Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 13

Vendredi 01 Août 2008 18:56

Chez nous , tournoi national , tous les ans à ma meme date ( la toussaint )

Tableaux du Non classé au numéroté

Poules de 3 avec 2 qualifiés ENSUITE élimination directe

Mercredi 30 Juillet 2008 09:00

Sont à plaindre , les clubs de départementale qui n'ont pas d'equipes en régionale et ne vont pas par conséquent bénéficier du renfort de joueurs du niveau supérieur.

Des clubs inscrivent des D4 pour absorber les anciens joueurs de PR et D1.

OK , ça va remonter le niveau du plancher mais peut etre décourager de nombreux autres joueurs.

Mercredi 30 Juillet 2008 08:55

Rectificatif , on les a eu le 29 juillet .

Sans commentaires !!

Mardi 29 Juillet 2008 14:32

D'accord avec toi sur le bon travail effectué et merci aux secretaires qui ratrapent à mon avis , beaucoup de loupés.

Quand à l'adage :je cite : " on sait toujours ce que l'on quitte mais on sait jamais ce que l'on va trouver aprés "

Pas toujours vrai : j'ai fait 4 mandats à la ligue sous 2 présidents de VASSAL à BEGEAULT et je n'ai jamais constaté des disfonctionnements comme aujourd'hui ou chacun travaille sans doute mais dans son coin et en dehors de tout contact avec la base que sont les clubs.

Un peu de sang neuf au nouveau CD ne ferait pas de mal ..

L'arrivée de dirigeants de clubs ( qui ne seraient pas des grandes villes ) me semble necessaire pour redonner envie au peuple des campagnes .

Lundi 28 Juillet 2008 20:46

Les poules de championnat en AOUT c'est du jamais vu et c'est un ancien responsable du championnat par équipes qui vous le certifie.

Lundi 28 Juillet 2008 20:44

T'inquietes , on ne fera pas de comédie .

En démocratie , le meilleur outil de contestation c'est le bulletin de vote.

Lundi 28 Juillet 2008 18:44

Bon , je vois que les coatchs ont déjà la patate

C'est déjà, une bonne nouvelle

Lundi 28 Juillet 2008 18:41

Sujet : Divers > Catalogue
Aucune colle sur le catalogue DAUPHIN à a part les colles THIBAR et BUTTERFLY classiques à eau .

J'ai eu au téléphone , le commercial qui m'a dit :

On vend ce qui est autorisé et on attend les consignes

Dimanche 27 Juillet 2008 17:10

CE qui va changer en R3 avec les equipes à 4 : c'est le niveau

Exemple : saison passée , on se maintenait avec 50/55/60 , cette saison on jouera avec 30 /35 / 40

Pas la peine de sortir les gamins du lit à 5 heures , ça c'est tout bon , et nous les vieux picoteux on se retrouve en D3 le samedi à 14 heures : QUE DU BONHEUR.

Dimanche 27 Juillet 2008 17:06

SONT TOUS EN VACANCES DANS LE 7.9 ou quoi ??????

Samedi 26 Juillet 2008 09:30

4 en Poitou charentes : DEUX SEVRES / VIENNE / CHARENTE / CHARENTE MARITIME

En Deux sevres , une nouvelle équipe a été élue fin juin , renouvellée à 90 %

Une question complémentaire : Quid de l'avenir des comités ?

Jeudi 24 Juillet 2008 17:21

Je le trouve pas si moche que ça et la beauté on s'en fout , ce qui compte c'est les prix et le service.

Et les prix ches DAUPHIN ,il y en a !!

On doit pouvoir trouver son bonheur dans du matos moins cher que les grandes marques et tout aussi efficace.

Jeudi 24 Juillet 2008 14:16

04 75 44 20 34 et ils te l'enverront

Mercredi 23 Juillet 2008 19:23

Etes vous inscrits à l'atelier sur le championnat par équipes , samedi 13 septembre à 10 heures avant l'AG de la ligue ?

C'est là que nous nous reconnaitrons !!

C'est aussi à leur absence que l'on reconnaitra ceux qui n'ont que de la gueule !!

Mercredi 23 Juillet 2008 19:21

Je vous rappelle que le matin de l'AG : Samedi 13 septembre , il y a un atelier animé par Alain MASSON sur le championnat par équipes .

On peut s'incrire , il est meme conseillé de s'y inscrire .

Ou alors fermons la !!!

Mardi 22 Juillet 2008 20:51

Le catalogue DAUPHIN sera dispo fin de mois

Mardi 22 Juillet 2008 09:54

Dommage que l'exellent sujet ouvert par brebis tourne déjà aux reglements de compte.

Ne pourrais t'on profiter de ce sujet pour comparer les structures administratives de nos ligues , par exemple.

Que ferions nous sans les salariés des ligues , dans bien des cas.

les élus passent et les secretaires restent . ce sont souvent la mémoire et le lien entre les mandats.

Mardi 22 Juillet 2008 09:35

Je pense effectivement qu'il s'agit d'un élu actuel ou ancien de la ligue , mais il ne s' agit pas du secretaire genéral qui a un autre niveau intellectuel

Je suis preneur par MP de l'identité éventuelle de ce nouveau venu .

Il m'accuse d'avoir la critique facile , c'est vrai , j'assume , mais avec 4 mandats ligue derriere moi et bientot 60 ans , je suis pret à assumer la comparaison avec n'importe qui et sur n'importe quel sujet . et en débat devant les pongistes.
Pas sur un forum

Sur ce : je suggere que l'on ne polémique pas avec ce forumeur , à priori c'est ce qu'il recherche.

Lundi 21 Juillet 2008 18:10

King Kong avant de se présenter à la ligue , à moins qu'il soit parmis les brillants sortants ferait bien de se présenter lui meme.

L'anonymat a des limites .

D'accord avec ceux qui pensent que le ping , ce n'est pas que le haut niveau .

Je préside un club de 210 licenciés avec des jeunes en N1 , une équipe en PN , des jeunes qui font les stages pour entrer au groupe détection FRANCE et avec une grosse section CORPO ( 1/2 finale coupe nationale ).

Mais on aime bien casser la croute aprés les matchs , boire le jaune etc...

Donc ceux qui pensent que convivialité ne va pas avec bien jouer n'ont , à mon sens , rien compris au PING.

Lundi 21 Juillet 2008 09:32

Hors sujet peut etre , mais bravo à MICHAL pour le site que je viens de visiter.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu