Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 14

Lundi 21 Juillet 2008 09:30

Oui , ils sont tous en vacances !!!!

Lundi 21 Juillet 2008 09:29

Fais gaffe Vladimir , tu vas nous peter un cable à faire des vers de si tot

Des verres de maçon , il va de soi.

Lundi 21 Juillet 2008 09:27

Tonio , tu ne vas pas te mettre à défendre ?

Lundi 21 Juillet 2008 09:24

En Poitou Charentes , elections le 13 septembre.

Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.

Je pense que MAURICE VIDAL se représente , c'est un homme de consencus .

En principe une deuxieme liste est en préparation.

Dimanche 20 Juillet 2008 16:44

ça va t'empecher de dormir ?

Dimanche 20 Juillet 2008 09:44

Quoique souvent avec le béton ,il y a des copains donc le la binouse, du champigny et des entrecotes !!!!

Samedi 19 Juillet 2008 17:15

La ligue étant normalement fermée 14 juillet / 15 aout , j'ai bien peur qu'il nous faille attendre.

Cependant , les réengagements devant etre fournis pour le 1er juillet , je ne vois pas ce qui empeche la sortie des poules , à part un manque de considération flagrant pour les pongistes de la part de dirigeants qui ont fait leur temps et ne seront sans doute pas candidats à leur succession en septembre.

Samedi 19 Juillet 2008 10:30

Je note que les DEUX SEVRES sont toujours là malgré la disparition de quelques clubs chaque année .

Samedi 19 Juillet 2008 10:26

Dernieres nouvelles :

Des pros 6 seraient partis en vacances avec des pros 4 , ils auraient été vus dans un tournoi par équipes de ..... 5

P....n , je m'escrime a faire vivre le sujet pendant que vous bronzez!!!!!

Vendredi 18 Juillet 2008 20:51

Plusieurs d'entre vous ont testé le INSIDER sur un bois CBC3

Quel est le fabriquant de ce bois SVP ?

Jeudi 17 Juillet 2008 18:22

Oui mais tu le trouves ou le BOOSTER ( il est retiré de tous les catalogues 2008/2009 )

Jeudi 17 Juillet 2008 18:20

La ligue organise samedi 13 septembre à 10 heures , le matin de son AG , une réunion sur les changements des reglements du championnat par équipes.

Nul doute que si tous les dirigeants contre le passage à 4 joueurs mobilisent un peu et s'inscrivent à cette réunion , la salle mise à disposition à L'ILSLE D'ESPAGNAC ne soit trop petite.

Ou alors , il y en a qui n'ont que de la gueule !!!

Jeudi 17 Juillet 2008 09:08

Je fais passer le message aux THOUARSAIS

Faut' bien s'entrainer avec les nouvelles plaques !!!!

A la buvette , il y a t'il du rosé et si oui d'ou vient 'il ?

Samedi 12 Juillet 2008 09:45

Je t'envois en MP le télephone du président de TARBES CHEMINOTS SPORTS

Sur TOULOUSE ,il doit bien y avoir des cheminots dans les clubs FFTT

As tu essayer de te rapprocher du CER pour faire passer une annonce dans les journaux du CE

Tu peut appeler Le CER et demander André DONNES de ma part , lorsque j'etais président du comité atlantique USCF , on avait déjà abordé le sujet de creer une equipe sur TOULOUSE .

Ce qui manquait surtout c'etait quelqu'un pour s'en occuper.

Sur NANTES ,il a suffit qu'un nouveau prenne ça en charge pour que celà reparte de plus belle.

Vendredi 11 Juillet 2008 18:41

Il y a un club cheminot à TARBES
il doit bien y avoir des pongistes

je joue avec l'equipe de NANTES et ce serait bien que TOULOUSE amene une equipe.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:14

Ok avec Vladimir

Ne jamais investir dans du matos de catalogues quand on débute

Il existe d'exellentes raquettes d'initiation pour quelques euros et ensuite tu prend un bois allround ( beaucoup de controle ) + 2 vieilles plaques chez un pote et tu choisis en conséquence.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:09

A priori , tout le monde digere les équipes à 4 pendant les vacances

Un conseil aux vétérans :préparez vous physiquement pendant l'été parce que ça va etre dur !!!

Mercredi 09 Juillet 2008 11:07

Je confirme

Une mutation pour 2008/2009 est à mettre dans le budget 2008/2009 et la ligue la prend bien sur le futur budget.

Pour la petite histoire ,j'ai cette année fait pour 564 € de cheques de mutations.

ça douille dés que l'on arrive à des 23/30 ou +

Vendredi 04 Juillet 2008 23:59

Tous en vacances ou quoi ???????

Mardi 01 Juillet 2008 22:27

ça y est les tracasseries administratives ont commençé pour les opposants.

Refus de nous communiquer une demande de tournoi de la part d'un élu de la ligue alors que ce tournoi est au calendrier?.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu