Bonsoir,
je souhaiterai investir dans une nouvelle plaque pour remplacer mon Rookie D Tecs que je trouve un poil lent.
Je veux plus rapide mais même dureté car j'ai essayé un Express Two et c'est trop dur (injouable pour moi)
Merci d'avance!
Non mais le truc c'est que je prend énormément de plaisir avec des bois très rapides.Après je pense que c'est une sensation de feeling.J'ai des gestes très (trop) courts et biensur j'ai essaué de revenir à moins rapide(4L et 2 bungee) mais je ne prenai plus de plaisir alors je me suis remis vers les missiles.Le ping reste un sport de sensation et chacun a son feeling.Les joueurs chinois ont tous des raquettes moins rapides que des mecs qui sont numéros et pourtant vous dites tous que quand une personne sera très forte elle pourra prendre du matos rapide.Pour moi c'est de la connerie.
Bonjour,
juste pour info si vous pouviez répertorier les 3 bois les plus rapides que vous ayez pu tester.
Car les notes données dans la section Matériel ne correspondent pas souvent à la réalité.
J'ai joué avec le Nimbus Sound et le Rookie.Le sound est pas si rapide que ça mais le fait qu'il soit très tendre fait que tu as des sensations incroyables mais si tu as le malheur de rater un pti peu ton geste la balle part dans le filet direct.Je pense que le Nimbus Soft peut faire ton bonheur meme si je l'ai pas (encore) testé.