Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petite question

Lundi 24 Octobre 2005 20:43

Bonsoir,
j'ai recupere un bois prima power, est ce que ce bois est bon?
Si oui, je possede un bois banco black light et les revetments FUTURA VARIATION
quelle revetement irais le mieux pour moi sachant que je prefererais un peu plus de controle/adherence qu'avec mes futura variations

MErci

Lundi 24 Octobre 2005 20:48

autre petite question, quelqu'un connait t'il ces chaussres? (kempa)
Pouvait vous me donner votre avis merci.
http://www.madewis.com/asp/index.asp?sport=TT&categorie=114&marque=18&produit=532&page=1

Lundi 24 Octobre 2005 22:35

tu sais je ne connai pa spécialement tes chaussures mais niveau housses sacs maillots et chaussures tu n a pas tro de question a te posé 1 paires de chaussures restent 1 paires de chaussures Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 23:25

Je ne connais pas ces chaussures mais elles ont l'air bien
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 25 Octobre 2005 07:03

Citation de ping man du 78 :
tu sais je ne connai pa spécialement tes chaussures mais niveau housses sacs maillots et chaussures tu n a pas tro de question a te posé 1 paires de chaussures restent 1 paires de chaussures Émoticône


Salut ping man, desole mais je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi, toutes les paires de chaussures ne sont pas identiques, je recherche des chaussures souple,legere et un bon controle

Mardi 25 Octobre 2005 08:15

Un bon contrôle !

Tu fais quoi avec tes pompes ?

Mardi 25 Octobre 2005 12:06

lol, un bon contrôle pour des chaussures....oui parce que la dernière fois mes chaussures ne contrôlaient rien je partais sur la droite bien trop rapidement Content

Mardi 25 Octobre 2005 18:28

c'est facile de se moquerRire je voulais parler d'adherence rien a voir je saisRire

Jeudi 27 Octobre 2005 12:48

personne
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements