Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 62

Jeudi 14 Juin 2007 15:01

Harley Davidson et Ducati sont en pour-parlers pour une éventuelle fusion...

Je me demande bien ou ça va mener c't'histoire... encore des fonds de pension qui en ont rien à secouer de la moto
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 14:44

Citation de lik!d :
Daccord et bien merci pour ces précisions donc j'attends ces nouvelles plaques avec impatience ca va être du lourd...

On parlait déja de ces plaques dans le post suivant:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22471-1.html

Si tu veux te tenir au courant, c'est là qu'il faudra aller Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 14:37

Citation de jiinfreecs :
regardes regardez trop belle!

http://www.bikebros.co.jp/images/wallpaper/yamaha/yamaha_tw225_800.jpg

je la kiffe déjà j'adooorrreeee!!!

edit : *** de lien qui marche pas

Émoticône C'est vraiment trop laid.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 14:14 par Armel
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 14:21

Citation de lik!d :
Alors je me promenais sur le site joola mais celui en allemand et là j'ai aperçu une plaque qui n'était pas dans le site français ou en tout cas je ne l'ai pas vu donc voilà je vous met le lien mais est ce que vous connaisser??? qu'à t-elle de plus ou de moi que l'EGP???

http://www.joola.de/de/produkte/home.htm

l'Energy Xtra est un Energy Green Power avec une mousse plus tendre (37,5 au lieu de 42, ou un truc comme ça) . Donc elle probablement légèrement plus lente que l'EGP de base, mais aussi probablement plus facile en top spin.

Elle devrait commencer à etre dispo en France dans 2/3 semaines.
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 11:17

Citation de tiptapetsupertop :
La défense coupé est comment avec ?

Comme je l'ai indiqué... ça planne beaucoup, et c'est très facile niveau controle. Par contre il n'y a que TRES peu d'effet de coupe. Une fois que l'adversaire s'est fait avoir en sortant la balle 2 ou 3 fois, on peut se prendre des grosses mines!

Mais peut etre n'ai-je pas le bon geste. Je ne défend que lorsque je suis débordé, je remet la balle relativement facilement, mais je n'ai surement pas le poignet d'un vrai défenseur...
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 11:12

Citation de tofff :
Là ça peut faire très mal effectivement, le plus dur étant de parvenir à contrôler la différence de rapidité entre un 0X et un 2.0mm et de passer de l'un à l'autre sans faire beaucoup de faute. Parce que imagine le contraire : une bonne frappe de temps en temps avec le Dr Evil en CD ! De la balle ! Émoticône

J'arrive à tourner rapidement avec le BS sur le revers pour topper. Par contre si la balle revient c'est tendu car je n'ai pas le réflexe de re-tourner. Dans ces cas là, c'est chaud car l'EGP en revers c'est 0 controle pour un habitué du combi... par contre en top revers un BS ça envoie grave! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 11:00

Citation de Misterpsg :
C'est peut etre ton niveau qui augmente a force d'utiliser cette plaque non ? Émoticône

Ca va prendre un ptit bout de temps pour s'habituer, mais la prise en main est rapide. Je pense n'avoir pas perdu par rapport au rosin, mais c'est un jeu complètement différent. En tous cas je me fais plaisir avec cette plaque, notamment au niveau du controle et c'est bien là l'essentiel!

Reste à tourner avec le Backside de manière très régulière.
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 10:56

Citation de Mog :

Parlons un peu mut....

Au niveau des arrivées à JLTT :

- Nicolas Didio, 25
- Thomas Kling, 25
- Brayan Da Silva, 35
- Nicolas Becuwe, 60 mais futur 45 ( bienvenue donc à Tron Émoticône )
- Alexis Pomian, 55
- Eric Redorat, 55

Sinon dans les autres clubs, j'ai entendu parler de Mikle Laloum, 25 de PAntin à Métro

Vous avez d'autres news ?

Merci de ton message Mog Émoticône

J'éspère pouvoir apporter le maximum à ma future équipe surtout que je pense avoir passé un léger cap en fin de saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 10:57 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 10:54

La seule chose qui est dommage avec le DR Evil, c'est le fait que les blocs rendent une balle très fusante, mais qui ne plonge pas... contrairement au Rosin ou , à plus forte raison au 563.

Mais cela va surement venir avec "l'usure" de la plaque, car sur mon dernier match j'ai constaté plus d'inversion que d'habitude sur les tops.
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 10:51

Citation de tofff :
Le Dr Evil'man est là ! Émoticône

Émoticône

Mardi soir je suis allé dire bonjour à la J.A.

J'ai réessayé le 729FX: c'est mort: beaucoup trop lent. J'ai directement recollé l'EGP.

par contre, je tourne de plus en plus avec le BS en revers et c'est sympa Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 14 Juin 2007 10:20

Citation de lapinot :
Qui pourrait me comparer ces deux picots du point de vue :

Facilité de prise en main (apres 2 saisons passées en long lisse et plein d'autres en anti ) DR EVIL
Effet de gêne BALLES FLOTTANTES, UN PEU D'INVERSION EN BLOC
Poussettes A EVITER, A PART TENDUES ET PLACEES, CAR PAS D'EFFET DU TOUT
Bloc actif DU BONHEUR, BCOUP DE CONTROLE ET DE POSSIBILITES DE PLACEMENT + EFFET FLOTTANT
Bloc passif ASSEZ DUR A FAIRE AVEC BOIS OFF, A FAIRE EN ALTERNANCE AVEC PASSIF
Possibilité de contre attaque (rn frappe à plat) DU BONHEUR, SUR QUASI TOUTES LES BALLES (EX: REMISE DE SERVICE)
Comportement en défense près et loin de la table PAS DE JEU A PLAT (trop lent), EN COUPE CA PLANE MAIS PAS D'EFFET... TROMPEUR POUR l'ADVERSAIRE, MAIS PAS PENDANT TOUT UN MATCH. A UTILISER EN DEGAGEMENT QUAND ON EST DEBORDE, AVANT DE VITE REVENIR A LA TABLE, OU DE TOURNER AVEC LE BACKSIDE

Bon , je crois que j'ai rien oublié.
Si quelqu'un peut me renseigner, d'avance merci.
Go VSTT!

Mercredi 13 Juin 2007 15:35

moi aussi Rire

une vieille raquette décathlon à 10 balles qui a passé plusieures années au soleil résultat ça ressemble à de l'anti mais ça coupe d'enfer qaund même ...

Le pire c'est que je m'éclate vraiment à jouer avec des trucs pareils Émoticône
Mais la dernière en date, c'était plutot une Cora à 2,50€ !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 15:36 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 13 Juin 2007 13:52

Il a dis que c'est interdit pas que ce serai controlable Rire

On est d'accord Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 13 Juin 2007 13:34

Citation de spirit :
Bien sûr que ce sera interdit, puisque les caractéristiques de départ seront modifiés.

Ah oui?

Et comment tu reconnais une plaque qui a été laissée 1 semaine au soleil?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 13:35 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 13 Juin 2007 11:35

Citation de clack :
Citation de pafback :
Il suffira de laisser traîner son rugueux sur la plage arrière de la bagnole pendant tout l'été et on retrouvera les mêmes caractéristiques qu'un lisse!

Émoticône

Il est trés clair que le retrait des pl lisses n'a pas beaucoup de finalité en soi !
L'avantage tant qu'ils étaient autorisés , c'est d'avoir une homogénéité dans leurs caractéristiques que le joueur adverse pouvait assimiler et apprendre à contrer .
D'ici maximum un an que va t'il se passer pour une partie des picoteurs ,
plein d'essais de transformations de leurs nouveaux pl rugueux par différents procédés afin de les rendre plus lisses, plus génants ,......!!
Certains vont les laisser sur la planche arrière d'une voiture, d'autres au micro-onde, la passage sablé , les différents produits chimiques , le biseautage des picots ,....donc l'apparition de nouveaux trucs injouables ne donnant pas 2 fois la même balle !
Pour la colle ce sera le même schéma si on l'interdit sauf l'aqueuse ! Qui s'occupera du contrôle de ma raquette pour voir si mon pl est conforme non modifié et si ma colle est bien à l'eau !! Émoticône

+1

et c'est pas nouveau...

A l'époque ou quasimment la seule alternative en PL était le grass, et en soft le speedysoft, il y avait déja des traficoteurs de revetements en mode "plage arrière de voiture" ou "bizeautage de picots"...

Dans le 1er cas, il est impossible d'interdire quoi que ce soit: aucune altération visible.

Cette interdiction entrainera la mise en avant de telles méthodes avec comme résultat des plaques au moins aussi aléatoires que les traités actuels...
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 18:04

Super bonne initiative à saluer!

Puisse-t-elle encourager le papa à son tour pour son bien-etre quotidien.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 18:07 par Tron
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 15:09

Citation de Wangliqin :
Oui, 30° en max!! L'EGP je l'ai pris en max aussi, il est nettement plus dur que le 30°, mais aussi dynamique je trouve. J'ai un jeu en frappe/bloc/top, et cela fonctionne à merveille avec ce revetement !

Tu vas essayer l'EGP2 pour voir ou tu restes sur celui là?
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 14:56

l'EGP2 est déja dispo sur la plupart des sites revendeurs allemands.

Ca va juste etre une version plus tendre de l'existant, avec probablement un peu plus de controle encore et un poil moins de vitesse.

Je suis impatient de voir ça. Ca peut etre très interressant pour les démarrages en rotasses, tout en préservant assez de puissance pour mettre des mines au cas échéant...
Go VSTT!

Mardi 12 Juin 2007 10:12

Citation de tofff :
Ouais tellement rapide qu'ils étaient en avance sur la balle alors ! Ah ses jeunes plein de tonus mais avec le cerveau en option... Émoticône

eux aussi ils ont pas le cerveau en "full" Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu