Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Jacques

Messages de Jean-Jacques - Page 2

Dimanche 14 Décembre 2014 00:43

Pas de problème de décollage mais peu probable finalement que je recolle (je colle avec une colle normale). La mousse est trop tendre pour moi qui aime les revêtements dur et la surface est un poil trop caoutchouteuse. Devrait convenir à un toppeur.

Mardi 09 Décembre 2014 13:33

Il s'agit d'un revêtement à priori livré à la demande de ttdd.de et de meilleure qualité que le revêtement d'origine.

C'est un revêtement type chinois collant à priori boosté en usine de bonne qualité. La surface est proche de celle du Battle. Par rapport au Battle II que j'ai essayé précédemment le revêtement est plus léger, mousse plus tendre (donnée pour 38-40), dispose d'une adhérence peut être légèrement supérieure, moins rapide, plus facile à jouer mais smatch un peu plus difficile à réaliser et moins percutant. Les blocs restent faciles à réaliser. Je l'ai essayé sur un bois Alllround NCT de chez Stiga en noir 2,1mm alors que j'avais essayé le Battle II sur un Kris II qui finalement malgré les revêtement différents semble plus rapide que le Stiga (je suis étonné d'arriver à cette conclusion). Cela pourrait être mon futur revêtement CD, car plus facile à jouer et plus léger que le Battle II ou le Transcend SP, à voir, j'ai encore le 729-08 ES à essayer mais ce sera certainement que l'année prochaine.

D'autre part en même temps comme je ne fais pratiquement plus de compétition cette année j'essaie de passer à un soft ou un mi-long sur le revers. Pour le moment, j'accroche bien avec Kokutaku 110.

Jeudi 04 Décembre 2014 15:51

Juste pour signaler l'existence de ce revêtement.
Revêtement collant qui me semble boosté en usine. Acheté sur ttdd.de.
Plus rapide que le 729 Transcend SP que j'utilise actuellement, adhérence équivalente, un peu moins de contrôle et un peu plus tendre (donc un peu moins bon en bloc). Sinon très efficace sur tous les coups.
Je ne sais pas encore si je vais l'adopté car ce revêtement est vraiment pus dynamique et offensif que mon revêtement actuel, il diffère également du fait d'un angle de rejet plus haut.
Je vais essayé également dans la foulée le 729-08 ES et le Palio Conqueror Premium.

Vendredi 07 Novembre 2014 21:53

A part les chinois comme le mien par exemple qui a mon avis sont au dessus dans ce domaine, on peut citer: Tackiness D, Sriver, Varites et en tensor le T05 qui se défend bien. Sinon effectivement il y a des joueurs qui se débrouillent bien avec un Mark V en particulier avec des blocs coupés redoutables, perso je ne sais pas faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 21:59 par Jean-Jacques

Lundi 27 Octobre 2014 14:13

Comme déjà signalé au Japon chez iruiru, ils ont la plupart des plaques avec des épaisseurs qui ne sont pas disponibles en Europe.

Sinon, si tu es intéressé, je peux te vendre une Antipower rouge en 1,5mm en bon état (deux entraînements tout au plus avec). Envoie moi un message privé et je te donnerai les dimensions.

Mardi 07 Octobre 2014 13:36

+1 également pour le Super Defense même si personnellement je le trouve un peu dur.

Mardi 07 Octobre 2014 13:33

Je n'ai jamais essayé l'Anti Power en 1,3, déjà en 1,5 je ne vois pas trop l'intérêt. Essayé une fois un Neo Anti de Juic en 1mm, c'est quasiment injouable. Avec le BA c'est très différent car on garde la possibilité d'amortir la balle.

Lundi 06 Octobre 2014 13:23

J'ai arrêté la compétition cette année mais je m’entraîne encore avec un Orthodox et il n'y a pas vraiment de problème.

Sinon j'ai également dans le passé essayé de jouer avec un backside, le choix dépend du style de jeu que tu souhaites adopter. Si c'est pour bloquer et contre attaquer près de la table je te conseille un bon vieux Sriver en 1,3mm. Si c'est pour adopter un style de jeu plus allround qui se rapproche plus de ce que je fais dans mon cas avec un anti et jouer un peu plus loin de la table (mais pas à mi distance) j'ai essayé le Submarine en 1,8mm. Le contrôle est très bon même dans cette épaisseur, on peut facilement doser et varier les blocs, la rapidité est suffisante et la plaque permet de réaliser assez facilement des tops revers. Si tu veux défendre, je ne sais pas, peut être effectivement un Tackiness C.

Sinon parmi les revêtements qui ressemblent à un anti mais qui n'en sont pas, je ne sais pas si cela existe ou si c'est une bonne idée. Pour info le Dr Evil a un comportement qui peut s'en rapprocher sur certains aspects.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2014 13:28 par Jean-Jacques

Lundi 06 Octobre 2014 13:05

Si tu souhaites plus de contrôle il faut passer au Tony Hold en 2,2. Sinon perso j'ai essayé l'Anti Power en 1,5 et 2 et je trouve qu'en 2mm on a plus de contrôle. Pas certain que ce soit mieux avec un Super Anti. Eventuellement un Best Anti en 1,3 mais la on s'éloigne vraiment de l'Anti Power.

Lundi 15 Septembre 2014 13:05

Up !!!

35€ le lot. Mettez-vous à l'anti c'est moins cher que du Tenergy (Bon d'accord ça va moins vite).

Mercredi 03 Septembre 2014 13:38

Up !!!

Possibilité de faire un lot pour ceux qui souhaitent faire des essais.

Dimanche 31 Août 2014 20:23

Merci. Oui on est en contact car j'ai un second Super Anti découpé un peu plus grand et en très bon état qui l'intéresse.

Dimanche 31 Août 2014 20:16

Bonjour,

Je vends:
- Un Butterfly Super Anti rouge en 1,5 découpé 156x148 en bon état 9€ Fdpi
- Sous Blister Giant Dragon Soft Anti rouge 1,5 11€ Fdpi
- Sous Blister Giant Dragon Soft Anti Special rouge 1, 0 11€ Fdpi
- Sous Blister Nitaku Best Anti rouge 1,3mm 24€ Fdpi

Cordialement.

Samedi 14 Juin 2014 02:31

Butterfly Tempest (le premier pas le remake), Nagoya YV et antitop DF 820B

Samedi 24 Mai 2014 12:40

Ne pas confondre le Toni Hold traditionnel et le New 40 qui ne sont pas du tout les mêmes revêtements.

Samedi 25 Janvier 2014 00:15

C'est plutôt que ce service est très risqué. Au niveau numéroté je ne sais pas si il est efficace mais a petit niveau pour le passer régulièrement il me fallait au moins deux heures d'entrainement par semaine rien que sur ce service (c'est laborieux !!!).Le problème est de synchroniser le lancer avec la frappe de balle et de trouver un angle ou le coin. Maintenant je ne sais plus jouer correctement donc le problème est réglé pour moi mais je pense que cela vaut le coup d'essayer car très peu de personne pratique ce type de service.

Jeudi 23 Janvier 2014 12:21

Euh. Les services bombes sont beaucoup plus efficaces que la plupart des gens veulent bien croire. Manquant d'entrainement et l'âge venant je n'arrive plus a être efficace sur ce genre de service. Mais je le pratique de temps en temps que ce soit en CD avec le backside ou même avec l'anti. Avec l'anti sur un picot long jusqu'à un niveau 14/15 suivant le joueur cela peut être Waterloo en face. En CD il arrive que l'adversaire ne touche même pas la balle. D'autre part même si l'adversaire envoie une claque le point d'impact en retour est assez prévisible et on peut retaper comme une brute en retour devant les yeux éberlués du joueur en face qui pensait faire le point.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 12:22 par Jean-Jacques

Jeudi 09 Janvier 2014 13:51

Camaro, j'ai un Bulldog concave en état neuf à vendre au cas où.

Jeudi 26 Décembre 2013 13:27

Personne n'est intéressé par ce bois !!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jean-Jacques

Résolu