Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 61

Vendredi 15 Juin 2007 15:31

Citation de tofff :
ça a l'air d'être gros. ça rame !

Ouais vu ! Beau reportage mais Le Mans c'est vraiment trop beauf pour moi !

Bah ouais... mais c'est d'ailleurs ce qu'il dit Christophe! ("comment peut-on faire ça à une moto?"Clin d'oeil : il montre le contre-exemple. Son trip à lui, c'est plus la route et les rencontres ;-)
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 14:40

Citation de tofff :
Le lien ne marche pas chez moi...

http://cinocheproduction.free.fr/videos/aigle.wmv

Copier coller
Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 14:06

Voici une petite vidéo que je vous conseille de regarder, sur ce qui est pour moi l'esprit motard, peu importe la cylindrée ou le genre de personne ;-)

Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 10:57

Je fais un mi bémol en pétant dans un string et j'échange un taliban contre du sucre.
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 10:17

J'essaierais bien un orthodox Émoticône

Y'à personne qui en a un en rab?
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 10:07

Citation de jiinfreecs :
eh oh porto!!!

Euh non, whisky...

Merci! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 09:39

Citation de jiinfreecs :
mdr! au portugal y'en a plein aussi!!Rire

Ouais mais pour mettre un fanion Benfica sur une moto c'est moins facile... Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 09:15

Citation de kivan :
J'ai essayé le DrEVIL ce soir, je suis plutot surpris de la facilité d'adaptation à ce picot.
Le controle est vraiment trés bon, surtout en poussette : la défense coupée avec ce revetement est vraiment facile et l'on peut placer les balles où l'on veut.
Il est vraiment trés lisse, ne parait pas génant pour l'adversaire et pourtant il l'est : la balle s'ecrase pas mal sur les blocs et les frappes.
En défense coupée, il faut vraiment le vouloir pour faire la faute.
De plus, la coupe est plutot rapide et tendue.
Les balles amorties sont sensas!!!
Vous pouvez servir très court avec.
Bref, ce revetement me semble prometteur, je vais vraiment hésiter entre celui-ci et le 563....

Encore un convaincu Émoticône

Je suis curieux de connaitre les différences entre l'orthodox et le dr evil, surtout en blocs.
Go VSTT!

Vendredi 15 Juin 2007 09:13

Citation de girondinscestas :
rien ne vaut la remise de service backside plus que la remise picot long, car plus de variation de rotation avec...

+1
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 22:49

Citation de jiinfreecs :
pas d'accord quéqué ou jacky c'est la même chez moi c'est les mecs qui se la racontent pour rien avec rien!!

Et là y'à "rien" là?Émoticône

http://ggle.free.fr/discretos/tuning.jpg
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 22:33

Citation de jiinfreecs :
mais non mais non voyons! la tw je la trouve "cool" et citadine..
par contre j'aime pas ce que tu m'as montré. ouai je trouve ça fait quéqué! enfin! tout est question de goût!

Un kéké est un gars en SUperhypersports racing sport tuning -tout-en-carbone avec un arai rossi replica, des bottes rossi replica, un slip Ducati racing team, une cagoule No Fear, des gants testés en soufflerie habilités +de 400kms/heure. Du haut de ces 4 mois de permis, il s'est acheté le ZXSR-RR-RRRRR 2300cc (le meme qu'en superbike) pour la poser sur la terrasse du café (il n'a plus d'argent pour l'assurer)
Il part du postulat que le monde est constitué de "lents" qui n'ont pas le droit de vie sur ses autoroutes à lui.

En général le kéké se fait calmer par le 1er vrai pilote en CB500 voulant faire 10 minutes de social sur une départementale avec quelques virages...

Le Kéké moto c'est le Jacky de la bagnole en somme. Pour moi le supermotard n'est pas un kéké (ou pas encore)

Tu vois mieux là? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 22:23

Citation de Diabolosyl :
Pour faire simple, une supermotard c'est une enduro montée sur des petites jantes avec des pneus routes.
La discipline se déroule généralement sur des circuits mixtes avec de l'asphalte et de la terre.

Voilà quelques photos: http://mototest.skyblog.com/8.html

+1
Les Français ont toujours été au top dans cette discipline d'ailleurs...
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 22:18

Si c'est pour faire uniquement de la poussette, j'aurais tendance à te dire de garder ton BS. Tu seras bien plus dangereux en variant les effets sur tes poussettes (choppées, tendues et placées). Avec un soft ou un long, surtout sur remises de service, tu risque de te prendre tes taquets sur tes poussettes, ces plaques ne mettant quasimment pas d'effet. Les picots sont plus faits pour pourrir les effets mis par l'adversaire, ce qui ne semble pas etre ce que tu veux faire.

Si tu veux absolument essayer, j'aurais tendance à te dire un soft ne prenant pas beaucoup d'effet, type speedy soft, mais je pense que tu dois garder ton BS, voire changer pour un BS sur et très adhérent type Vari Spin, qui est très efficace en pousette agressive
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 17:59

Citation de Diabolosyl :
Euh, comment dire..; ben c'est un deux roues quoi!
On en restera làRire

Non sérieux, ça doit être increvable même si c'est loin des gouts à la mode.

Ben Tron, on sait le faire... t'as jamais vu de supermotard?Rire

C'est quoi ça? un motard avec une cape? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 16:21

Citation de tofff :
chiotte (ça c'est pour la 250 moche de l'autre topic Émoticône )

Ah... bah euh... Yamaha? Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 15:39

Citation de tofff :
Avec ce genre de bécane, tu tues le moteur avant le 1er train de pneu ! Economique non ? Émoticône

Émoticône

pour faire sauter les bandes de peur faut y aller à la disqueuse! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 15:20

Citation de jiinfreecs :
j'ai vu calimzéro au supermarché aujourd'hui...je comprends pourquoi il joue si mal il achète ses plaques là bas! il a pas compris que le nom du magasin n'avait rien à voir avec son jeu (ATAC)...

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 15:09

Citation de jiinfreecs :
bande de sans goût!

Euh...... comment dire....

http://www.motormagazinesha.co.jp/autoby/album/ph/0201tw225___200403.jpg

Voila. Vaut mieux une bonne image pour situer le dilemme. Émoticône

C'est très... pneu, comme moto non? Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron