adhérent. Tu apprécieras peux être
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Vendredi 06 Janvier 2006 19:02
jamais entendu parler de ce bois...
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Vendredi 06 Janvier 2006 18:18
le gergely21 de butterfly, il est fait pour ça, c'est un des premiers bois carbon
ou alors le kool de chez joola, sensation "frappes dans les bâches" garantie avec autant de contrôle qu'un mec au volant de sa caisse bourré aux amphets et au whisky sur une couche de verglas avec les pneus lisses....
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Vendredi 06 Janvier 2006 18:14
je te conseille le grubba all+ si tu aime les bois secs, attention il n'est pas si lent que ça, je le qualifierais de all/off. le stiga alround classic est une légende, super finition et dure très longtemps mais il est réellement all tout court. Le Waldner, je le connais pas
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Vendredi 06 Janvier 2006 18:04
hurricane 2, pour moi c'est la meilleure mousse dure/vitesse/contrôle sur le marché. et en plus, elle est pas chère (19 euros) mais elle s'use vite
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Jeudi 05 Janvier 2006 17:39
moi j'aurais dit hurricane 2 mais c'est assez lourd comme plaque, en même temps, je connais pas de plaques "dures" et légères (densité powaaaa)
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mardi 03 Janvier 2006 11:59
up ! et il utilise quoi comme bois par hasard toutentopspin ?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mardi 03 Janvier 2006 11:54
je mettrais mon avis sur ce bois, on va voir ce que ça donne
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mardi 03 Janvier 2006 10:37
Je pense que je vais essayer la Cat de joola, quelqu'un l'a essayé éventuellement ?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Jeudi 29 Décembre 2005 11:25
ok, friendship à Paris, ils postent pas ?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Jeudi 29 Décembre 2005 09:11
merci pour toutes vos réponses ! Megatop, ou on peut trouver le 729 "zebre" ?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mercredi 28 Décembre 2005 18:22
lol, tous les bois que me donne fry44 sont notés 90g au poid...bon spas grave
le inesis carbon, c'est le 950 ?
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mercredi 28 Décembre 2005 16:45
Je te conseille le samsonov alpha, j'ai pas trouvé mieux pour le moment
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mercredi 28 Décembre 2005 16:36
Bonjour à tous,
Voilà, je trouve que dans les catalogues, il manque quasiment toujours la "dureté" des bois que l'on achète. Pour moi, c'est important, je n'arrive pas à jouer avec un bois tendre (genre balsa). Et je recherche en ce moment un bois aussi rapide et dur que le samsonov alpha mais plus léger (75/80 g). Je pense que ça doit exister alors je m'en remet à vous !
Merci d'avance
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Mercredi 28 Décembre 2005 16:20
super contrôle bien que rapide, très léger et tendre, prend bien la colle, on peut tout faire avec, il faut aimer les plaques tendres (c'est pour ça que je l'ai pas gardé)
Membre
Age : 47 ans
Messages : 454
Classement : 1415
CD: Hurricane 3 Max RV: G888 2.2 Bois: A-1
Jeudi 15 Décembre 2005 10:28
le rs est un poil plus rapide
454 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr
Résolu