Mercredi 25 Janvier 2006 18:32
Jeudi 12 Janvier 2006 17:55
Jeudi 12 Janvier 2006 17:51
angra : il en a acheté plusieurs justement pour éviter le plus loin possible d'en changer dédolé
Jeudi 12 Janvier 2006 13:46
Jeudi 12 Janvier 2006 13:44
le visco est une plaque mythique et on en trouvait encore il y a peu (mon frère en a commandé 2 chez wack sport qui se sont débrouillés pour en retrouver). Je te conseille de leur passer un coup de fil, s'il en reste, ils en trouveront.Jeudi 12 Janvier 2006 10:38
Jeudi 12 Janvier 2006 10:29
donc pas de pb à ce niveau là, tu peux y aller, ce bois a une très bonne réputationJeudi 12 Janvier 2006 08:57
je connais pas ton niveau, ta nouvelle raquette va être rapide (et chère aussi
). Sinon, le matériel butterfly est toujours adapté quelque soit la combinaison donc tu n'auras pas de pb à ce niveau là
Jeudi 12 Janvier 2006 08:53
Jeudi 12 Janvier 2006 08:49
mais je l'avoue, ça peut être ambigû
Mercredi 11 Janvier 2006 18:56
Mercredi 11 Janvier 2006 18:22
Mercredi 11 Janvier 2006 18:20
Mercredi 11 Janvier 2006 17:04
Mercredi 11 Janvier 2006 14:31
Pour un offensif contrôlé, je trouve que le sriver EL convient bien, la mousse est medium et il a une bonne longévité, après qu'est-ce que tu aimes ? plaques tendre ou dures ? pareil pour le bois....Mercredi 11 Janvier 2006 14:02
Mercredi 11 Janvier 2006 11:08
Mardi 10 Janvier 2006 11:31
Mardi 10 Janvier 2006 08:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr