es ce que c est un bug ou pas, j en sais rien, surement que oui ...
oui les deux joueurs sont dans le meme cas ...
et je confirme que c est la personne qui saisit les résultats qui enterinent le forfait voir les modifications, et que le systeme de brulage n'est là que pour détecter d'éventuels brulages et pas pour modifier les résultats suivant les cas
c est vraiment la merde ces réglements, ca devient vraiment vraiment n'importe quoi et c est toujours les memes qui subissent les conséquences, nous les joueurs !!!!
merci a tous nos dirigeants qui sont des boulets !
Je pense qu'on pourrait donner cet exemple à des 1ères années de droit comme exercice...
Je serais fixé demain soir à l'entraînement (si tu veux venir...). J'en ai déjà parlé à Philippe qui m'en dira plus à ce moment là mais normalement pas de problème.
Seul compte le réglement fédéral. Le réglement régional n'a aucune valeur dans ce cas.
Pour rappel :
"Toute disposition prise par une ligue ou un département ne doit pas aller à l'encontre des dispositions générales communes du présent règlement (titre I) et des articles du présent titre VI."
Et justement dans le fameux titre I, on voit :
"Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d'un même tour de championnat pour des équipes différentes, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent."
Donc le Perreux est bien forfait.
Chevilly a un joueur non qualifié, mais pouvait jouer car leur joueur le + faible est bien resté en B.
Le réglement fédéral doit être respecté.
Ca me parait un peu gros que l'on puisse attribuer une victoire à une équipe qui est de facto dans la meme situation que l'autre...(et encore, il n'est pas avéré que le 40 de Chevilly et moi-meme sommes brulés!)
Reste à savoir bien sûr si ce règlement est applicable au brûlage pour le fait d'avoir joué deux fois le même tour mais ça c'est un autre problème.
Apparemment, en cas de brûlage, c'est l'équipe la plus faible (dans laquelle le joueur a participé) qui est sanctionnée.
J'ose éspérer que tu as tort.
Je suis le 60 en question du Perreux et la veille j'ai battu un 35 et 2x40.
Il serait très (très) mal venu de voir l'annulation de la rencontre de la veille. Entre parenthèses, j'avais arrété le ping il y a 11 ans (entre autres) pour ce type de déconvenue.
Christophe, merci de te renseigner à ce sujet car si cela est vrai, cela change aussi la donne pour mon équipe en R2...
Si vous êtes toujours intéressés, transmettez moi par mail ou MP vos coordonnées complètes, nom, prénom, adresse, mail et tel. Eventuellement si une pérdiode vous convient mieux (on ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais on fera de son mieux)
Si vous n'êtes pas dans la liste mais que ça vous tente, signalez le moi au plus vite, merci.
Si tofff essaie le diamant, je ferais l'essai avec sa raquette et remplirais volontiers la fiche type. J'avais demandé un essai il y a qques mois, mais je ferais donc le test avec lui.
Lo Tchen Tsung à Levallois il y a 12/13 ans, lors d'un stage...
D'une gentillesse folle,disponible et très marrant, il remettait toutes les frappes/tops en disant "OK" sur chaque touche de balle (c'est un défenseur)
C'était énorme!
Un grand monsieur du ping, sur lequel de nombreux jeunes se cassent encore les dents! (N°47 jouant à Beauchamp, je pense qu'il est maintenant vétéran!)
Il a joué avec tous les gamins du stage...vraiment quelqu'un de bien.
Les nouveaux H1-9 (je ne sais pas pour le H3-9) sont radicalement différents des anciens... plus lents et surtout beaucoup moins caractérisés Hinoki. Ils ont pas mal de vibrations dans le jeu, ce qui est complètement antinomique pour un bois en Hinoki...
Les joueurs qui achetaient ce bois le voulait pour des propriétés exceptionnelles, typiquement associées à l'Hinoki: extreme dureté et rapidité, particulièrement bien adapté aux jeux asiatiques (bcoup de bois porte-plume sont en Hinoki, qui est un cyprès asiatique), un minimum de flexibilité et surtout un toucher très spécial d'un seul bloc. C'est très réactif et l'on sent très peu la balle. Personnellement j'adore, mais la nouvelle édition n'a strictement rien à voir. Les asiatiques jouaient (et jouent encore) beaucoup avec du 1pli-Hinoki car très bien adapté au jeu de blocs/contre-attaques proche de la table (possibilités de blocs actifs incroyables)
Je recommande plutot l'achat des anciennes versions en occasion (rares, ce qui montre que c'est un excellent bois), ou des versions "Darker" qui restent typiques Hinoki, mais pour moi, ces rééditions sont une réelle déception. (qui se paye au prix fort en plus!)
Et oui Le Perreux bat Chevilly dans une ambiance assez électrique ! Une équipe qui joue le maintien qui bat une équipe qui joue la montée, c'est assez surprenant ! Mais notre équipe joue mieux depuis 3 matchs et les résultats s'en ressentent ! J'avais fais plutôt de bons pronostics .
