Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 10

Mercredi 04 Avril 2012 05:17

quel degré de mousse as tu eu batteur ? perso , j ai demandé la + tendre tensor , j ai donc eu 33° et toi ?

Lundi 02 Avril 2012 16:40

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
avec toutes ses descentes , ça ferait combien d'équipe qui descendent de R2 en R3 ?

Si 0 descente de N3 --> les quatre 8èmes
Si 1 descente de N3 --> les quatre 8èmes + le moins bon 7ème
Si 2 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 2 moins bon 7èmes
Si 3 descentes de N3 --> les quatre 8èmes + les 3 moins bon 7èmes

Mais compte tenu du post de Bignico (merci pour les précisions d'ailleurs), on peut être assez optimiste et penser qu'il y aura au grand maximum 2 descentes de N3 puisque Joué avec 3 victoires et un nul sera à coup sûr dans les meilleurs 6èmes et il en sera très certainement de même pour Courville s'ils battent Lille.

merci johan451
on est mal barré pour le maintien , va falloir se battre ;-)

Lundi 02 Avril 2012 12:29

avec toutes ses descentes , ça ferait combien d'équipe qui descendent de R2 en R3 ?

Lundi 02 Avril 2012 05:13

aie aie aie , bon rétablissement mytorr63

sinon pour le montage 2/3 pages en arrière , bignico a tout expliqué Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 20:51

mytorr , que du bonheur en bloc pourri, la belle est bien coupé , investies , fais moi confiance ...et avec le tensor ça part bien ...mieux que le TU je t'assure , bref je ne vend plus mon deuxième jeu ;-)

Vendredi 30 Mars 2012 09:23

Citation de Bignico :
retour sur l ' entrainement de 2 heures hier soir avec le rakza 7 po : le bilan est un peu mitigé , c 'est ultra rapide , ultra puissant , plus que le xtend po , il est trés adherent , on peut donc mettre pas mal de sauce notamment au service , a plat il est redoutable , la balle est trés lourde a relevée et a tendance a flotter ........
Le revers de la medaille : il est trés difficile a controler notamment dans le petit jeu , sur balle lente il faut vraiment etre super bien placé pour frapper car il ne pardonne pas les approximations , et en bloc sur gros topspin j ' ai mis 1 bonne heure a trouver la bonne inclinaison .
Bref , autant je pourrais conseiller a tous le 799 qui est vraiment hyper facile a utiliser , autant là , le rakza est vraiment reservé a des softeurs déjà bien aguerris avec un bon bagage technique pour maitriser la bete , en ce qui me concerne , je le reprendrais a la fin de saison , car pour l ' instant c 'est le rakza qui me domine et largement Émoticône

merci pour contre rendu bignico, tout ce que tu dis me rappelle mes impressions avec le xtend po, c'est à dire qu il faut toujours être bien placé sans quoi manque de controle, à mon âge j ai trouvé ça trop exigeant...

c'est sur que bien placé c'est super mais ça devient de plus en plus dur ^^

Jeudi 29 Mars 2012 19:50

Citation de Bignico :
Citation de tt_45 :
bignico , bravo pour régime Émoticône (ta méthode m interresse mais pas pour moi tu t'en doute...)
sinon pour rester ping tu le touches à combien ton razka 7po ??et où ?
tu me remet le doute faudrait arrêter là ! ! ( Émoticône )

c 'est là qu' est le probléme : le rakza coute un bras ( 43 euros ) je l' achete chez maxiping .

ah ouais c'est sur , je vais rester avec mon 799 jusqu'à ce que j arrive à l'exploiter ;-)

Jeudi 29 Mars 2012 14:54

ça depend dont on joue avec les softs je pense ... Émoticône moi je trouve qu il s'écrase pas trop mais par contre je trouve que les demarrages sont faciles, après en bloc passif , la balle est pourrie quand même , d ailleurs je joue avec ce week en R2 à la place de mon TU

Jeudi 29 Mars 2012 13:37

merci pour ces impressions bignico Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 13:10

bignico , bravo pour régime Émoticône (ta méthode m interresse mais pas pour moi tu t'en doute...)
sinon pour rester ping tu le touches à combien ton razka 7po ??et où ?
tu me remet le doute faudrait arrêter là ! ! ( Émoticône )

Jeudi 29 Mars 2012 12:55

Citation de mytorr63 :
de toute facon il ne peut pas etre moins genant...

la mousse du razka sa j'ai bien compris mais le topsheet c'est un nouveau ou il reprenne le meme que le xtendPO ?

bonne question ça , par contre le 799 , j en ais pris 2 alors je suis pas prêt de changer ou bien faut que je les vende à qq élèves Émoticône (je crois que je vais perseverer quand même
euh kemuel tu veux pas un 799 sous blister mousse tensor 2mm ?

Jeudi 29 Mars 2012 04:55

Citation de Bignico :
juste pour le fun , je vais tester le nouveau soft de chez yasaka : rakza 7 po en 2mm , livraison d ' ici 2 ou 3 jours ..............

mauvais week end avec le 799 bignico ??

Mercredi 28 Mars 2012 08:31

Citation de mytorr63 :
Citation de -Big- :
Citation de mytorr63 :
D' après les premiers commentaires, il me semblait que le 799 était plus gênant que le TU ; mais ça n'a pas l'air....

Y' a pas à ch....ercher, le Tango Ultra c' est TA plaque Mytorr63.

ben je crois bien que tu as raison mais bon^^
on ne sait jamais ^^Rire

tu devrais quand même essayer le 799 mousse tensor, tu aimerais peut être...

Mardi 27 Mars 2012 14:56

Citation de mytorr63 :
du coup tu garde le TU ou pas ?

moi qui voulais le tester ça me refoidit....

mon TU est mort , j ai plus que le 799, alors advienne que pourra Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 12:43

Citation de mytorr63 :
donc pour toi le 799 est moins genant que le TU vu que ça s'ecrase moins avec le 799??

j'aurai pensé le contraire pourtant

en régul r/r mon partenaire m'a fait la remarque que ça génait moins...
en bloc passif ça pourri quand même ^^

Mardi 27 Mars 2012 08:50

nouvel essai du 799 hier soir,
par rapport au TU , quaand on solicité la mousse tensor c'est plus rapide , on démarre mieux , en bloc rapide ça s'écrase moins que le TU
par contre en bloc passif c'est à peu près pareil...

dès les premiers échanges en régul R/R, l'adversaire en face est moins géné
voilà mytorr63 pour la comparaison
je rajouterais que le 799 est très sympa à utiliser , pour régler l'inclinaison en bloc sur top rotation , il faut s'entrainer un peu mais ça vient ...

Dimanche 25 Mars 2012 22:48

Citation de Vidarthequiet :
Les détails c'est qu'il t'en dira plus quand il l'aura essayé sur son bois fétiche... avec mon bol légendaire ça tombera contre moi dans 3 semaines! Clin d'oeil

Dur contre la 4S Fab?

bref j ai pris cher sur des minots sur-entrainés...
j ai juste fait mon premier match sur un 50 avec le 799 que je perd à la belle (sans coup droit donc ...) (oui je sais c'est pas imbattable...^^), mais sans coup droit + sans trop d effet au service +peur de la contre , j ai ramé

donc sur ce bois assez lent , le 799 mousse tensor 2mm de bignico, est plus lent que le TU 2mm sur mon bois habituel, mais si je lache le poignet ça part bien et le bloc passif s'ecrase bien
par contre avec la peur au ventre en retour de service j ai mangé ...donc il faut que je trouve un calibra sound rouge en max et que je mette sur mon bois sec...(je pourrais mieux jugé...)

et toi facile Kemuel ? en tout cas on est mal barré ^^ (surtout que je suis en grosse période de doute (t'as rien à craindre de moi je suis très loin de jouer 16 mais très très loin ;-) bravo pour votre victoire ça me fais plaiz pour vous;-)

Olivet est le club que j adore en dehors de sandillon qui est à 500m de chez moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 08:46 par tt_45

Dimanche 25 Mars 2012 20:47

et surtout mon primorac off- très sec vieux de 15 ans alors que là c'était monté sur un primorac concav ploc ploc (pour les connaisseurs...^^)

Dimanche 25 Mars 2012 20:30

bon déçu par raport à ma raquette j'aimais bien le revrs mais la plque coup droit morte n aidait vraiment pas ....donc - 20 aujourdhui en points, hate d avoi rune bonne plaque calibra sound en CD et le 799 en R Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu