Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Rapid D Tecs mais qui s'use moins vite

Mercredi 04 Juin 2008 20:05

Bonsoir,
comme le titre l'indique je recherche un équivalent en terme de vitesse et de dureté de mousse du Rapid D Tecs mais qui s'use moins vite (ce qui est rageant). J'ai pensé au Torpedo Soft mais je ne suis pas sur.Après je cherche aussi plus rapide dans la meme dureté et là j'ai pensé à un de la série des Nimbus mais je ne sais pa lequel.
Merci de votre aide.

Mercredi 04 Juin 2008 23:16

Perso , j'avais un Rapid d techs , c'etait vraiment pas mal , j'ai changé pour une donic Coppa JO Gold.

Au départ , ca avance pas trop , mais après quelques matchs , on prend vraiment du plaisir ! Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 05:42

Personne ne peut m'aider???Le Coppa JO Gold je le trouve trop dur.Merci quand meme Misterpsg

Dimanche 08 Juin 2008 19:11

Je pensai peut etre au Nimbus Medium pour remplacer mon Rapid D Tecs et au Nimbus normal pour plus rapide.Quelqu'un peut il les comparer au Rapid D Tecs (ou au Rookie D Tecs)?

Dimanche 08 Juin 2008 19:29

Citation de ElBouleto :
Bonsoir,
comme le titre l'indique je recherche un équivalent en terme de vitesse et de dureté de mousse du Rapid D Tecs mais qui s'use moins vite (ce qui est rageant). J'ai pensé au Torpedo Soft mais je ne suis pas sur.Après je cherche aussi plus rapide dans la meme dureté et là j'ai pensé à un de la série des Nimbus mais je ne sais pa lequel.
Merci de votre aide.

C'est plutot le Torpedo qui serait l'équivalent je pense

Dimanche 08 Juin 2008 19:36

J'ai joué longtemps avec le Torpedo et je l'ai trouvé bien trop dur.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements