D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!
Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)
J'ai peur qu'aussi tard la veille de la J2 ça ne soit pas jouable pour certain joueur de chez nous ...
Surtout qu'aujourd'hui les deux équipes étaient d'accord pour jouer à 16h00..
Pour les autres matchs:
PN : PSJ- Joué samedi 26 à 18h00
R2 : Joué 4 - PSJ 2 samedi 26 à 15h00
R3 : SMOC/ASPTT - PSJ 4 samedi 26 à 14h30 en terrain neutre à St Cyr en Val
D'ailleurs, dites-nous quand est-ce les matchs reportés se joueront les amis ?
En ce qui concerne la R1A, Vendôme ira à la 4S Tours le vendredi soir 08 Février !!!
Match R2
ping st jean / Sandillon 1 reporté au 2/02/2013 vers 18/19 h si possible pour qu'on soit 6 ;-)
Favoris pour la R2 poule C
1-Monts Artannes (17/16/16/14/14/15) ou l'Uso 1 (si retour de Nico Mendès dans cette team...)
nous à Sandillon , on va jouer le maintien qui est loin d'être acquis ;-)
Un ami classé 7, qui joue avec Speedy Soft en 1.5 en RV, aimerait passer au soft en CD, ce qui correspondrait bien à son jeu de 'bourrin' où la rotation n'est pas au centre des priorités (pour rester poli ^^)
Je lui ai conseillé le Spectol (ou 21), Express Ultra, Spinpips.
Selon vous, d'autres à lui conseiller ?
Merci
l'adidas Blaze speed est bien aussi ou le 799 mousse tensor comme vidarthekiet
Petit Cr sur le blaze spin
j'ai jouer 1h30 avec hier soir , premier contact agréable du à sa mousse tendre, la vitesse est bien là (explosivité)
l'adhérence est bien plus forte que le speed, donc en retour de service et sur top rotation , j'ai bien mangé...
on sent des possibilités de bricolage possible (bloc latéraux dans les 2 sens, blocs amortis...) mais l'épaisseur max ne m'a pas convenu.
Je remonte donc mon speed
merci ponginator pour cet essai
je fais suivre ;-)
USO -VSTT2: 10-10
Chartres 3 - Blois 3: 14-6
Fussy - Renaudine: 8-12
Mer 3 - Sandillon: 6-14
euh moi tilou je fais mes pronos
R2D - J7:
USO -VSTT2: 12/8 (si Nico Mendès joue encore dans cette team)
Chartres 3 - Blois 3: 15/5
Fussy - Renaudine: 6/14 (si kévin Mercier joue à nouveau)
Mer 3 - Sandillon: 9/11
Bonjour Ponginator
Suivant sur la liste SVP -Merci
Et hop :
Test des Blaze Speed & Spin :
Fait : Ponginator, Seb63 + mini Seb63, martinidan, clack, taebek, mytorr63
- tt_45 (en transit)
- glooobule
- beru
Merci, j'ai envoyer mon MP à Glooobule
sois pas trop pressé globuleeeeeee , je les reçois surement demain , je teste lundi soir le spin car le speed , je l'ai acheter en 2mm , j ai fait mon compte rendu sur ce sujet
ensuite j'envoie au suivant ;-)
ponginator , pourrais je essayer le spin ? car je joue avec le speed mais c'est vrai qu'en étant mal placé et fatigué ou crispé , il me lache un peu....^^ il demande un bon placement et là c'est top , mais en vétéran que je suis il arrive en fin de match que les jambes ne fassent plus leur boulot (très souvent d 'ailleurs...^^)
Aucun souci.
Mets toi en relation avec mytorr63 qui a les deux softs en ce moment afin qu'il te les envoie lorsqu'il aura terminé. Tiens-nous au courant.
ok merci je ferais un CR après essai, j'espère que l'épaisseur n'est pas trop génante ;-)