Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous de cette combinaison ?

Mercredi 11 Janvier 2006 18:31

que pensez vous d'un bois " Boll spirit OFF BUTTERFLY " ( couche de carbon et d'arylate) avec des revetements :
CD : SRIVER EL 2.1
RV : SRIVER FX 2.1
je ne sais pas si ce bois va parfaitement avec ces revetement

Mercredi 11 Janvier 2006 18:41

Le boll spirit est pas donné a prés de 80 euros !
Je viens d'acheter léquivalent du boll spirit qui est le 729 will power il est a 32 euros chez Zéropong .

Mercredi 11 Janvier 2006 20:43

as tu essayer le boll spirit megatop pour dire que c'est l'equivalent, car moi j'ai le boll forte et j'ai peur que le spirit soit trop rapide

Mercredi 11 Janvier 2006 21:45

je ne l'ai pas encore utiliser,mais je conte m'acheter ce bois avec ces revetements
enfaite ,en ce moment je possede un bois "GRUBBA VARIANT ALL BUTTERFLY " avec des revetement "tackiness drive butterfly ALL+" et je sens avec le developement de mon niveau que ces derniers ne m'aportent pas ce que je cherche en matiere de vitesse ,effet et controle .donc j'ai pensé a m'acheter un matos un peut plus developer.

Mercredi 11 Janvier 2006 22:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Attention quand meme ! tu te rends compte que la tu va passer d' une raquette all à une raquette off+ d' un seul coup ? tu va perdre énormément en controle!
ton choix de revetements est tres bon, mais prends un bois qui controle plus, tu va mettre énormément de temps sinon a maitriser tout ca! prends style vsg twist 2 ou a la limite le schlager precision, mais pas plus!( car je pense que tu veux rester chez butterfly?) du moins c' est un conseil!

Jeudi 12 Janvier 2006 08:57

je connais pas ton niveau, ta nouvelle raquette va être rapide (et chère aussi Content ). Sinon, le matériel butterfly est toujours adapté quelque soit la combinaison donc tu n'auras pas de pb à ce niveau là

Jeudi 12 Janvier 2006 09:40

je suis en categorie senior ,niveau national ,j'ai occupé la 4eme place.

Jeudi 12 Janvier 2006 10:29

donc pas de pb à ce niveau là, tu peux y aller, ce bois a une très bonne réputation

Jeudi 12 Janvier 2006 14:04

tu joue certainement tres bien, mais je préfère bien te prévenir de la différence entre ton ancienne et ta nouvelle raquette....
apres libre a toi de faire ce que tu veux mais j' ai peur qu' un tel changement te fasse perdre beaucoup de match que tu devrais gagner normalment ( le tps bien sur que tu t' adaptes....)

Jeudi 12 Janvier 2006 14:38

donc quelqu'un connait les bois 729 que donne megatop a base des meme composants que le boll spirit

- LKT Arylate-Carbon Will Power.
- HAO Shuai Champion (apparement tres rapide)
- HINOKI Zebra Transformer Carbon ( qui d'apres les chiffres a l'air excellent)

le tout vu sur zeropong
http://zeropong.com/xcart/customer/home.php?cat=255

Jeudi 12 Janvier 2006 21:17

Citation de tennis_pro :
je ne l'ai pas encore utiliser,mais je conte m'acheter ce bois avec ces revetements
enfaite ,en ce moment je possede un bois "GRUBBA VARIANT ALL BUTTERFLY " avec des revetement "tackiness drive butterfly ALL+" et je sens avec le developement de mon niveau que ces derniers ne m'aportent pas ce que je cherche en matiere de vitesse ,effet et controle .donc j'ai pensé a m'acheter un matos un peut plus developer.

Ce bois (le mien d'ailleurs) est vraiment un bois de controle peu rapide, c'est pour ça aussi.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements