Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 2

Jeudi 15 Janvier 2015 15:25

Ok merci!
J'vais aussi chercher des vidéos avec des angles qui permettent de bien voir le placement des pieds (qui mine de rien définissent beaucoup de choses!)

Jeudi 15 Janvier 2015 12:11

Ok ok merci pour l'info.Pour bah y'a plus qu'à s'y mettre!

Jeudi 15 Janvier 2015 11:27

Oui donc c'est pas une solution sur le long terme...C'est vraiment frustrant en tout cas,c'est pas d'aujourd'hui que j'ai ce défaut mais là je m'y attaque et purée c'est très dur.

Jeudi 15 Janvier 2015 10:38

Ah je testerai la corde à sauter.D'autres propositions d'entrainement pour résoudre ce soucis?

Jeudi 15 Janvier 2015 09:20

Bonjour,
après plusieurs recherches infructueuses je créé ce sujet car j'ai un gros soucis.Je joue quasi tout le temps sur les talons alors que je devrai à priori plus jouer sur la pointe des pieds.

Avez vous connu ce genre de problème et comment l'avez vous résolu?

Merci de votre aide.

Mardi 06 Janvier 2015 11:44

Bonjour,
je vends 2 Mark V GPS en 2 mm joué 1h avec 52 € le lot.

Mercredi 17 Décembre 2014 14:49

Alors faut que je mette mon profil à jour. N'ayant pas trouvé de bois me satisfaisant je suis retourné vers le Primorac que j'avais de côté et je joue pas mal avec.Par contre niveau frappe c'est une catastrophe et je pense plus à changer mes revetements (cogner avec du Nimbus Sound c'est pas évident ^^) et prendre une petite épaisseur pour m'aider (plus de contrôle ne me fera que du bien).

Merci Fabrice pour l'invitation, je garde en tête si besoin. Et bravo pour ta progression!

Lundi 08 Décembre 2014 15:20

Up!!!PRIMORAC VENDU!


RESTE LE CURIOUS!!!!

Mercredi 12 Novembre 2014 23:37

Bonsoir,
je vends un Primorac (BUTTERFLY) manche concave 23 € et un Curious (TIBHAR) manche droit 30 €.Joués 1h chacun. Les prix sont fdpi.

http://i59.servimg.com/u/f59/18/65/11/72/primor10.jpg

http://i59.servimg.com/u/f59/18/65/11/72/curiou10.jpg

Mardi 04 Novembre 2014 12:07

Ouais j'ai remarqué c'est pour ça que maintenant mon choix se fera entre le Curious et l'Offensive Classic!

Mardi 04 Novembre 2014 11:15

Après plusieurs jours de recherches j'ai donc ressorti 2 bois : l'Offensive Classic Carbon (Stiga) et le Curious (Tibhar).

Quelqu'un a déja joué avec?Des feedbacks?

Mardi 28 Octobre 2014 16:21

Merci vivan4tt je vais essayer de calquer ma prise concave en droit.

Compliqué mais pas impossible!

Mardi 28 Octobre 2014 11:09

Au fait le soucis c'est que le fait d'avoir un prise assez libre en revers m'arrange car je peux varier énormément mais en coup droit la prise concave plus serrée me permet de mieux taper la balle.Le grip peut etre une solution effectivement.

Mardi 28 Octobre 2014 10:18

Je relance ce sujet car je suis moi même dans une impasse...J'ai 2 Primorac (un droit et un concave).Avec le droit je passe très bien en revers mais en coup droit j'ai beaucoup de mal et en concave?Bah l'inverse!C'est très frustrant.Est ce quelqu'un a déja été dans ce cas?Si oui quelle(s) solution(s) a t'il trouvé?

Vendredi 24 Octobre 2014 12:20

Ouais pas mal le Offensive Classic Carbon.J'ai aussi vu le Schlager Carbon Light qui à l'air pas mal et le Curious de TIBHAR (un contact chez eux me l'a conseillé en remplacement du Power 40)

Vendredi 24 Octobre 2014 10:27

Argh mince.Tu me conseillerais quoi du coup?

Vendredi 24 Octobre 2014 10:01

Le Power 40 est oui un bois 7 plis assez rigide ouais.C'est rapide mais ça reste complétement controlable je trouve (à coté de ça je trouve le IV S et le Primorac plus dynamiques mais c'est peut etre lié au toucher plus tendre).

Le Offensive Classic à l'air vraiment pas mal effectivement

Vendredi 24 Octobre 2014 09:52

Merci pour la vidéo.Ce sont eux qui font les vidéos donc ils mettent les points qu'ils veulent.

Jeudi 23 Octobre 2014 12:36

Bonjour à tous,
je joue actuellement avec un Power 40 mais j'ai régulièrement changé en espérant trouvé le Graal (Chila,Primorac,IV L entre autres). Trouvant le Power 40 trop rigide/dur j'ai essayé des bois dits tendres comme le Chila et le Primorac notamment. Cependant je perds trop en qualité de frappe et mon portefeuille commence à gueuler de tant changé!

J'ai donc décidé de trouver un mix entre le Power 40 et le Chila (vitesse du Chila mais plus rigide comme le Power 40) et j'ai donc besoin de vos lumières!Si possible Tibhar j'suis fidèle Émoticône

Merci à tous

Mercredi 22 Octobre 2014 09:56

Vraiment une superbe initiative.J'essayerai de passer un samedi si possible.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu