Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 4

Mercredi 25 Janvier 2006 18:32

mdr guiwoods1, aussitôt testé, aussitôt jeté

Jeudi 12 Janvier 2006 17:55

je confirme que les mousses sont dures, maintenant, je regarde pas les cotations de degré car elles n'ont pas l'air équivalentes en Orient et en Occident, donc on s'y perd tout le temps et personne n'est capable de s'aranger dessus.

Ce qui est aussi sûr, c'est qu'il existe différentes versions des hurricane 2 et 3 en Orient et la qualité n'est pas la même suivant les versions. Les pros utilisent les "team version"

Jeudi 12 Janvier 2006 17:51

angra : il en a acheté plusieurs justement pour éviter le plus loin possible d'en changer dédolé Content

Jeudi 12 Janvier 2006 13:46

oué ben moi c'est au niveau sensation, j'aime pas sentir la balle qui s'enfonce dans la raquette

Jeudi 12 Janvier 2006 13:44

le visco est une plaque mythique et on en trouvait encore il y a peu (mon frère en a commandé 2 chez wack sport qui se sont débrouillés pour en retrouver). Je te conseille de leur passer un coup de fil, s'il en reste, ils en trouveront.

Sinon..une plaque de la même valeur...j'avour que je n'en sais rien désolé

Jeudi 12 Janvier 2006 10:38

pire souvenir de ping, ma première saison ou je joue les indivs...je n'étais pas préparé à l'ambiance....résultat -80 points lors de la première journée et -60 lors de la seconde...

Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 10:29

donc pas de pb à ce niveau là, tu peux y aller, ce bois a une très bonne réputation

Jeudi 12 Janvier 2006 08:57

je connais pas ton niveau, ta nouvelle raquette va être rapide (et chère aussi Content ). Sinon, le matériel butterfly est toujours adapté quelque soit la combinaison donc tu n'auras pas de pb à ce niveau là

Jeudi 12 Janvier 2006 08:53

il faut surtout pas te fier à 1 seul entrainement, quand on change de matériel il faut un certain temps d'adaptation.

Ce bois en plus est une des meilleures ventes dans le monde, je le connais pas mais c'est une valeur sûre. je pense que le fait qu'il soit sec te gêne un peu pour le moment dans la qualité de tes remises mais si tu aimes la sensation, ça devrait vite venir

Jeudi 12 Janvier 2006 08:49

Citation de guiwoods1 :
ok, je vous remercie de ses precisions, donc je crois que je resterai sur le ritc 2000 car je joue essentiellement soit frappe top frappé ou block, par contre ce que tu me dis drizztjr je ne ressent pas du tout la meme chose, car pour moi j'ai un bien meilleur controle avec une mousse dure avant je jouait avec un samba dont j'avais du mal a bloquer et frapper, depuis que j'ai essayé le 729fx je bloque tres bien mais ca va vraiment de 5 bloque sur 10 avant a maintenant 8 à 9 bloques sur 10 sur la table, en frappe je me sent egalement super bien et placement de balle aussi.
Du coup je sais pas si je vais tester le G666 a moins que l'autre soit vraiment beton, ci ce n'est pas le cas je le revendrais eventuellement a quelqu'un que ca interresse je l'ai acheté 13€



Je ne parlais pas de sensations, moi aussi je joue mieux avec des mousses dures, mais en général des mousses tendres apportent plus de contrôle, c'est tout Content mais je l'avoue, ça peut être ambigû

Mercredi 11 Janvier 2006 18:56

ça ira un peu vers le bas, mais le radical ACS de Stiga le permet (oublie quand même le top/top hein)

Mercredi 11 Janvier 2006 18:22

en fait dur ou pas dur, ça change pas grand chose pour toper, on peut toper avec une mousse dure ou tendre, après ce sera plutôt tops frappés avec mousse dure ou top saucés avec mousse tendre en général.

Pareil en général, mousse dure (- de contrôle) et mousse tendre (+ de contrôle)

Mercredi 11 Janvier 2006 18:20

comme je te le disais dans mon post avant, le g666 est bien plus tendre que le 729 fx, c'est fait pour le top à mi-distance

Mercredi 11 Janvier 2006 17:04

pas compris ta question au final guiwoods désolé..

Mercredi 11 Janvier 2006 14:31

Pour un offensif contrôlé, je trouve que le sriver EL convient bien, la mousse est medium et il a une bonne longévité, après qu'est-ce que tu aimes ? plaques tendre ou dures ? pareil pour le bois....

Mercredi 11 Janvier 2006 14:02

mouahahaha il s'en sortira jamais pour prendre sa décision Content

Mercredi 11 Janvier 2006 11:08

connais pas le ritc 2000, mais tu peux faire confiance à japsko ils sont de bon conseil. le tout c'est de bien leur expliquer ce que tu souhaites...

Mardi 10 Janvier 2006 11:31

challenger, il est sympa, "essaie des trucs que je connais pas et que j'ai jamais essayé, ça va te plaire..." j'ai des doutes....

Mardi 10 Janvier 2006 08:45

bah il faut juste que tu t'entraines un peu, il est logique que tu doives changer un petit peu tes gestes quand tu changes de bois...ça va pas venir comme ça
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu