Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 15

Samedi 28 Juin 2008 08:31

Alors MICHAL , est tu remis ?

Samedi 28 Juin 2008 08:30

Un renseignement , amis de BRETIGNOLLES

A une époque lointaine ( 15 ans en arriere ) ou je gérais les tournois de la ligue PC

Les résultats des tournois se déroulant entre le 1er juillet et le 31 aout n'étaient pas enregistrés.

Celà était fait pour attirer le maximum de joueur reprenant juste pour les tournois d'été

Samedi 28 Juin 2008 08:25

Eh les gars , moi qui ne parle que le charentais :ma langue de naissance + le Thouareg ma langue d'adoption + le serbo croate les soirs de beuveries , je n'ai rien compris à votre language.

Il y a t'il des stages cet été ?

Mardi 24 Juin 2008 16:37

Bien vu le rectificatif

Mardi 24 Juin 2008 09:21

Bon Michal , tu dois etre content .

Pour le deuxieme tournoi , il faut qu'on discute de la date ensemble et je descends avec une délégation des deux sevres.

Mardi 24 Juin 2008 09:15

AG du CD 79 à PARTHENAY samedi dernier

La PR DEux sevres sera bien à 4 joueurs , les autres équipes restent à 5 .

On pourra inscrire autant de D4 que l'on voudra .

Peu ou pas de question au nouveau président du CD 79 , responsable du championnat par équipes du département et de la CRA ligue.

Vendredi 20 Juin 2008 22:38

Bon tournoi aux croisés et une pensée pour dominique sur son lit d'hopital!

Mercredi 18 Juin 2008 18:05

En effet trés dur de juger quand on a pas participé à un tournoi .

A THOUARS comme le dit STAR CONSOLE dans son post , la salle est belle : 24 tables conditions de jeu nationales , avec clim et 1200 LUX en éclairage.

pointage dans un hall de 300 metres carrés avec BAR séparé de la salle et coin repas et repos.

Juge arbitrage dans une salle surélevée de 40 m2 , tout en informatique réseau WIFFI.
Les résultats transmis en réel garce à SPID . D

Quelques uns des vainqueurs : Christophe LEGOULT / LO CHUEN TSUNG / Olivier MARMURECK / TOMA CALIN / Marius PANTELIMON / LIU SONG et d'autres encore

La vingtieme édition , le 1er novembre prochain.

Mercredi 18 Juin 2008 12:48

Bon , le championnat à 4 , à 6 et à 5 on en reparlera samedi prochain lors de l 'AG
du comité des DEUX SEVRES .

Encore faudra t'il trouver quelq'un qui s'occupe du dit championnat en 79.

Mardi 17 Juin 2008 20:27

Bien remonté mon gars

Lundi 16 Juin 2008 20:36

Je te rassures Michal

Tournoi national de THOUARS que les gens de vers chez toi connaissent bien
Vingtieme edition en 2008

A 5 jours du tournoi : 35 inscrits , 2 jours avant 150 , la veille 250 et à midi pour commencer à 20 heures : 400

Lundi 16 Juin 2008 16:17

A lire les différents sujets sur le forum , on s'aperçoit que d'autres ligues étudient le passage à 4.

Quand je pense que l'on aurait pu éviter tout ce bordel avec un minimum de diplomatie et surtout en aplliquant les fondements meme de la démocratie.

Celà aura permis de montrer aux clubs que la direction du tennis de table régional doit etre controlée par les clubs eux memes donc que la politique pour les 4 ans à venir devra rimer avec tranparence , d'ou l'obligation d'amener de nouvelles tetes à la ligue. Mais sur les bases d'un vrai programme.

Petit message aux déçus qui parlent d'arreter le ping :
Ne baissez pas les bras , ce n'est pas le moment , c'est aussi avec vous que nous moderniserons le ping dans l' interet général.
Si le championnat ne vous branche plus , il reste les tournois et les vétérans si vous avez l'age bien sur.

Samedi 14 Juin 2008 16:13

OK la NR s'est plantée , on s'en doutait ,maintenant peux t'on savoir quel est le nom du journaliste qui a fait l'article?

Car à la NR comme au CO ce sont des pongistes qui font les articles la plupart du temps et quand ces clients ont 2 positions , celle de leur club et celle du gratte papiers , quand ces 2 positions sont opposées , moi j'apelle celà des p....s !!

Samedi 14 Juin 2008 08:59

Et oui tout est une question de fric

Quand j'étais à la ligue , il ya longtemps , nous avions organisés les championnats de FRANCE et le top 12 national .

Les clubs participaient et il rentrait de l'argent dans la caisse

DEpuis on applique la politique d'état :prendre l'argent dans la poche des pongistes.

Ou lever l'impot si vous préférez.

Vendredi 13 Juin 2008 18:52

Tu sais que l'on y est bien en retraite !!!

Vendredi 13 Juin 2008 14:03

Reveillez vous , çà n'est pas encore les vacances !!!!

Jeudi 12 Juin 2008 08:23

Voir la NR sports de ce jour , la presse s'interesse à notre ligue
Interwiew d'élus du CD sortant et intervention de LAG.

la création d'une deuxieme liste aux elections de septembre ne serait que la juste application des principes de la démocratie et le ping aurait tout a y gagner.

Je suis plus inquiet pour notre département ou il n'y a que 8 candidats à une semaine des élections.

Mercredi 11 Juin 2008 17:46

Les frais de déplacements , si vous payez des impots , demandez à votre club de vous faire une attestation de dons et vous déduirez 0.288 € du KM sur vos impots

Pris à 60 % en déduction

Si tu fais 1000 KM pour les déplacements en compet tu récupere 190 E d'impots

Mercredi 11 Juin 2008 14:17

Je serais de ceux qui seront candidats à la ligue .

Aucune intention de tout casser dés le 13 septembre

Mais monter une équipe avec un programme pour 4 ans
Donner la parole aux clubs quels qu'ils soient
faire des réformes sorties de groupes de réflexions ou il n'y a pas que des élus mais des pongistes de base
Réformes travaillées , présentées , votées puis apliquées
en résumé ne pas tout faire passer soit avec le 49.3 soit en s'entourant d'élus dociles : en gros on n'est pas à l'UMP .

J'ai meme cru comprendre que le président sortant qui sera sans doute candidat à sa succession était d'accord sur ces propositions que je lui ai faites par écrit il y a déjà plusieurs semaines.

Mercredi 11 Juin 2008 12:26

La réflexion de Rémy est juste :

Pas d'élite sans masse et pas de masse sans élite :on a vu celà aprés les JO et la médaille de GATIEN

Cependant le ping bling bling avec paillettes et rolex sera mort bien avant le ping de garages et de sous sol.

On a donc de l'avenir dans nos campagnes

Je crois savoir que le conseil général des DEUX SEVRES se prépare à étudier pour 2009/2010 une autre distribution de l'argent dédié aux sports .
En gros moins à l'élite et Plus à la masse : peut etre que les controles URSSAF effectués recemment dans le 79 ont révélés certaines utilisations de fonds publics un peu douteux.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu