Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 8

Mardi 26 Juin 2012 14:12

ça veut dire que beaucoup de teams risquent de monter en R1 fin de 1éré phase non ?? on va tacher d avoir un haut de tableau à Sandillon Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 13:13

perso , j ai fait le serpent pour ma poule de R2 A
et je trouve (mais je sais pas si ça va rester comme ça
1 cour cheverny 1
2 USO 1
3 Yevres/Bonneval
4 Renaudine
5 Artannes 1
6 Sandillon 1
7 Olivet 5
8 Pong Vendommois 2

avis aux pros du serpent , est ce que c'est bon ?? si c'est le cas c'est une poule costaud
Émoticône

Mardi 19 Juin 2012 05:16

Citation de BIGMAN :
Quelqu'un aurait il simulé un "serpent" pour la prochaine phase ?

Où peut-on trouver le classement définitif du championnat ?

http://cd45tt.net/competitions/Regionales/Chpt%20Equipes/Classement/Clt_messieurs__ph2_2011.12.pdf

Lundi 18 Juin 2012 13:31

ça sera pour une prochaine fois Poulmouth Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 16:21

Citation de Vincente de la Vega :
A Montargis

Arret pour Antoine Morel (11)

Perso, cela se décidera une fois de plus en sept avec ma situation prof.

bon courage Vincente Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 10:13

Citation de dracofon :
ILIEV Veselin (N°8XX) à Olivet
et départ de Fabien Touchais (16) à Chateauneuf sur Loire

bonne recrue pour Olivet avec Veselin (joueur/entraineur) qui est un gars super sympa avec une bonne marge de progression
Pour notre part pas de recrue ...attendons les muts exceptionnelles en septembre , on sait jamais avec les étudiants ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 13:53 par tt_45

Jeudi 14 Juin 2012 09:52

Citation de Vidarthequiet :
16 et 20 pour moi, 20 et TS pour le Momo, juste sur le Dimanche.

Rrrrrrrrrr j allais m inscrire car je pensais que s'était ce week (16/17)mais jviens de voir que s'était le 23, hors je ne suis pas dispo ce week end là Émoticône (Désolé Kemuel ce sera pour une prochaine;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 09:56 par tt_45

Jeudi 14 Juin 2012 08:51

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)

j'y vais avec Flo Morio, on peut y aller avec une seule voiture histoire de partager les frais! Ça sera plus sympa en plus.

Vous faites quels tableaux ?

Mercredi 13 Juin 2012 22:04

Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)

Mardi 12 Juin 2012 08:13

Citation de victo37 :
Citation de brandon :
Le forum reste sans voix sur cette dernière info mutation...

On en reparlera dans quelques années Brandon! Émoticône Une graine de championne

Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 12:44

bonnes news pour sud loire et Olivet (composé de joueurs jeunes en progression),

Lundi 28 Mai 2012 15:42

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
ça avance les inscriptions ?

On peut pas dire que vous les avez fait avancer les gars de Sandillon !!
On en à vu qu'un seul de chez vous je crois aujourd'hui...

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est bien amuser !!!

et oui , j avais un impératif dans la belle famille, déçu que les autres gars n'aient pas bouger...bravo aux participants et aussi aux gagnants ;-)

Dimanche 20 Mai 2012 23:03

Citation de bingo :
Elle sera de 3,14, c'est officiel après les France Seniors.
j'avais bien compris malgré l'heure tardive , ta blague est plutot vache bingo Émoticône (hop hop smiley pour seb63 softman apprécié Émoticône )

Dimanche 20 Mai 2012 13:48

ça avance les inscriptions ?

Jeudi 17 Mai 2012 00:09

Citation de -Big- :
C' est marrant parce que je préfère le 612 Turbo en rouge moi aussi.

le problème est que c'est pareil pour le CD et on pourrais pas jouer avec 2 rouges Émoticône
je préfère mon tensor en rouge aussi (le pryde 30 comme le calibra sound)

Mercredi 16 Mai 2012 23:57

Citation de mytorr63 :
tu fais comme tu le sens batteur mais je te donne juste mes impressions ^^

j'ai testé les 2 et le rouge est plus genant, la balle s'ecrase plus mais je sais pas pourquoi ^^

d accord avec toi , il a plusl' effet colle tendre qui écrase , , mais souvent le topsheet est plus tendre en rouge même pour les BS, va comprendre ...^^

Mercredi 16 Mai 2012 09:24

Citation de mytorr63 :
autant je regarde le prix d'un backside car sa s'use super vite autant je suis pret a mettre beaucoup plus sur un picot si il me fait 5 ans ^^

les coups réflexe aussi reparte moins bien avec le 799 alors qu'avec le TU il suffit de poser la raquette pour que sa passe le filet

je trouve que passé 6 mois /1 an , le TU n accroche plus et part beaucoup moins , il ressemble plus à un anti off , c'est sur il écrase la balle.
Pour les coups reflexes genre bloc coupé latéral parce que je suis pris petit coté revers , ou juste opposition , moi je trouve que ça part bien.
Le toucher de chacun y fait pour beaucoup et la gestuel aussi Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 09:03

interréssant ton CR , mytorr63, c'est sur que ça part moins que notre TU , mais faut mettre un peu plus de poignet et ça part quand même...pour l'écrasement sur balle rapide je suis d accord avec toi .
Du coup parfois je tente le gros piston des familles en ligne droite et parfois ça rentre mais souvent ça file tout droit Émoticône
je trouve quand même le touché interréssant Émoticône et son prix aussi...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 09:04 par tt_45

Lundi 14 Mai 2012 13:36

merci pour vos réponses Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 13:21

sympa la vidéo seb63 , petite question quand même , avec l'orthodox , arrive tu à faire un geste plus court du type piston sur balle liftée ? et sur balle coupée est ce trop dur de mettre une claque typé soft avant bras/poignet ? je trouve que tu as de grand geste plus typé BS , est du à l'ortho ou bien même avec un soft tu fais cette amplitude ?
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu