Comparaison Grizzly ABS / Best Anti
Dimanche 31 Octobre 2010 19:51
Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ces deux anti ?
Le Grizzly inverse t'il vraiment plus que le Best Anti ?
Est-il utilisable en attaque ?
Dimanche 31 Octobre 2010 20:10
Je viens d'acheter d'occasion un grizzly abs et effectivement , ça change totalement d'un anti classique (best anti ) .
Le contrôle avec le grizzly n'est pas aussi bon que le best anti en revanche il inverse nettement plus que le best .
Le grizzly abs est je pense , à utiliser pricipalement à la table (blocs et attaques occasionnelles ).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 31 Octobre 2010 22:58 par
didier38
Mardi 02 Novembre 2010 21:43
Merci pour l'info. Est-il possible de mener l'échange avec ce revêtement sans tomber dans un jeu d'attente ?
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum