Samedi 14 Juin 2008 21:52
Je joue actuellement avec :
Samedi 14 Juin 2008 21:54
met un picot longSamedi 14 Juin 2008 22:20
Ce sera pour plus tard le picot long MAZE JUNIOR ...Dimanche 15 Juin 2008 11:51
J'ai joué avec Torpedo max collé en coup droit et va le remplacer par le nouveau Tibhar Sinus. D'après le site de Tibhar, c'est une mousse dure, super adhérente et très rapide, donc, les caractéristiques ressemblent très fort à Torpedo collé. Sinon, il y a le Tibhar Nimbus qui n'est pas mal non plus.Dimanche 15 Juin 2008 12:52
Merci pour ces infos kprimorac !!!
Dimanche 15 Juin 2008 19:40
Ptetre le Nimbus MediumLundi 16 Juin 2008 01:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements