Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison Grizzly ABS / Best Anti

Dimanche 31 Octobre 2010 19:51

Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ces deux anti ?
Le Grizzly inverse t'il vraiment plus que le Best Anti ?
Est-il utilisable en attaque ?

Dimanche 31 Octobre 2010 20:10

Je viens d'acheter d'occasion un grizzly abs et effectivement , ça change totalement d'un anti classique (best anti ) .

Le contrôle avec le grizzly n'est pas aussi bon que le best anti en revanche il inverse nettement plus que le best .

Le grizzly abs est je pense , à utiliser pricipalement à la table (blocs et attaques occasionnelles ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 22:58 par didier38

Mardi 02 Novembre 2010 21:43

Merci pour l'info. Est-il possible de mener l'échange avec ce revêtement sans tomber dans un jeu d'attente ?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements