Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 9

Dimanche 13 Mai 2012 20:46

Citation de Seb63 :
Qui voudrait une petite vidéo avec l'ortho ? MDR

Bon désolé, pas de bon joueur, juste moi Clin d'oeil

perso ça m'interresse seb63 Émoticône avec tout vos bons échos et mon âge grandissant ça m etente peut être pour passé en défense choppé genre harbat et repartir en claque revers Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 13:01

bon jeudi sur 8/12/18(soft coup droit) je fais 2 je eprd le 18 13/11 au premier set puis ça m agace alors je vendange sinon hier soir , sur 6/12/1647 je gagne mes 3 matchs, toujours avec le 799 mousse tensor, j ai mis quelques mines en revers mais surtout en relachant le manche j ai pourri la balle en bloc ligne droite ou placé, bref la vitesse du TU me manque pas trop je lache encore plus le poignet, et parfois ça rentre Émoticône , sinon ce qui est plaisant c'est que si j ai envie de pousser ma balle est plus coupé qu'avec le TU... et à mi distance je peux me permette d'attaquer plus facilement ou même choper facilement, essai toujours en cours à voir dans la durée....

Jeudi 10 Mai 2012 15:59

je viens de créé le sujet 2012/2013, alors à vous de jouer Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 15:58

si vous avez des infos , des rumeurs, voilà le sujet est créé Émoticône

Pour l'instant chez nous (Sandillon), c'est plus que calme ... Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 08:20

Citation de Vidarthequiet :

dès que je te vois, je te fais tester le 1mm, tu vas halluciner la différence que ça fait!

avec plaisir vidarthequiet Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 18:04

Citation de -Big- :

1570 ce n' est plus "p'tit 15" tt45... Clin d'oeil

euh dans le jeu je suis bien ptit 15 ^^ ;-) Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 13:53

Citation de -Big- :
Je n' ai qu' une seule réponse à te donner :

*** Bilan Big au 01/05/2012 :***

Points Licence 1ère Phase 2011/2012 : 1518.

Points Licence 2ème Phase 2011/2012 : 1520.

Points au 01/05/2012 : + 50.125 (1ère phase : + 2.00 / 2ème phase : + 48.125) = 1568.125 points

A 46 ans bientôt, avec un genou qui m' embête, une surcharge pondérale, en jouant le plus souvent en contre, et en étant 15... pas si facile de marquer des points... et pourtant... grâce à une plaque pas si facile... Perso, je suis assez satisfait de ma saison. Clin d'oeil

pas mal Big , bravo quan d même, à nos âge c'est pas si mal ...

perso je reste toujours avec le 799 , pour pourrir je bolc passif (genre sans trop tenir le manche ...pour l actif c'est vrai que c'est plus risqué avec cette plaque ;-)

en tout cas j en ai 1 d avance alors je perdure et j ai démarré lannée à 1552, puis 1570 à la mi phase, ensuite avec le TU toujours jsuis monté à 1592 et je sais pas pourquoi , ça marchait plus (j ai mis ça sur une mauvaise série du TU + mauvaise série du calibra sound... Émoticône ) , alors j ai pris le 799 et là je stabilise à priori...1570 ce mois ci (donc + 20) après un - 38 le mois dernier sans savoir pourquoi ....^^
voilà j attend et je teste comme vous les poteaux Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 05:14

et par rapport à mon 799 mousse tensor 2mm , tu dirais quoi vidar ? en tout cas ça te remotive à fond , c'est super ça ^^

Jeudi 19 Avril 2012 14:28

salut mangegrain , perso je te conseillerais le varispin ou le dtec en 1.8 , car après un soft c'est pas evident , ou alors histoire de pouvoir bloker écraser du frienship 729, voilà mon avis

Mardi 17 Avril 2012 17:05

C'est clair que la chapelle sait recevoir en 3ème mi temps , c'est très agréable Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 21:52

Citation de Minsc :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône

Bizarre ça, moi j'aurais dit "à l'image de l'USO", au contraire.

Pour la pétanque, on se fera ça un peu plus vers l'été je pense, là le vent vous aurait servi d'excuse à la défaite, tu comprends... MDR

Je pense que certains joueurs devrait se regarder avant de critiquer les clubs !!!
A bon entendeur !!!!!!

nico je me doute que je ne suis pas visé , mais je defendrais quand même , l'Uso est un super club sympa (comme je l ai dit dans mon message ) par contre c'est vrai qu'à la table ton joueur est odieux (je ne suis pas un gamin , tu me connais ;-) et il provoque grave enfin on a tous nos brebis galeuse dur à gérerRire ...)
sinon si ta réponse va vers qui je pense , c'est pareil à la table il est exemplaire , fair play , ou alors t'as vécu et vu des choses que je n ai jamais vu sur ce joueur ,
je pense finalement que tu te fais l avocat du diable (pour le joueur ) et là où tu as raison c'est que ton club est sain avec une bonne ambiance et un bon esprit à ton image ;-)

@ plus nicolas

fab

Lundi 16 Avril 2012 21:06

Citation de lendl41 :

salut eh djuls

tu dis ça de USCTT
"Club assez agréable, à part Lebas qui sort des chooo à tout va, même sur des balles grattées ou perdus bêtement par l'adversaire (genre service dehors),"

parce qu'il t 'a battu?,tu l' as mauvaise? en plus t'as contré et fait la bulle. Si non tu apprendras que c'est là que" Lebas blésse "

A+

pas mal celle là ;-)
en tout cas ce commentaire de djuls m'étonne car greg est un gars bien, peut être cherchait il la motiv en s'auto-motivant (par contre tchoo sur balle grattée , c'est vrai que c'est nul...)
dans le feu de l'action ça peut arriver et après on s excuse biensur ;-) )
bonne continuation à tous , en sachant que la saison champ est déjà finie ...c'est tôt hein ??
Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 13:41

Émoticône je comprend Vidarthequiet Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 21:27

Citation de tt_45 :
Citation de Lalevee45 :
Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...

Belle compétition dans cette poule C en tout cas, bravo à tous avec globalement un bon esprit en plus (merci à Olivet d'être resté aujourd'hui).

énorme ça quentin , c'est vrai que ce joueur peu fair play à la table a par depis dit en fin de rencontre bonne chance en R3 les gars mder , ceci dit son club (lU'SO est un club super sympa et convivial pas comme lui ^^ ;-) ), lui est très limite mais on a tous nos boulets ^^ bravo à sandillon pour le maintien et merci aux potes d'Olivet d'être resté avec nous....pour la pétanque ça se refera puisqu'ils ont eu peurRire ;-)
Émoticône

Sandillon reste en R2 malgré certain mauvais penseurs...bravo à notre petit club convivial ;-) bonne continuation aux autres ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 21:28 par tt_45

Dimanche 15 Avril 2012 21:25

Citation de Lalevee45 :
Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...

Belle compétition dans cette poule C en tout cas, bravo à tous avec globalement un bon esprit en plus (merci à Olivet d'être resté aujourd'hui).

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 17:13 par tt_45

Vendredi 13 Avril 2012 17:21

Citation de mytorr63 :
alors vous en dite quoi maintenant , apres quelques semaines, de votre 799 avec mousse tendre dynamique ???

j'attend de vos news ^^

je le garde, en fait il écrase quand même la balle en bloc passif, et j ai encore du mal en claque mais il y a du potentiel ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 17:22 par tt_45

Jeudi 05 Avril 2012 22:26

Citation de Batteur :
Après vérification, ce serait une 33 °....mais alors là, je ne comprends plus rien !

l impression du topsheet fais penser à plus dur , mais quand tu solicites tu comprends mieux ...enfin je trouve mais comme dis big , ça depend du toucher de chacun Émoticône

Jeudi 05 Avril 2012 13:54

pour donner mes impressions je dirais que c'est aussi tendre (le 799), mais le topsheet va un peu plus vite (les picots sont plus dur que le TU) et accroche un peu plus , voilà mytorr63 Émoticône

ce savant mélange est super agréable pour moi ...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2012 14:20 par tt_45

Mercredi 04 Avril 2012 17:04

Citation de mytorr63 :
ta mousse en 33° c'est plus tendre ou pareil que le TU ?

différent de par la matière du topsheet , mais très agréable et facile pour les démarrages toppés ou portés...

Mercredi 04 Avril 2012 12:13

Citation de Batteur :
C'est la TENSION SHINKANSEN SPONGE donnée à 36/38 °.

J'ai trouvé une plaque Rosin avec une mousse tendre en 2.0. Je vais essayer de la récupérer.

Citation de tt_45 :
quel degré de mousse as tu eu batteur ? perso , j ai demandé la + tendre tensor , j ai donc eu 33° et toi ?

A qui t'as demandé ? 33 ° c'est bien ça !!! Émoticône

oui 33° , c'est inscrit au stylo sur l emballage, j ai demandé à un certain jean claude qui répond à la fenêtre sur la droite de la page mister ping , j'ai trouvé ça super pratique ;-)
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu