Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 39

Jeudi 22 Mai 2008 20:31

C'est souvent les meilleurs qui ratent les pénaltys (sauf pour Anelka!!!) (cf Shevchenko contre la Juventus en finale de LDC notamment).Bien content que Manchester ait gagné,très belle équipe.

Lundi 19 Mai 2008 17:19

Trezeguet si on lui donne pas un ballon il marquera jamais en Equipe de France c'est sur.Le mec il marque pas un tas de buts en Italie pour rien.En plus vu que généralement les équipes qui jouent la France jouent la défense à fond un mec comme Trézéguet (puissant et bon de la tete,un renard des surfaces) peut etre très utile.C'est aussi vrai que Sagna aurait mérité sa place à la place de Clerc.J'aurai préféré Valbuena à la place de Govou pour rentrer en fin de match et apporter par sa vitesse mais bon on verra.

Dimanche 18 Mai 2008 13:01

C'est vrai que c'est une belle erreur de pas prendre Trézéguet et de prendre par exemple Anelka ou Ben Arfa qui n'auront jamais le niveau (Anelka) ou qui ne l'ont pas encore (Ben Arfa).
Très heureux sinon que Mexes soit dans la liste.

Jeudi 15 Mai 2008 19:22

Sujet : Sport > Le MERCATO
Yepes je le garderai bien.Il a pas été exceptionnel mais il reste un leader.Après trouver un milieu défensif qui puisse etre au niveau de Clément que je trouve excellent (Chantome et Bourillon pas au niveau pour etre titulaires).Après à gauche ya que Rothen qui se blesse souvent.A droite Mendy je le trouve pas performant et devant faudra au moins 2 joueurs car seul Hoarau peut etre au niveau (et encore on n'est pas surs).Mourinho j'adorerai étant un de ses compatriotes mais bon qui sait...

Dimanche 11 Mai 2008 12:18

Le Tibhar Dynamic 7 peut etre bien pour toi.En plus léger tu as le Chila qui est légèrement plus rapide mais fragile).Si tu veux beaucoup de controle le IV L Balsa peut etre parfait mais il est plus lent que les 2 autres.

Vendredi 02 Mai 2008 19:56

2 Bungee en 1.8 et le tour est joué!

Jeudi 01 Mai 2008 11:12

Evidemment que cela serait triste de voir le PSG en L2.L'an dernier ce fut très triste de voir Nantes descendre.De toute façon chaque fois qu'il se passe un truc à Paris c'est multiplié par 100.Ok certains supporters sont des débiles profonds mais c'est pas en pénalisant les clubs qu'on changera quoi que ce soit.Il faudrait plus faire comme en Angleterre(soit disant le pays du hooliganisme) où tout se passe très bien car ce sont les supporters qui sont sanctionnés et non les clubs.
PS: J'espere que Paris gagnera à Toulouse (sans erreur d'arbitrage) ça fermera le clapet à Nicolas Dieuze qui ferait mieux de se concentrer sur son jeu que de dire des conneries.

Mercredi 30 Avril 2008 22:45

Hum...Un test du Diva Energie en max pourrait me plaire!!!RDV sur Matos TT.

Mercredi 30 Avril 2008 14:40

C'est vrai que le Rookie ca balance.Bien plus que le Torpedo par exemple mais le Rookie est trop tendre.La duretè du Torpedo est nickel.Le Diva Energie est-il dur et dynamique starconsole?

C'est vrai que le Rookie ca balance.Bien plus que le Torpedo par exemple mais le Rookie est trop tendre.La duretè du Torpedo est nickel.Le Diva Energie est-il dur et dynamique starconsole?

Mercredi 30 Avril 2008 14:39

Mercredi 30 Avril 2008 07:46

Quels sont les 3 revetements les plus rapides que vous ayez testés.Ca peut etre intéressant car très différent selon les sensations de chacun.
Pour ma part je dirai
1.Rookie D Tecs
2.Rapid D Tecs
3.Torpedo
Question de sensation...
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu