Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 20

Mercredi 21 Novembre 2007 11:36

Non toujours pas de nouvelles , ils font l'autruche

Dimanche 18 Novembre 2007 13:18

Logique les gars , FABFAB est en pleine préparation et comme chaque année il a des soucis avec la FFTT comme d'autres en ont eu pour pouvoir organiser leur tournoi.

Il lance le débat pour savoir comment attirer les filles sur le tournoi.

ET moi qui en suis au vingtieme national en 2008 , je suis comme un c.. pour lui répondre car franchement de déception en déception nous avions viré le tableau féminin du tournoi et alerte de la FFTT, il est obligatoire sinon adieu la caution de 250 € et interdiction d'organiser à nouveau.

Alors on fait un tableau féminin , cool , sans prévision de fric à la clé et voila que débarquent 7 numérotés à plus de 18OO points . Vite on sort le carnet de cheque , mais bon à priori elles n'étaient pas venues que pour celà.

Samedi 17 Novembre 2007 14:54

Il a gagné le tournoi national de THOUARS il y a quelques années , son pere l'accompagnait , il devait avoir à peine 18 ans.

J'ai peut etre des archives de presse si tu es interessé

Samedi 17 Novembre 2007 14:50

Ah sacré FABFAB .

Ne pas faire de politique dans le sport !! , tu n'utilises peut etre pas les politiques pour financer ton tournoi ?

Qui fait les lois ? Qui vote les subventions ? Pas les benevoles ! mais les politiques.

A Thouars , si le club est devenu ce qu'il est , c'est que j'ai toujours su utiliser les politiques en valorisant bien le travail des bénévoles.
Maintenant je maintiens que utiliser certaines méthodes patronales pour diriger une assoc , c'est la certitude de se casser la figure. J'ai des exemples !!!!!

Je prie les adhérents du MEDEF de bien vouloir m'exuser si je les ai choqué et cette reference n'avait rien à faire sur un forum dédié au sport.

Samedi 17 Novembre 2007 10:01

Aucune réaction

C'est le style habituel ,n'oublions pas que pour le tournoi de THOUARS , 3 coups de téléphone et 2 mails sont restés sans réponse par contre les messages tendance délation à la FFTT sont bien passés.

Pour ceux qui ne me connaissent pas : qu'is sachent que je ne suis pas un fouteur de m....e ou un revanchard mais un véritable bénévole , c'est à dire qui oeuvre depuis 25 ans dans son club , qui a fait 4 mandats au comité et à la ligue et qui ignore ce que c'est un remboursement de frais ( pas le cas de tous ).

Etre bénévole ne veut pas dire etre nommé patron de l'assoc et utiliser les méthodes du MEDEF.

Jeudi 15 Novembre 2007 19:51

Je suis d'accord mais c'est comme pour les greves SNCF , il y a ceux qui defendent leur bifteck et les JAUNES

Jeudi 15 Novembre 2007 13:34

Et bien on est d'accord

Mercredi 14 Novembre 2007 20:04

Superbe article dans la NR SPORTS du 14 novembre avec photo en couleur du JA et article trés bien fait.

Tres belle reprise de l'article sur le sujet : PN POITOU CHARENTES et tout le monde semble enfin d'accord du moins chez les joueurs QUE LE JA ne doit pas etre saqué.

J'ai relançé la ligue sur le sujet

Mardi 13 Novembre 2007 23:33

L'affaire n'est qu'a son début

Je crois que PERIGNE/CHEF fait appel de la sanction à la FFTT avec un dossier qui pourrait tenir la route.

Moi je fais appel à la FFTT de la sanction infligée à mon JA

Et j'en ai encore une en réserve mais j'attends un peu

Mardi 13 Novembre 2007 12:55

Salut ROOCKIE

Ne serais tu pas ce sympatique arbitre et JA avec lequel j'ai avec d'autres partagé un certain nombre de grands moments.?

Je ne suis pas trés fort sur les liens mais dans la meme rubrique :
Régionales par équipes tu vas à : PN poule POITOU CHARENTES et je suis sur que tu vas etre plus que surpris du language qui y est tenu par des gens élus dans leur club et ailleurs.

ça vole bas et tu constateras qu'il n'y a pas qu'un jeune JA qui ne connait pas les reglements

A+ l'ami

Lundi 12 Novembre 2007 20:23

Tonio a bien fait de se tromper , surtout que ça ne changeait rien au résultat puisque on ne peut jouer à 5 en PN , bref .

Car franchement allez voir les horreurs qui s'envoient sur le sujet
PN POITOU CHARENTES.

Rien que celà m'encouragerait à ranger ma raquette definitivement.

Comme celà j'aurais le temps d'ecrire un livre sur ce sujet avec une préface du président de la CRA.

Allez on peut aussi chambrer en restant poli !

Lundi 12 Novembre 2007 20:18

P....n il est ou JM MORMECK ?

ça frole le KO et franchement ça pue les gars !!!

Lundi 12 Novembre 2007 09:16

Bon , les gars on vous attend pour la vingtieme édition en 2008

ET JE SUIS SUR QUE LA VIDEO 2008 apportera son lot de surprises

Lundi 12 Novembre 2007 09:13

Maintenant que la vidéo est sur le FORUM dans la rubrique vidéo

Aprés Plus de 52OO connexions sur le sujet , sans polémique ni critiques.

RENDEZ VOUS en 2008 pour la vingtieme édition

A BIENTOT A TOUS

Dimanche 11 Novembre 2007 07:55

Comment ça mal pronostiqué

quand je disais qu'il n'y aurai pas photos , je pensais aux points pour vous separer
et c'est aux manches !!

Qui a dit mauvaise fois ?

Bon ça c'est bien passé au niveau ambiance et n'est ce pas le principal , çà reste tout de meme du sport

Dimanche 11 Novembre 2007 07:52

Merci jean claude

Affaire reglée promptement et çà marche

je vais pouvoir étudier ton jeu à fond

Samedi 10 Novembre 2007 18:25

Super la vidéo

STAR CONSOLE je t'ai envoyé un mail pour le tournoi 2008

A vous tous plus doué que moi en informatique , comment faire pour copier cette magnifique vidéo vers mon disque dur?

Quand à LAPLAUD , je n'avais pas remarque son style de jeu particulier !!!

Samedi 10 Novembre 2007 09:31

La meilleure solution : S'entrainer contre un joueur qui joue avec un picot long du docteur.

Chez nous les jeunes bouffent du picot à l'entrainement , et ils en redemandent , on voie les résultats en compet

Maintenant quand à l'interdiction : je ne suis pas mort aprés la suppression du CURL P1 SPECIAL , je ne mourrais pas si on supprime le SUPER BLOCK

Les joueurs comme moi qui ont toujours eu des m.....s en revers trouveront toujours un revetement qui leur convient.
Ou alors comme dit un copain : on passe à la broderie!!!

Samedi 10 Novembre 2007 09:23

En Poitou Charentes , la baisse des licenciés est exclusivement en JUNIORS , celà s'explique par le fait que le championnat regional 3 est encore le dimanche matin et que celà entraine des départs vers 6 heures du mat avec des jeunes qui ne se sont pas couchés.

En DEUX SEVRES ou une partie du championnat départemental est aussi le dimanche matin , on ne retrouve dans les équipes que des moins de 16 ans et des vétérans.

Face à celà des élus qui ne veulent rien changer par manque de courage face à quelques clubs ou les effectifs permettenT tout

Vendredi 09 Novembre 2007 16:52

OK STARCONSOLE

A bientot pour les commentaires que j'espere nombreux
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu