De toute façon logiquement le Ballon D'Or ira a C. Ronaldo.Il le mérite largement mais bon le Ballon D'Or ne va pas forcément au meilleur (voir Kaka qui l'a eu pour 2 grands matchs en LDC contre Man. U malgré un championnat moyen et une coupe du monde ratée)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Juin 2008 11:10 par
ElBouleto
Je pensai peut etre au Nimbus Medium pour remplacer mon Rapid D Tecs et au Nimbus normal pour plus rapide.Quelqu'un peut il les comparer au Rapid D Tecs (ou au Rookie D Tecs)?
Bonsoir,
comme le titre l'indique je recherche un équivalent en terme de vitesse et de dureté de mousse du Rapid D Tecs mais qui s'use moins vite (ce qui est rageant). J'ai pensé au Torpedo Soft mais je ne suis pas sur.Après je cherche aussi plus rapide dans la meme dureté et là j'ai pensé à un de la série des Nimbus mais je ne sais pa lequel.
Merci de votre aide.
Luis Fabiano serait une grosse erreur de casting...Il a fait une très bonne saison mais vous verrez c'est un feu de paille.Ne pas oublier ces 2 saisons à Rennes où il a pas mis 1 seul but comme dans sa saison à Porto où il a été fantomatique.
Lol.Scolari n'ira jamais à l'OL.Il es très attaché à la sélection portugaise et ne partira que pour entrainer un grand club ou une grande sélection donc c'est pas la peine d'y penser.Je vois bien Puel.
Je pense que ça va pas etre si facile pour Federer car jouer un français sur le Central (je suppose) ça peut lui mettre la pression.Et vu le niveau de jeu affiché sur Soderling (c'est pas un gamin ce mec là) il peut faire douter Federer.Après gagner sera très difficile mais sur un match tout est possible.
Pas mal la proposition de 3 équipes de 2 joueurs pour réduire le nombre de matchs mais c'est dommage car on a toujours envie de jouer plus.Après c'est clair qu'il faut voter contre la réforme.Mon président a déja résumé la pensée de notre club (cf Mickou01)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Mai 2008 17:36 par
ElBouleto
Si Jean Todt était venu cela aurait été moins impossible.Mourinho étant de plus un homme de défis ça aurait été plausible.Bon l'Inter va devenir un très sérieux candidat à la LDC l'an prochain.
Mourinho sans doute à l'Inter.Il a dit qu'il entrainerait en Italie la saison prochaine.Sachant que ni Milan ni la Juve ou la Roma ne veulent changer d'entraineur ça sera logiquement l'Inter.Dommage pour le PSG...