Maintenant, rien n'est encore fait pour nous car même en gagnant Bobigny, le maintien n'est pas assuré. On espère donc gagner nos 2 derniers matchs et cela pourrait arranger pas mal d'équipe pour la montée, sauf Pavillons...
Et il s'en est fallu de très très peu pour que ça fasse 12-8
Par contre, ça m'a couté une blessure au pied (à froid j'ai morflé). Heureusement, pas de match avant 15 jours.
Alors:
Je suis un passionné du tennis de table
J'habite près de Rouen à Grand-Courrone
J'ai 14 ans(donc c'est pour le lycée pas pour le collège)
C'est ma premiere année de tennis de table
J'ai des resultats vraiment pas terrible en D4 mais je gagne quand meme des matchs mais je suis vraiment motivé et je pense que j'ai vraiment bien progressé depuis que j'ai commencé et que je progresserai beaucoup encore.
Je ne veux pas te mentir: je pense que ce n'est pas possible. Le cursus de sport-étude demande de très grosses aptitudes sportives dans la discipline, et, de plus en plus, de très solides facilités dans les études.
Le temps que tu ne passe pas en classe, c'est un temps que tu dois ratrapper par tes facilités à faire en 2 fois moins de temps ce qu'un élève normal sait faire. dis toi une chose : ton cursus de sport-étude est particulier, mais les vraies étapes (examens) sont officiels, et le jour ou tu les passe, les examinateurs corrigent de façon neutre...
Les sports-études sont fait pour des gens qui veulent faire un métier de leur discipline
alors tron as tu fait l'essai de 2 softs?
si oui qu'as tu testé comme soft en CD?
et derniere question peux tu me dire comment reagi le MC1 avec soft!
merci
Yes, je l'ai fait...le 802-40 est un excellent soft. vraiment, dans tous les compartiments de jeu, il se comporte très bien et représente une super alternative au BS. Et c'est ça le poitn faible aussi: aucun coup qui soit plus génant/ mieux fait qu'avec mon EGP. Les frappes avec mon EGP sont plus rapides et plus fiables, les tops/services ont plus de sauce, et les blocs avec le 802-40 ne sont pas génants. Bref, c'est sympa sans pour autant améliorer l'éfficacité, donc retour à l'EGP.
Au moins j'aurais essayé (2 fois d'ailleurs) mais vraiment, il me faut un combi.
Par contre je suis passé en 2mm avec le rosin (j'en avais un neuf en 2mm rouge) et vraiment j'ai été très étonné : je fais bcoup moins de fautes de profondeur qu'avec le 1;5mm, et je me paye le luxe de démarrer en top revers ! avec le 1.5mm je portais les balles et je bloquais avec effet de gène. Il y a bcoup moins de gène avec le 2mm par contre il est bcoup plus fcile d'etre agressif et de tenir la balle quand l'échange accèlère.
Je garde donc le rosin en 2mm, ce qui tombe bien puisque j'ai l'impression que mon 1.5mm commençais à donner des signes de faiblesse (prise d'effets/controles TRES aléatoires)
J'ai rarement vu une plaque avec autant de différences en 1.5mm et 2mm. Vraie plaque de gène en 1.5mm, vrai soft ultra agressif/adhérent en 2mm!
Pour ceux qui veulent essayer, je confirme que le 802-40 est un excellent soft! c'est juste qu'il n'apporte rien de plus que mon BS dans mon jeu.
Sinon le MC1 est un super bois pour les softs, car très rigide et rapide. Je trouve qu'il met en avant les qualités du soft (contact sec, confort dans le bloc, frappes rapides et favorise le gestes courts). par contre il ne faut pas etre trop présomptueux avec les coups forts : il ne se fait pas prier pour trouer les baches!
Je commence à bien m'habituer à ce bois et il est excellent : léger, rigide, rapide: exactement ce que je voulais.
J'en viendrais presque à ne plus regretter mon G.Bohm!
LE PERREUX 10 10 JULIEN LACROIX. Un beau sursaut de la part du Perreux, sachant que nous jouions avec un 50 à la place d'un 25. Bravo à toute l'équipe !
Dommage que Malik soit si fort !
+1
Rencontre sympa. Le Perreux s'est très bien défendu car un 25 absent sur blessure (remplacé par un 50), un 30 blessé (qui joue quand meme, et fait 1), et un numéroté de JLTT plutot énorme.
Le rosin je le joue en 1.5mm. Mais je vais essayer de revenir au 2mm (ce que je jouais avant) car je fais beaucoup de fautes sur les démarrages ou ça va dans le filet.
Le mieux serait du 1.7mm, pour moi en tous cas.
Je l'ai en rouge. Je ne l'ai jamais essayé en noir.