Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1000 € à gagner à Chef Boutonne en toutes séries dames

Samedi 17 Novembre 2007 10:09

Malgré le nombre fou d'engagés en filles l'année dernière (7) avec une seule engagée du poitou charentes (li xue de souché) et pas une Française, le comité d'organisation redonne une chance aux filles, on garde les mêmes dotations, alors venez nombreuses car l'année prochaine les primes et le tableaux féminins ne seront pas maintenus......

Samedi 17 Novembre 2007 10:10

Collégue organisateur que faire pour que les filles soient présentes....

Samedi 17 Novembre 2007 10:39

l'argent ?

pas d'accord

le travail , a mon avis cela doit etre fait bien avant,publicité dans les écoles,colléges,lycées les autres clus,informer les ligues,comités

Samedi 17 Novembre 2007 11:20

c'est un tournoi international brebis.....
Pourquoi les meilleurs joueurs français et internationaux sont présents, pourquoi des joueuses de trés bon niveau sont présentes mais pas une française??????

Samedi 17 Novembre 2007 13:45

C'est marrant qu'il y ait pas plus de filles, poutant c'est le même montant à gagner que pour la série NC-65 du tournoi de Nice Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 00:32

Citation de fabfab :

2 sujets sur le tournoi et sauf erreur de ma part, pas un seul lien vers une annonce ou un fichier Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 11:55

Citation de les3bping :
Citation de fabfab :

2 sujets sur le tournoi et sauf erreur de ma part, pas un seul lien vers une annonce ou un fichier Émoticône

En même temps le tournoi n'est que pour fin mars 2008... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 13:18

Logique les gars , FABFAB est en pleine préparation et comme chaque année il a des soucis avec la FFTT comme d'autres en ont eu pour pouvoir organiser leur tournoi.

Il lance le débat pour savoir comment attirer les filles sur le tournoi.

ET moi qui en suis au vingtieme national en 2008 , je suis comme un c.. pour lui répondre car franchement de déception en déception nous avions viré le tableau féminin du tournoi et alerte de la FFTT, il est obligatoire sinon adieu la caution de 250 € et interdiction d'organiser à nouveau.

Alors on fait un tableau féminin , cool , sans prévision de fric à la clé et voila que débarquent 7 numérotés à plus de 18OO points . Vite on sort le carnet de cheque , mais bon à priori elles n'étaient pas venues que pour celà.

Lundi 19 Novembre 2007 11:05

est ce qu'un défilé des joueurs des équipes de P.N du poitou charentes pourraient les faire venir?????
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois