Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 25

Lundi 31 Décembre 2007 13:26

Je livre uniquement en MV

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 13:25

Citation de la tranche :
pour ma part, les françaises c'est terminé........non pas contre les constructeurs mais plutot à cause des concessions qui prennent en charge le SAV des voitures.........BCp trop de voleurs, selon moi, l'entretien des voitures françaises est une grosse arnaque.........Les concessionnaires tuent les constructeurs !!!

Révision des 75000 de mon 4x4 huyndai en concession---> 380 euros
Révision des 60 000 de la mégane parentale = 750 euros !!! ils ont changé les plaquettes et DISQUES de frein..............sur quelles voitures ont change les disuqes à 60 000 km ?? (mon père est loin de piloter comme S; LOEB)

Et j'ai encore pléthore d'exemples......

De plus je discutais avec des acheteurs de PSA poissy, et ils pensent que dans 10 ans, il en restera plus qu'un seul constructeur français......

PS : Qu'est ce que je regrette ma 205 RALLYE...ça c'était une pure caisse à savon...

Arf la 205 Rallye... quel bonheur... 2 carbu double corps et RIEN d'injecté... du caractère à revendre, une finition sommaire, des jantes en tole autour d'un moteur dément...

C'était le bon temps Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 13:19

Mon père vient de la prendre pour "essayer"...Pour resituer le contexte, il a une vieille BM

je sens que ça va lui faire tout drole Émoticône

Déja j'entendais ses dents claquer tellement elle tremble au ralenti Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 12:18

de toute façon, ma bonne résolution de 2008 est de ne plus répondre à tes moults provocations sur ma mirifique moto.

Certes, la jalousie n'excuse pas tout, mais bon, je me sens l'ame d'un samaritain en cette st sylvestre

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 12:00

c'est un peu la mégane scénic de la moto tout de meme...niveau look, chiffre de vente et concept...

Meme si ça marche.

Quant à ma Buell, elle va bien merci. J'attend le 1er faz 600 au feu.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 10:20

pour le duo, la suzuki Bandit 650 est probablement la mieux lottie.

De plus le 650cc à refroidissement liquide (une 1ère pour une Bandit) est plus coupleux que l'ancienne version et donc plus agréable en ville par exemple.

C'est un modèle de fiabilité, et aussi de sobriété... certains lui reprochent son aspect "passe-partout" voire incipide mais c'est un grand classique qui ne déçoit pas.

La hornet, Z et autres GSR sont bcoup plus sportives, déconseillées en 1ère moto (moteurs dérivés de sportives, illusion de maitrise car parties-cycles intuitives, mais qui poussent à la faute pas mal de débutants)

Je conseillerais:

- CB 500: le tank de chez Honda: meme dans un compresseur elle ressort intacte :-), cout d'entretien ridicule
- Suz' Bandit 650: un peu lourde, mais royal confort et moteur sympa, entretien ridicule
- Suz'SV650 S/N: ma 1ère, une excellente petite moto, moteur TRES joueur, caractère sportif, Bicylindre en V, petit budget, mais pas confort, et pas terrible en duo
- ER6: mochissime, bruit de Mob', sale, nulle, 2! enfin je ne suis pas objectif :-)
- Fazer 600: bonne moto, limite utilitaire, moteur pointu (dans les tours), excellent rapport qualité/prix

Enfin inscrit toi sur le forum "Moto-station", il y a une section "débutants" avec tous les conseils et les questions classiques.

Bonne route à toi, plein de plaisir....et au plaisir de te mettre un boulevard un de ces 4

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 10:22 par Tron
Go VSTT!

Dimanche 23 Décembre 2007 13:29

"Castles made of sand" de Jimi Hendrix, et c'est booooooooooooooon!!!

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 22 Décembre 2007 21:46

La sortie de Noel regroupant énormément de statios de différents forums s'est déroulée Jeudi dernier.

Au menu : des déguisements de Santa pour tout le monde, une ballade dans Paris et surtout distribution de jouets aux enfants.

Je n'ai pas pu y aller à cause d'un empechement de dernière minute, mais la bonne ambiance y règnant, l'étonnement des passants et le sourire des gamins en disent long...

L'année prochaine, je fais le rene! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:36

Aaarf...la meme chose que sur feu-ma SV.

C'est une horreur.

