Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 38

Lundi 07 Juillet 2008 19:03

Athis Mons absorbant Juvisy ces 2 équipes ne peuvent etre dans la meme poule.

Mardi 01 Juillet 2008 11:24

Sujet : Sport > L'euro 2008
-----------------------------Casillas-------------------------

Sergio Ramos----------Pepe------Pepe-----------Zirkhov

------------------------------Senna--------------------------

--------------------------Modric-----Xavi--------------------

Schweinsteiger------------Pavlyuchenko---------Podolski

Lundi 30 Juin 2008 10:42

il envoi des cake Leboeuf MAZE JUNIOR??? Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 11:09

Sujet : Sport > L'euro 2008
De toute façon logiquement le Ballon D'Or ira a C. Ronaldo.Il le mérite largement mais bon le Ballon D'Or ne va pas forcément au meilleur (voir Kaka qui l'a eu pour 2 grands matchs en LDC contre Man. U malgré un championnat moyen et une coupe du monde ratée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 11:10 par ElBouleto

Jeudi 19 Juin 2008 11:15

Mandanda
Clichy Mexes Gallas Sagna
Toulalan Flamini
Gourcuff
Ben Arfa Benzema Ribery

(Revenir en 4 3 3)

Dimanche 15 Juin 2008 19:40

Ptetre le Nimbus Medium

Dimanche 08 Juin 2008 19:36

J'ai joué longtemps avec le Torpedo et je l'ai trouvé bien trop dur.

Dimanche 08 Juin 2008 19:11

Je pensai peut etre au Nimbus Medium pour remplacer mon Rapid D Tecs et au Nimbus normal pour plus rapide.Quelqu'un peut il les comparer au Rapid D Tecs (ou au Rookie D Tecs)?

Samedi 07 Juin 2008 05:42

Personne ne peut m'aider???Le Coppa JO Gold je le trouve trop dur.Merci quand meme Misterpsg

Mercredi 04 Juin 2008 20:05

Bonsoir,
comme le titre l'indique je recherche un équivalent en terme de vitesse et de dureté de mousse du Rapid D Tecs mais qui s'use moins vite (ce qui est rageant). J'ai pensé au Torpedo Soft mais je ne suis pas sur.Après je cherche aussi plus rapide dans la meme dureté et là j'ai pensé à un de la série des Nimbus mais je ne sais pa lequel.
Merci de votre aide.

Mardi 03 Juin 2008 01:33

Sujet : Bois > Bois dawei
Moi j'ai pu essayer le Dawei Crystal Carbon et c'est que du bonheur.Excellent bois!!!Merci kam de me l'avoir échangé.

Lundi 02 Juin 2008 13:36

Sujet : Sport > Le MERCATO
Luis Fabiano serait une grosse erreur de casting...Il a fait une très bonne saison mais vous verrez c'est un feu de paille.Ne pas oublier ces 2 saisons à Rennes où il a pas mis 1 seul but comme dans sa saison à Porto où il a été fantomatique.

Dimanche 01 Juin 2008 18:00

C'est vrai que c'est n'importe quoi. C'est pas comme ça qu'on encouragera les initiatives (excellentes) des différents membres du forum.

Dimanche 01 Juin 2008 10:55

Lol.Scolari n'ira jamais à l'OL.Il es très attaché à la sélection portugaise et ne partira que pour entrainer un grand club ou une grande sélection donc c'est pas la peine d'y penser.Je vois bien Puel.

Dimanche 01 Juin 2008 10:53

Je pense que ça va pas etre si facile pour Federer car jouer un français sur le Central (je suppose) ça peut lui mettre la pression.Et vu le niveau de jeu affiché sur Soderling (c'est pas un gamin ce mec là) il peut faire douter Federer.Après gagner sera très difficile mais sur un match tout est possible.

Lundi 26 Mai 2008 12:07

Mourinho a signé à l'Inter.Apparemment il emmenerait Lampard et Deco avec lui.

Lundi 26 Mai 2008 12:06

Les Saviga sont aussi rapides à épaisseur équivalente que le Rookie ou le Nimbus??

Samedi 24 Mai 2008 17:36

Pas mal la proposition de 3 équipes de 2 joueurs pour réduire le nombre de matchs mais c'est dommage car on a toujours envie de jouer plus.Après c'est clair qu'il faut voter contre la réforme.Mon président a déja résumé la pensée de notre club (cf Mickou01)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 17:36 par ElBouleto

Vendredi 23 Mai 2008 08:10

Si Jean Todt était venu cela aurait été moins impossible.Mourinho étant de plus un homme de défis ça aurait été plausible.Bon l'Inter va devenir un très sérieux candidat à la LDC l'an prochain.

Jeudi 22 Mai 2008 20:33

Mourinho sans doute à l'Inter.Il a dit qu'il entrainerait en Italie la saison prochaine.Sachant que ni Milan ni la Juve ou la Roma ne veulent changer d'entraineur ça sera logiquement l'Inter.Dommage pour le PSG...
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu