salut toff je peux te donner ma compo
julien lacroix au complet 25 35 40 40 40 40
reuilly joue avec 35 40 40 45 50 50 et un 600 quand il le faut si tu vois
et toi as tu des compos ?
des pronos pour cette premiere journee?
Déja qu'avec notre équipe de base c'est chaud les marrons alors étant imcomplets... + salle archi-lente + (il faut le dire) quand meme une sacrée différence de classements!
Résultat final pas tout à fait à l'image de la rencontre, avec X belles
On est contents de les avoir inquiété sur qques matchs quand meme.
Je fais un 40 (4/4/0) et je ne suis pas arrivé à me régler sur les autres. (25/30)
Déja qu'avec notre équipe de base c'est chaud les marrons alors étant imcomplets... + salle archi-lente + (il faut le dire) quand meme une sacrée différence de classements!
Je fais un 40 (4/4/0) et je ne suis pas arrivé à me régler sur les autres. (25/30)
Tron tu baisses, même pas battre un 30, toi un gros 60 !!!
Tron tu baisses, même pas battre un 30, toi un gros 60 !!!
Je n'ai qu'une seule hate : retourner à l'entrainement.
Malgré le résultat final je suis vraiment fier de faire partie de cette équipe : tout le monde s'est battu et il s'en est fallu de peu pour qu'on rapporte 3/4 points supplémentaires, avec pourtant des classements à sens unique...
Cette phase va beaucoup nous apprendre. Il est clair que l'équipe va progresser...