Tu ne peut trouver que mieux, meme en pneus route. A ce qui parait les michelin bi-gomme sont très bien pour un usage journalier, avec un petage de plombs de temps en temps...
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:01

Mon frère roule tous les jours en MV Agusta F4 (1000cc), et sa bécane de piste est une Aprilia RS250... autrement dit 2 machines que tout oppose, y compris le poids.

Il se trouve qu'en se découvrant avec l'Aprilia sur les trajectoires-pistes, il devient également plus confiant avec sa machine de tous les jours.

Après, si tu veux une meule de piste te permettant d'avoir une puissance suffisante, et surtout en restant dans un profil 750cc ou +, tu as une palanquée de ZX7R et autres Gex SRAD à vendre pour une misère.

Mais ce ne sera pas le meme budget en consommables!

Si tes expériences sur piste restent très occasionnelles comme cela semble etre le cas, autant prendre ta meule de tous les jours et faire gaffe. Faire un stage de pilotage avant une session libre me parait etre la bonne chose.

P.S: La Tranche, a l'époque ou j'étais jeune (et beau) j'avais fais un tournoi à Alfort, y'avait une grande brune qui était plus que jolie Émoticône
C'est assez rare dans le ping pour que je m'en souvienne Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:41

Bah sinon continuez ici!

Alors c'est combien la mise au tennis?

Bonus pour un ace? PIPES!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 12:45 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:23

Citation de la tranche :

JE VEUX UNE BUELL !!! et des Émoticône

Émoticône

En plus avec un poids à l'arrière la Buell est plus stable en courbe. Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:17

Ouais ouais... en attendant je n'ai eu aucun problème avec ma Buell, à part un rétro qui a voulu se faire la malle. saloperie

Bon ok, je suis soigneux, et surtout, je fais vraiment pas beaucoup de bornes

Dans ces conditions, crois moi ou pas, c'est super fiable! Émoticône

Ah si! j'oubliais! le plus grave problème c'est que les filles veulent arracher mes vetements à chaque feu rouge en criant des litanies au Dieu de la route que je suis... Mais ça va je me soigne.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:56

Diabolosyl, tu serais vraiment surpris de ce que certains pilotes (ceux qui savent, pas les burnes comme nous) savent faire avec un CB500.

C'est impressionnant... au circuit Carole par exemple (bon OK, c'est un tracé ultra court et très technique) ça ne sert à rien d'avoir un R1.

Les pilotes de CB Cup mettent en avant leurs trajectoires et leur technique en général, et rien de vaut une petite cylindrée pour paufiner tout cela.
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:48

J'aurais tendance à dire un 802-40 aussi. Par contre ce sera moins réactif qu'un Impact.
Go VSTT!

Jeudi 20 Décembre 2007 10:46

Le Dr Evil est un picot court ayant très peu d'adhérence. Il est lent, certes, mais n'inverse pas (ou très peu). Le seul effet similaire avec un PL de type alligator est le bloc à la table très flottant, mais ça reste un système de jeu radicalement différent au PL.

Les utilisateurs de PL sont généralement décus de cette plaque. Il s'agit avant tout d'un soft, donc complètement différent.

Apparemment le Supernova semble etre une alternative aux PL typés Superblock. A voir car je n'y connais rien en PL.
Go VSTT!

Mercredi 19 Décembre 2007 19:34

Suffit de conduire prudemment...et de faire gaffe à la place des autres. C'est clair que ça peut aller vite, mais bon.

Si un jour je sens que ça devient vraiment Hardcore j'arreterais, mais ça me manquerait je pense...

P.S: 40?

Arff, espèce de lent!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:13

Non, plus sérieusement, Ferrari est probablement LA marque qui me fait le plus rever en bagnole de luxe, avec Aston Martin.

le bruit du V12 rital...le coté spartiate de l'intérieur, l'exclusivité et le design sont géniaux.

Je comprend que ça t'ai impressioné. ;-)
Go VSTT!

Mercredi 19 Décembre 2007 16:06

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Citation de la tranche :

en tout cas au demarrage, ta Buell ferait l'effet d'une 103 SP aux nanas.........

Tu crois vraiment qu'une F430 atteint 100 km/heure en moins de 4 secondes ? Émoticône Émoticône

c'est exactement le temps entre 3.9 et 4 secondes.........mais pas le meme poids.........et puis au dessus de 100, ça continue, le 200, le 300 et plus....

La buell elle approche les 300 ?

Pour quoi faire?

T'as perdu tes plombages bien avant!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 19 Décembre 2007 14:26

Super pour livrer des Calzones... encore une caisse de kéké

Buell...what else?

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron