Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 68

Vendredi 08 Août 2008 19:18

Citation de Vincente de la Vega :
Monsieur change de pseudo,Rire ! Pour le site, on en reparle a la rentrée...je me renseigne pr la d2 et d3.

j ai surtout perdu mes codes de mon anciens pseudo
je voudrais surtout savoir si sandillon se maintient pour sa D3
merci de voir ça vincente

Vendredi 08 Août 2008 19:12

Citation de Vincente de la Vega :
Durant cette phase, je note une énorme poule de PN , des superbes equipes en R1, plein de 25 à 2000 pts et qq numéros, une R2 de dingo et une R3 plus homogène que l'année dernière voir à mon avis, un peu moins forte que la saison dernière...


Bon courage... Tiens faudrait que j'aille à ce propos touché la balle orange car j'espère une reprise officiel au tournoi de Salbris !


A NOTER, je crois que c'est la première fois qu'il a autant de repechage notamment en R3 !


R3 sera ton equipe ou pas ??

tu connais des compos de notre club toi .??moi non en tout cas
si tas des infos laches moi un MP

Vendredi 08 Août 2008 19:09

Citation de tt_45 :
Citation de gratos patos :
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surpriseÉmoticône , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.

On aurait donc en D1 :

SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4


ça veut donc dire qu il y a une equipe sauvé aussi en D2 et en D3
quelles sont ces équipes ??

est ce que l equipe de sandillon en D3 est sauvée grace à ça ??

merci aux connaisseurs du reglement

je réedite
car j ai pas vu de réponse
vincente doit connaitre les dep 2 ou dep 3 repeché non ???????
merci d avance

Vendredi 08 Août 2008 19:08

Citation de Vincente de la Vega :
En effet, les poules de reg st dispos, et je note un nombre incroyable de repechage surtout en R3...

Mes favoris pour la montée en R3 cfj 2 et st cyr en val 3.

salut vincente
les poules sont sur notre site, il bosse le Fab faut pas croire

à bientôt

ps : dis moi quand t dispo que je t explique pour le site..... Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 18:51

Citation de wills :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Séraping :
Quel soft conseilleriez-vous pour un jeu défensif à mi-distance basé sur des coupes?
Merci


challenger chop comme son nom l indique il est fait pour defendre en chop
comme koi defense et soft ne sont pas incompatible....
tu peux egalement fappé avec en contre attack mais il est lent de par sa mousse très fine

Citation de beuargh :
Et il n´est plus homologué depuis 3 ans.
Par contre, il existe une version défensive du TSP superspinpips avec une mousse lente et dure


... tout comme l'Omote d'ailleurs. Dis-nous que tu as simplement oublié de mettre ton profil à jour ! Émoticône Émoticône


désolé wills pour la reponse tardive

je ne savais pas que le challenger n etait plus homologué
par contre je regrette tellement le (génial) OMOTE que je l avais laissé dans mon profil de mon ancien pseudo (j ai perdu mes codes)

j ai d ailleurs remplacer omote par juic offense collé (comme mon omote de l'époque ou j'étais un peu plus fort.....)

par contre plus de colle alors offense sans colle (ça va etre dur aussi)...
longue vie aux softmens
Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 18:37

Citation de Cedrik88 :
Ca m'embête bien cette interdiction des picots lisses :S

En plus de perdre la gomme, je perds les revêtements que j'adorais rencontrer Pleurer
Émoticône (plus grosses perfs chaque année sur les brosses ou brosses lisses....)

Vendredi 08 Août 2008 18:35

Citation de Huricanicoty :
Très bien alors pourquoi refaire un post ?

pourquoi pas , c est bien d avoir l avis des joueurs "forts"

sinon darlidada, tu parles du sinus ou du sinus alpha ?

nous joueurs moins forts habitué à la colle depuis + de 15ans cherchons aussi des solutions

ce que pense une certaine élite peut etre interressant
merci pour ce post

Vendredi 08 Août 2008 17:48

la tempo serait aussi interdite me semble t-il.

a votre avis , va t il y avoir des nouveauté en colle rapide sans voc?

Vendredi 08 Août 2008 14:50

Citation de crapaud 45 :
[/quote




Le comité est fermé jusqu'au 18/08 alors cela m'etonnerai que nous ayons du nouveau d'ici là.....

Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 20:55

Citation de gratos patos :
Les poules de régionales sont sorties....
... et Ô surpriseÉmoticône , on y voit que Boiscommun est réintégré en R3.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 2 descentes de régionale (SMOC et Lailly), et que le Ping St Jean reste en D1 de par sa 7è place.

On aurait donc en D1 :

SMOC 1
Lailly 1
CJF 2
Cléry 1
Saran 2
PSJ 4
St Cyr en Val 3
St Cyr en Val 4


ça veut donc dire qu il y a une equipe sauvé aussi en D2 et en D3
quelles sont ces équipes ??

est ce que l equipe de sandillon en D3 est sauvée grace à ça ??

merci aux connaisseurs du reglement

Mercredi 06 Août 2008 11:57

à son age c'est costaud
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 11:58 par tt_45

Vendredi 18 Juillet 2008 19:39

d après dauphin meme la tempo ne serait pas autorisé (comme l'a dit matmax3), car ça touche à la structure de la plaque meme interne c'est pas bien pas beau HOU (vraiment tachon ce règlement.....)

wait and see...(vivement fin aout qu on soit vraiment fixer sur les recours des marques...)

Vendredi 18 Juillet 2008 18:34

Citation de buzard56 :
Je l'ai testé en 1.9mm sur un Primorac Off-. Soft dynamique. Vitesse très correcte mais tout à fait controlable. Ayant pas mal joué avec l'Impact NRJ avant je dirais que la différence principale réside dans la forme des picots. L'Impact a des picots parfaitement cylindriques alors que le Raystorm a des picots légèrement coniques (large à la base). En blocs passifs super control et balle légèrement flottante et quand on active la balle devient bcp plus fusante et dure à relever (vue la vitesse !). L'adhérence est pas mal et permet des poussettes bien coupées et des services sympa. Le Raystorm peut convenir à bcp de joueurs qui joue plus a plat qu'en top en revers...


dis moi buzard56, penses tu que ce raystorm peut etre un peu equivalent à un Juic offense collé ?? car avec l interdiction présumé de toutes les colles (meme la tempo....) je ne me vois pas jouer sans la sensation de colle avec mon soft. (pour info ça fait 13 ou 14 ans que je joue avec du soft collé (omote/puis offense)
merci de me renseigner

Vendredi 18 Juillet 2008 18:24

Citation de max299 :
Quels sont les gestes pour l'attaque avec l'Insider en 0x svp?


Edit: j'ai trouvé mon bonheur ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29410-1.html

je te montrerais max, ça se rapproche du geste soft avec le poignet en partant de devant ton ventre balle sommet du rebond (enfin je pense comme les autres brosses ou anti off)

Vendredi 18 Juillet 2008 08:43

Citation de ManditoDeOro :
Pour moi cette colle a un effet de deux semaine mini, voire 3. Peut etre, meme surement, que c'est parceque je mets une couche de booster tous les 3/4 collage.
J'ai aussi appelé dauphin qui eux me disent que cette colle sera autorisée l'année prochaine. Alors entre ceux qui disent qu'elle sera interdite, ceux qui ne voudront pas jouer et porterons reclamation parceque ta raquette fait du bruit, ceux qui voudront que tu la passe au renifleur, ceux comme moi qui vont s'enerver, je sens que la saion prochaine va etre pour le moins amusante !!


j ai appeler dauphin le 11/07 et ils m ont dit que la TEMPO est aussi interdit pour l an prochain, en fait leur site n'est pas mis à jour puisque la personne qui s'en occupe est en vacances, il n'y a plus qu à attendre la fédé ou l ittf...

Samedi 28 Juin 2008 10:03

Citation de catlover :
Citation de tt_45 :
Pour le flip Revers, certains entraineurs dont je ne fais pas parti préconise jambe gauche sous la table pour un droitier, personnellement je fais bosser mes élèves jambe droite devant (pour droitier ) sur une balle courte quelque soit le placement. A toi de choisir pour le revers en tout cas avec quelle jambe tu te sens le plus à l'aise (fonction de ta taille et de ton allonge mais aussi de tes habitudes...)



Exactement, je ne me sens pas du tout à l'aise pour le faire jambe gauche (d'autant que jambe droite tu peux changer d'avis et faire une remise poussette courte, alors qu'avec la jambe gauche t'es pas à l'aise).
Ravi de voir quand même que c'est bien dans la formation de pouvoir mettre la jambe gauche devant. On me l'avait présenté comme étant "important" alors que visiblement c'est indifférent.


ce qui compte c est d etre à laise mais également qu il n'y ai pas de grosse gêne Bio-mécanique (pour tsp CD par contre la jambe devant est très importante à ce niveau là pour "dégager " la hanche et donc pour effectuer le transfert du poid vers l avant avec plus de puissance.)
j espère que l auteur de ce topic sera satisfait des reponses apportées...

Vendredi 27 Juin 2008 15:50

Pour le flip Revers, certains entraineurs dont je ne fais pas parti préconise jambe gauche sous la table pour un droitier, personnellement je fais bosser mes élèves jambe droite devant (pour droitier ) sur une balle courte quelque soit le placement. A toi de choisir pour le revers en tout cas avec quelle jambe tu te sens le plus à l'aise (fonction de ta taille et de ton allonge mais aussi de tes habitudes...)

Jeudi 26 Juin 2008 18:23

tu as entièrement raison dans ton ironie

on doit jouer chaque balle en premier lieu avec ses jambes et seulement après il peut se passer qq chose (après tu as le droit et seulement après d utiliser ton bras et ta raquette...)


c'est un principe qu il ne faut jamais oublier (si tu veux progresser biensur...)

Samedi 07 Octobre 2006 17:10

Citation de grandnord45 :
donc j'ai bien fait de te battre en finale du tour 4 de D3 si je comprend bien jh45 Émoticône ...

désolé quand même que tu ne sois pas de la partie en D2, ça aurait été sympa. Au prochain tour peut être ...
as tu fait le serpent pour les poules? si je ne me suis pas trompé dans ma poule, il y aurait vasselon/tauchoux/richer.Tu connais ces joueurs?
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu