Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 62

Samedi 20 Janvier 2007 21:23

Ouais je sais ça j'ai vu mais vu ke le Rookie est un OFF+ et le Rapid Soft un OFF on peut tout de même dire que le Rapid est plus rapide?

Samedi 20 Janvier 2007 20:50

Désolé de créer un sujet juste pour ça mais je voulais savoir lequel des revetements,entre le Rookie D-Tecs et le Rapid Soft,lequel est le plus rapide.Merci

Samedi 20 Janvier 2007 14:08

Toi tu t'en fou mais si ça peut intéresser ne serait-ce qu'une personne ça vaut la peine.C'est pour supprimer tes messages que les modérateurs devraient intervenir.

Samedi 20 Janvier 2007 14:04

T'inquiètes ça va etre chaud mais on va pas se laisser faire!!

Samedi 20 Janvier 2007 14:04

severic===>enfin un mec qui s'énerve pas et qui répond calmement aux attaques (ici totalement injustifiées).

Samedi 20 Janvier 2007 14:03

Et toi t'as rien d'autre à foutre que de raler!!!!Trace ta route!

Samedi 20 Janvier 2007 14:02

C'est dingue de voir a quel point les gens sont des chiants.Severic essaye de faire plaisir en sortant les poules de seconde phase et tout ce qu'il entend c'est "ouais tu fais chier ya trop de sujet,hé mais tu te fais chier".Sérieux c'est un mec qui aime ce sport et c'est avec des mecs comme ça qu'il avance.On aurait pu voir des réponses style"oh merci severic c'est sympa" mais non les gens sont beaucoup trop rageux et préfèrent descendre les initiatives indivuelles.underworld personne ne t'a demandé de venir voir les sujets je pense bien que quand t'a démarré Internet Explorer ça t'a pas direct balancé sur le Forum des Départementales.Et si c'est ça l'explication...change de pc!

Lundi 25 Décembre 2006 10:58

Merci kam88.Une dernière question:quelle est la plaque la plus rapide entre le 729 faster et le Hurricane 2??Parce que les commentaires dans la section Matériel sont bons pour les 2.Merci et Joyeux Noel!

Samedi 23 Décembre 2006 16:43

Bon je reviens du chinois(vraiment super bien ce magasin quoique manque d'espace) et j'ai fait mon achat de noel.Que pensez vous d'une raquette composé d'un RITC 729 Faster en max sur CD et d'un RITC Transcend en max sur RV sur un bois Dynamic 7 Contact?
En tout cas le tout pour 62 euros ça vaut le coup quand même.

Samedi 23 Décembre 2006 11:24

Ouais je vais faire ça.Vu que les plaques chinoises sont moins chères autant en profiter!

Samedi 23 Décembre 2006 11:11

Je sais pas trop.Pourquoi pas.Pourrais tu envisager les 2 possibilités s'il te plait?

Samedi 23 Décembre 2006 10:47

Bonjour,
Cet après-midi je vais au chinois à Paris XIII et je cherche des plaques chinoises équivalentes au Rookie D Tecs en Cd et un plaque avec un peu plus de contrôle que le Rookie D Tecs en RV.Merci!!!

Samedi 23 Décembre 2006 10:20

Sujet : Revêtements > Pf4
Pourquoi le PF4 est-il de type OFF+ si il est moins rapide que le Vari Spin D-Tecs qui est de type ALL.Etant donné qu'aujourd'hui je vais chez le chinois à Paris XIII je voudrais votre avis.

Vendredi 22 Décembre 2006 08:14

Sujet : Revêtements > Pf4
Le PF4 est-il,selon vous,plus rapide que la Vari Spin D-Tecs??

Jeudi 07 Décembre 2006 10:43

Et quelles épaisseurs tu me conseilles??

Jeudi 07 Décembre 2006 10:40

Merci Meto c'est cool de ta part!

Jeudi 07 Décembre 2006 01:22

Hé Misterping je serai intéressé par tes bons conseils pour chinoiser un Rookie D Tecs en max et une plaque plus rapide qu'un Vari Spin D Tecs en 2.0 qui permette de toper-frapper en gardant un certain contrôle(chose que je n'ai pas trouvé avec un autre Rookie D Tecs et un Sriver).
Merci d'avance.

Mercredi 06 Décembre 2006 21:47

Meto?Quelqu'un d'autre???

Mardi 05 Décembre 2006 20:25

Merci colleur.Et Coppa en quelle épaisseur tu me le conseilles Meto??

Mardi 05 Décembre 2006 17:58

Ouais le Coppa à l'air bien.VS c'est Vari Spin???
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu