Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 26

Mercredi 19 Décembre 2007 14:04

Citation de Diabolosyl :
Ah c'est clair, pas pour rien que j'en ai repris une après l'ancienne ;-)
Je trouve juste dommage que la nouvelle n'a rien à voir avec ce qu'attendaient les utilisateurs de la gsxf.
Aussi dommage que malgré le nombre de machines en circulation, peu de fabriquants se sont donnés la peine de proposer une gamme complète d'accessoires.
Surtout que c'est une machine quasi indestructible niveau moteur, un truc fait pour durer et que forcément, sur la vie de la moto, on aimerait bien la changer un peu.

Je ne vais pas me plaindre, avec un bon silencieux et quelques modifs, j'arriverai aux 100cvRire (bah oui si je prends un Bos, c'est quasi 10 Cv de gagné) puis de toute façon, j'aurai sans doute bien plus puissant en essai pour la saison.

C'est une excellente machine. Les Sportivo-GT d'ancienne génération étaient beaucoup plus vivables au quotidien malgré leur enbonpoint que les nouvelles générations. Quand aux canons de la mode...

Je ne sais pas si c'est également le cas pour les GT, mais les anciennes générations de sportives étaient aussi plus accueillantes pour les grands gabarits. Ca change de la chasse au poids et des tailles actuelles ultra-courtes qui ne vont qu'à Bernard Minet, Passe-partout et autres Calopus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 14:14 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 13 Décembre 2007 12:02

Délation par Internet !!

Présentée comme une expérience, la méthode imaginée par la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) concerne tout type d’infraction, y compris donc celles au Code de la route.

Discutable, elle fait réagir : des associations la dénoncent, certains défenseurs des droits de l’Homme parlent même d’un « mode de délation à la manière de Vichy », le syndicat UNSA police du Var s’inquiète et demande qu’elle ne soit pas appliquée.

En effet les Varois pourront bientôt signaler à la police des délits par courriel, la DDSP du département mettant en place une adresse électronique pour permettre l’envoi de textes, photos et vidéos. Une équipe sera chargée de consulter les messages et d'analyser leur contenu.
L’expérience est loin de faire l’unanimité, y compris au sein de la police.

« Un système qui va avec le monde moderne »
« Ce n’est qu’un moyen supplémentaire de communication entre le citoyen et la police et non une incitation à la délation », indiquait, jeudi 6 décembre 2007, Pierre Cazenave, procureur de la République de Toulon cité par l’AFP. « Les messages, notamment les photos et les vidéos, ne seront pas exploités en dépit du bon sens mais avec toutes les précautions d’usage, rassurait-il.

Et le procureur de rappeler que « la flagrance d’une infraction dénoncée ne suffit pas à déclencher des poursuites, il faut d’autres éléments, comme le prévoit le Code de procédure pénale. (…) C’est un système d’appel qui va avec le monde moderne (...) la démarche est à l’initiative du citoyen. »

Les nouveaux RG ?
Malgré ces propos qui se voulaient rassurants, le lendemain, l’UNSA police indiquait dans un communiqué son intention de demander au préfet de « mettre un terme à cette expérience qui n’a fait l’objet d’aucune concertation avec les organisations syndicales ».

« La réalité est qu’il y a en gestation non officielle un projet de créer une brigade de renseignement de voie publique, estime le syndicat. Les Renseignements généraux étant désormais appelés à d’autres fonctions, la sécurité publique se dépêche de créer son propre service de renseignements. »

Vidéosurveillance galopante, contrôle-sanction automatisé (CSA) sur les routes, apparition avec l’affaire de Villiers-le-Bel* de la rétribution officielle des « indics »… « On » nous prépare décidément un monde formidable et certains disposent d’une interprétation assez libre de la notion de citoyenneté.

(source Le Monde)

Jeudi 13 Décembre 2007 11:52

Ils ne font pas d'adaptables en Leovince?

J'en ai eu un, et ils sont presque aussi bien finis que les Akrapovic, pour un prix bcoup plus interressant.

Il y a un site Italien qui fait des bons prix sur les adaptables: www.accessoripista.it

Concernant Ixil, je ne connais que très peu la tenue dans le temps.
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 18:25

Ouuuf...pour les Rats ça risque d'etre folklo..."Monsieur, le Skons mort sur le garde-boue là, c'est pas possible."

Beeeeeeuh porquoi?

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 17:53

Calopus, sors de ce corps!
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 15:38

Remarque ce n'est pas la 1ère fois qu'ils parlent de ce controle.

Si cela s'avère etre un controle de meme nature que celui pour les autos, je crains fort que cela ne serve à rien.

En effet, les motards en général sont tout de meme plus précautionneux par rapport à l'entretien basique que les automobilistes.
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 13:33

Et le 802-40 est surtout prisé par ceux qui jouaient avant avec le super spinpips...

Donc pour quelqu'un qui cherche à jouer sans rotasse...y'à mieux!
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 12:01

En effet c'est beaucoup mieux d'envoyer un lien vers la ligue d'IDF. Au cas ou il chercherait un club de Seine et Marne situé dans le 8è arrondissement de Paris, tu as raison, on sait jamais.
Go VSTT!

Mercredi 12 Décembre 2007 09:55

Citation de namnguyen :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait des clubs ouverts entre 12H-14H dans les arrondissements suivants à Paris: 1, 2 , 8 , 9, 18 ?
J'aimerais pratiquer le tennis de table pendant la pause de déjeuner.

Merci beaucoup

Nam

Salut Nam,

Voici la liste via le comité Parisien. A toi de contacter directement les clubs les plus proches.

http://www.paristt.com/Clubs/Liste%20des%20clubs%2007%2008.pdf

Désolé je n'ai pas de vanne pourrie à te soumettre Émoticône

Ciao
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 10:29 par Tron
Go VSTT!

Mardi 11 Décembre 2007 15:25

Citation de tofff :
Et là, tu as affaire à l'avis de 2 softeurs éclairés ! Émoticône

Mouais enfin en ce moment c'est ma période d'ombre "Ray charles"

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 11 Décembre 2007 13:47

les poussettes avec un soft sont dangereuses. A partir du moment ou le gars comprend qu'il n'y a pas trop d'effets et qu'il se règle en démarrage tu vas ramasser.

Avec un soft tu risques de devoir adapter ton jeu (en avant, agressif en placement)
A épaisseur égale, je dirais qu'un speedy soft sera légèrement plus rapide qu'un 729, qui n'est pas un modèle de vitesse.
Go VSTT!

Mardi 11 Décembre 2007 11:01

Si tu joues à plat avec le revers et que tu acceptes de tourner au service, un soft peut etre pas mal.

Comme d'hab', j'aurais tendance à conseiller un speedy soft en 1.5mm
Go VSTT!

Lundi 10 Décembre 2007 17:37

J'ai essayé. Probablement très efficace contre certains jeux (globalement ceux qui font tourner la balle et qui te rentre dedans) mais beaucoup moins efficace sur d'autres (à partir du moment ou le gars va jouer un peu mou, tu ne pourras plus t'appuyer sur sa vitesse)

En tous cas, si tu veux essayer, opte pour au moins 1 soft qui accroche pas mal, sinon tu aura de réels problèmes au service.

J'avais essayé un 802-40 / Rosin. Le 802-40 était utilisé en pure attaque (plus tops) et le rosin en contre et blocs.

Le mix était pas mal, mais cela requiert énormément de travail sur tes chaines de jeu.( scénarios Service/démarrage complètement chamboulés)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:38 par Tron
Go VSTT!

Samedi 08 Décembre 2007 10:40

Jinfreecs, moi aussi j'ai joué comme une chèvre anémique hier soir... Émoticône

direction la R2...ça se trouve on se jouera à la prochaine phase!

Si vous tapez la balle la semaine prochaine, je viendrais bien vous voir ;-)

Ciao
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 10:43 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 07 Décembre 2007 10:27

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Jiinfreecs, tu m'auras pas !!!

Oh le montmasson il va sauter!! OHH je LE SSENNSSS!!!

Te réjouis pas trop vite... Le retour de la vengeance du Montmass va être terrible.

Fais gaffe dans les escaliers quand même.............

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 04 Décembre 2007 13:53

Sujet : Bois > Bois OFF+
MC1 Émoticône

Et commande des nouvelles baches.
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 21:59

Franchement, par expérience: quand ils parlent d'un truc pouvant rapporter des thunes, les modalités de mise en place ne sont que très accessoires...

Je pense que c'est pour bientot au contraire. Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 21:48

Si tu ne connais pas le Rosin pourquoi ça te fait "doucement rigoler" alors?

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 13:13

Un monster est traité...

Pas le Dr Evil.
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 13:04

Ouais mais enfin si tout les kits arrière court type rizoma + cligno un peu plus joli, meme homologués CE, + le silencieux adaptable doivent etre enlevés avant les visites... Émoticône

Plus les 70€ (voire plus!) que ça va couter pour une visite (sans contre visite)...ca va aller.

Ils peuvent aller se faire ........
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu