Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 2

Jeudi 11 Juillet 2013 17:35

merci Khéops

Jeudi 04 Juillet 2013 13:21

Citation de mytorr63 :
jujudock76600 j'ai pas vu ton CR sur les soft addias par rapport au Tango ultra 2mm
sa m’intéresse de savoir stp^^


salut mytorr , j ai essayer et ça n'a rien à voir malheureusement , le spin (tu manges par rapport au TU (tu prend plus les effets) , et le speed ---> trop dur par rapport au TU donc tu manges sur la vitesse ^^ manque de tendresse de la mousse je trouve ;-) ), ps si tu veux je te revend le speed en 2mm noir il est dans ma housse ;-)

Lundi 01 Juillet 2013 19:55

oui vidarthequiet Louann est ravi, son bloc revers et sa claque reste son coup fort , le coup droit est un autre problème.....j'y travaille ;-) , enfin médaille de bronze aux interclubs nationaux benjamines c'est pas mal quand même Émoticône

Lundi 01 Juillet 2013 13:47

par contre ma fille de 10 ans qui voulait un soft , je lui ais mis le 802-40 mousse 1..5mm jap , car en benjamines ça pousse un peu au début , maisle revers est son point fort et du coup ça le reste , ça envoie en claques et blocs... Émoticône comme quoi l'experience n'a pas de prix .... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 17:57 par tt_45

Lundi 01 Juillet 2013 13:43

oups mytorr , j ai pas changé mon profil depuis un bail , mais j ai repris le TU , le blaze spin (j aimais pas ) et le blaze speed était très rapide mais pas trop effet colle controlable....donc le TU est unique et étant softeur depuis 1992 , crois moi sur parole ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 13:48 par tt_45

Lundi 01 Juillet 2013 13:06

Citation de Vidarthequiet :
Citation de mytorr63 :
ben pas tant que ça..
j'ai déjà testé et sa explose plus qu'avec la mousse d'origine mais la balle ne s’écrase vraiment pas le 799 sur cette mousse...


Au lieu de mettre en doute le soft, remet en question la gestuelle. J'ai joué avec les deux et je te garantie que le TU n'arrive pas à la cheville du 799/GP3 niveau gêne/écrasement.
Après, l'inverse est valable pour moi aussi, rien ne garantie que je me sers du TU correctement.
Je trouve juste lassant que tous tes posts soient des lamentations concernant l'arrêt du TU et le fait qu'aucun soft ne lui arrive à la cheville...


je pense vidarthequiet que l'épaisseur a son importance surtout , ton 799 en 1mm est génant alors que moi en 2mm la balle était trop neutre alors qu'en 2mm la balle du TU est génante cqfd Émoticône

Lundi 01 Juillet 2013 13:04

Citation de mytorr63 :
ben pas tant que ça..
j'ai déjà testé et sa explose plus qu'avec la mousse d'origine mais la balle ne s’écrase vraiment pas le 799 sur cette mousse...

Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 05:09

Citation de BOB89 :
Bon Fab depuis que je suis arrivé tu n'es plus très actif sur le marché des transferts...Il va falloir te reprendre un peu !!!


pas simple Bob89 ;-) , tout le monde n'est pas fan de pétanque et de Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 13:09

Citation de Filou45 :
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....

- Kemuel JOUANNET (17) en provenance d'Olivet


super recrue pour vous , , un gars en or ;-) , dommage pour Olivet surement un changement de domicile ?? ;-)

Jeudi 06 Juin 2013 19:35

Citation de Vidarthequiet :
T'as pris le 802-40 finalement? Clin d'oeil

bah oui, mousse jap pro en 1.5 mm j ai hate qu'elle essaye car mon 799 2 mm allait vraiment trop vite Émoticône

je le savais

merci vidarthequiet pour tes conseils avisés (que j aurais pu faire mais être conforter c'est très bon ;-)

Jeudi 06 Juin 2013 19:32

Citation de Vincente de la Vega :
tt-45, moi à olivet , c'est deja pas mal !!!


lol , au niveau investissement personnel et ambianc eya pas photo c'est du numéro ta mut ;-)
quelle chance , ils ont à Olivet <3 ;-)

Jeudi 06 Juin 2013 14:57

Citation de mytorr63 :
oui du 1.5 mm pour démarrer c'est tres bien, apres tu affineras
le 802-40 est tres simple d'utilisation pour un soft

Émoticône
la preuve je viens de le commander pour ma fille de 10 ans qui me tane sur le soft depuis un an....faut dire que le matos de papa et coach influe surement....

après la médaille de bronze aux france par équipe Benjamines , elle a besoin de rebondir , pourvu que l'effet soit le même que pour moi à ma grande période (li y a 13 ans ouille ouille ...;-) , )

Jeudi 06 Juin 2013 14:51

Citation de st3ph3n :
Citation de st3ph3n :
Citation de bonobono84 :
J'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau...ca serait possible??


Oui Adrien Nicolau (14) de Saran à signé chez nous.


Pardon je viens de voir le mot "autre"...
Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau, mais je n'ai pas de nouvelle depuis l'ouverture des mutations... Et il ne reste plus que 9 jours !!

Sinon moi j'ai entendu quelques bruits dans le Loiret qui reste à confirmer, 1 départ d'un joueur de Gien pour Saran, un autre départ de Gien pour Sud Loire.
Il me semble qu'un 11 de Vienne en Val ai signé aussi à Saran ? Crapaud45 pourrais nous confirmer ça ?

hummm un 11 qui aurait peut être déménager dans le nord du loiret ^^...j ai ma petite idée et c'est un super gars si ça s'avérait juste Émoticône

c'est bien ça bouge mais toujours vers le nord du loiret Rien vers les gros clubs comme Olivet ou sud loire ??

bon bah on va attendre Émoticône en tout cas rien chez nous à Sandilon à part une B1 (indispensable après la médaille de bronze aux FRANCE par équipe Benjamines ...) et pourtant un simple 15 suffirait pour compléter la 1 en R2 ;-)

allez venez les copains

Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 10:33

et dans les autres Clubs ?? pas de signatures ??

Dimanche 02 Juin 2013 22:21

bravo Chanteau , au moins vous faites vivre ce topic Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 05:11 par tt_45

Lundi 27 Mai 2013 10:55

Mutation d'une Benjamine 1 (Jada A.) (500 points) de l'asptt Orléans vers Sandillon

Samedi 04 Mai 2013 21:52

la Région Centre est gagnante du titre aux mini interligues à Ceyrat en Garçons et Filles nés en 2003 ,
Beau résultat qui démontre que le boulot de la ligue pour la détection de nos jeunes pousses porte ses fruits

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 13:41

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.



Émoticône

toujours aussi juste mon cher Vincente Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 11:05

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 06:53 par tt_45
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu