pour ce qui est du 13 évoqué, mon ElBouleto, je répond:
Art.- 42Participation à une rencontre de titre
Pour qu'un joueur puisse participer à une rencontre de titre, il doit répondre aux critères suivants :
• Ne pas être brûlé
• Avoir lors de la phase en cours, participé à au moins
trois rencontres avec l'équipe
• Si cette condition n'est pas respectée, le joueur peut néanmoins participer à une rencontre de barrage ou de titre si
son classement n'est pas supérieur aux critères suivants :8 pour la D3.
avec 13 il n'a pas le droit de jouer sauf si il a jouer trois matchs et ce n'est pas le cas d'après le spid. C'était un renfort ponctuel...
pour les joueurs du bas ils ont effectivement le droit de participer au barrage et le final car plus de 4 rencontres dans la phase trankilou, DONC TU EN CONVIENDRA IL NE S'AGIT PAS D'UN RENFORT!!!!
Edit: depuis ce Week end c'est officiel, mon équipe est repêchée, donc elle monte tout comme l'équipe 1 de poule alors je viendrais avec moins de rancune mais toujours les pop corn et tout et tout.
Effectivement je suis d'accord le 13 ne peut participer car lui oui était un renfort ponctuel (n'a quasi pas joué cette saison) mais il me semble bien que vous aussi aviez un renfort ponctuel (13 également).
L'équipe a gagné son quart (sans le 13 donc) et sera bien en demies finales.Bonne chance pour la prochaine phase en D2!