Désolé de créer un sujet juste pour ça mais je voulais savoir lequel des revetements,entre le Rookie D-Tecs et le Rapid Soft,lequel est le plus rapide.Merci
Toi tu t'en fou mais si ça peut intéresser ne serait-ce qu'une personne ça vaut la peine.C'est pour supprimer tes messages que les modérateurs devraient intervenir.
C'est dingue de voir a quel point les gens sont des chiants.Severic essaye de faire plaisir en sortant les poules de seconde phase et tout ce qu'il entend c'est "ouais tu fais chier ya trop de sujet,hé mais tu te fais chier".Sérieux c'est un mec qui aime ce sport et c'est avec des mecs comme ça qu'il avance.On aurait pu voir des réponses style"oh merci severic c'est sympa" mais non les gens sont beaucoup trop rageux et préfèrent descendre les initiatives indivuelles.underworld personne ne t'a demandé de venir voir les sujets je pense bien que quand t'a démarré Internet Explorer ça t'a pas direct balancé sur le Forum des Départementales.Et si c'est ça l'explication...change de pc!
Merci kam88.Une dernière question:quelle est la plaque la plus rapide entre le 729 faster et le Hurricane 2??Parce que les commentaires dans la section Matériel sont bons pour les 2.Merci et Joyeux Noel!
Bon je reviens du chinois(vraiment super bien ce magasin quoique manque d'espace) et j'ai fait mon achat de noel.Que pensez vous d'une raquette composé d'un RITC 729 Faster en max sur CD et d'un RITC Transcend en max sur RV sur un bois Dynamic 7 Contact?
En tout cas le tout pour 62 euros ça vaut le coup quand même.
Bonjour,
Cet après-midi je vais au chinois à Paris XIII et je cherche des plaques chinoises équivalentes au Rookie D Tecs en Cd et un plaque avec un peu plus de contrôle que le Rookie D Tecs en RV.Merci!!!
Pourquoi le PF4 est-il de type OFF+ si il est moins rapide que le Vari Spin D-Tecs qui est de type ALL.Etant donné qu'aujourd'hui je vais chez le chinois à Paris XIII je voudrais votre avis.
Hé Misterping je serai intéressé par tes bons conseils pour chinoiser un Rookie D Tecs en max et une plaque plus rapide qu'un Vari Spin D Tecs en 2.0 qui permette de toper-frapper en gardant un certain contrôle(chose que je n'ai pas trouvé avec un autre Rookie D Tecs et un Sriver).
Merci d'avance.