Dimanche 31 Octobre 2010 19:51
Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ces deux anti ?Dimanche 31 Octobre 2010 15:07
Mardi 12 Octobre 2010 21:38
Lundi 11 Octobre 2010 13:28
Jeudi 19 Août 2010 10:14
Mercredi 18 Août 2010 13:37
La réponse de Butterfly suite aux courriels envoyés:Lundi 16 Août 2010 19:27
Mardi 10 Août 2010 20:26
Hé oui !!Mardi 10 Août 2010 20:16
L'argument ne tient pas la route. A mon humble avis étant donné que les revendeurs s'approvisionnent en Allemagne ils n'ont aucune raison de faire des stocks monstrueux (quelques jours de délais de livraison) et vu le prix des plaques il est même probable que les revendeurs vont fonctionner avec un stock minimum pour avoir le moins d'argent dehors.Mardi 10 Août 2010 18:38
Je n'en suis pas si certain car il est très difficile pour une société après une boulette de faire machine arrière sans y laisser des plumes. Chacun à son niveau niveau peut avoir une influence, en conseillant les jeunes joueurs par exemple, pour ma part Je suis également trésorier de mon club et peut orienter certains achats (table, maillot, balle, raquette d'initiation, etc ..) et quand je suis vraiment mécontent je n'hésite pas à le faire savoir et à utiliser les moyens de pression disponibles.Mardi 10 Août 2010 18:09
Bon personnellement je n'utilise plus le matériel Buterfly depuis deux ans mais je voulais essayer le T05 FX en début de saison. Je m'abstiendrai. Je trouve cette hausse des prix ainsi que la manière de procéder abusives. J'ai envoyé un message à Buterfly indiquant mon mécontentement aux adresses suivantes:Mercredi 02 Juin 2010 14:38
Jouer avec un anti c'est sympa mais cela demande une bonne condition physique d'autant plus que souvent dans mon cas cela se jouait au cinquième set. Je ne savais pas que l'anti-power existait en 1.5mm. La plaque est sympa au premier abord mais comme elle gène très peu il faut comme avec le 799 être toujours actif et bien gérer les retours de service sur balle longue (à plat ou coupé) sinon derrière c'est la correction.Vendredi 28 Mai 2010 03:27
Si tu veux continuer avec un soft comme je te le disais essaie un soft moyennement rapide avec une mousse molle, cela ressemblera plus à un backside et tu pourras jouer à 1m, 1m50 de la table, pb si tu prends le soft en 1,5mm il ne sera pas facile de choper et si tu redescends en épaisseur tu devras te rapprocher de la table ou jouer en chop de loin (je ne pense pas que ce soit le bon choix).Jeudi 27 Mai 2010 02:47
Bon moi aussi je me cherche coté revers depuis plusieurs années (je suis V2
) et j'ai essayé pas mal de revêtements. Comme je ne suis pas très rapide en déplacement j'ai obtenu mes meilleurs résultats ces dernières années avec un Anti (Best Anti) en le jouant quand même près de la table en attaque (bon c'était pas terrible quand même mais après plus de 20 ans d'arrêt j'ai réussi à monter autour des 1300 points en 3 ans) mais étant quand même plutôt offensif on se trouve vite limité et je suis passé au 799 en gardant à peu près le même niveau mais avec des jours sans car il faut toujours rentrer dans la balle et quand on est fatigué cela peut être la correction, j'ai vite compris que ce n'était plus de mon âge vu mon niveau. Puis je suis passé au Grass Off qui permet vraiment de tout faire et qui se joue presque comme un backside (en tout cas c'est comme ça que je le jouais) et combiné avec des périodes d'arrêt à cause du boulot je suis redescendu. Même si je trouve ce revêtement très amusant je pense qu'il faut un entrainement d'enfer pour le maîtriser. Dernièrement je me suis mis au mi-long, ces revêtements sont vraiment très différents les uns des autres, j'ai essayé un 563 puis un Diamant puis un Dawei-C1. J'ai trouvé ces deux derniers revêtements sécurisant avec un bon contrôle et très polyvalent mais assez différent. Le Dawei se joue plus comme un soft près de la table et est assez sec alors que le Diamant est tendre permet plus de reculer et encore plus varier le jeu en donnant plus d'effet à la balle (on peut passer des tops lents assez dérangeant avec). Comme tous les mi-longs ces revêtements sont redoutable en bloc quand on avance dans la balle. Par contre pour choper lorsque que l'on recule il vaut mieux éviter et plutôt essayer de contrer ou toper la balle. En résumer je te conseillerai un picot plutôt tendre style Diamant mi-long ou 802-40 court moyennement rapide et avec un bon contrôle. Je ne connais pas le Rosin (on ne peut pas tout essayer non plus) mais c'est peut être également un bon choix.
Samedi 01 Mai 2010 02:18
Samedi 01 Mai 2010 02:10
Je ne connais pas le Hiden Dragon, mais en revers un LKT XT ou un sriver FX permet de topper et d'attaquer tout en gardant du contrôle. Après si on veut avoir un revêtement plus dynamique et contrôlable faut chercher du coté des tensors style Vario ou F3 Big Slam voir Vari Spin Dtech mais je ne connais pas.Mercredi 21 Avril 2010 22:55
Vendredi 16 Avril 2010 02:15
Vendredi 16 Avril 2010 02:03
Jeudi 15 Avril 2010 11:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Jacques