Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 21

Mercredi 23 Janvier 2008 16:39

Ce week end je vais achever mes diablo pro corsa Émoticône (s'il fait beau)
Go VSTT!

Lundi 21 Janvier 2008 11:39

pas évident de part sa lenteur. Il faut porter en donnant un coup de poignet.

Pas la peine d'essayer de faire un geste de top... il faut chercher un contact quasi perpendiculaire avec la balle...donc raquette très ouverte.
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 14:36

Pourquoi prendre un pseudo "Antimodo"?

Si des gars dans ce genre veulent jouer les rebelles ou qu'ils ne veulent pas respecter les règles du forum, le web est grand...

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 14:32

Citation de tofff :
De toute façon en ce moment, à part avoir pris un scaphandre et des palmes au lieu du casque et des bottes, la moto reste au sec et moi avec !

Ah si demain, si c'est sec, je vais réveiller Tron vers 9h l'histoire qu'il me maudisse de le sortir du lit et de lui pourrir sa bécane sur le dernier kilomètre menant au plateau ! Émoticône

De toute façon, si il fait au moins un match ce soir, je le verrais... Émoticône Émoticône

Rabat-joie! saloperie! assassin!

Tu vas me porter la poisse pour ce soir! J'vais casser du numéro!

Note pour plus tard: eteindre le portable.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 14:12

C'est pas tant la nostalgie que d'avoir une machine radicale (regroupant tout le savoir-faire et le must du HRC si ils veulent faire une digne remplacante de la 1100R d'antan, machine de légende), dépouillée comme un café racer, aux lignes épurées, et séverement burnée.

Ca fait un peu Joe Bar effectivemment de part son coté "Big one" de course.

Pour ma part je me verrais TRES bien rouler la dessus, parce que sortant des sentiers battus, exclusive, sentant l'arsouille.

Malheureusement c'est mort...trop cher apparemment. Mais à voir en version 750, ce qui aurait également l'avantage de présenter une alternative au Gex

En tous cas par rapport à la verrue qu'est le nouveau Hornet ou leur maxi-scooter qui ressemble à un beluga passé sous presse, c'est quand meme cullotté et superbe! et pas plastoque!
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 12:37

Citation de tofff :
Ton lien ne marche pas Tron...

Edité ;-)

RE-EDIT: Moto Station vient de faire un article dédié : http://www.moto-station.com/article3726-honda-cb1100r-prete-mais-trop-chere.html

RE-RE-EDIT: Mon ptit Arnaud, la seule mécanique que je connaisse sur ma Buell, c'est poignée dans le coin et Gaaaaaaz!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 13:45 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 09:47

Citation de turtle25410 :
Bonjour Tron. Je vois que tu possède un "EnERGY Green Power". Je voulais te demander ce que tu en pensais. Je suis un gros utilisateur de colle rapide et j'adore les sensations qu'elle procure. Mais j'ai décidé d'arrêter. Et je suis à la recherche d'un revetemnt qui me procurerait les mêmes sensations tant au niveau vitesse qu'au niveau son.
D'avance merci.

Salut à toi,

Je pense que l'EGP est parfait pour mon jeu. Je joue principalement à plat en frappes et en blocs actifs, mais je souaitais avoir une reserve de puissance suffisante pour surprendre avec des petits gestes et pouvoir mettre de la sauce au service.

L'EGP est parfait pour ça, car il est assez dur (42° de mémoire), assez réactif en le sollicitant, solide (une phase au moins) ...

Concernant l'effet tensor il est très durable, et je pense que c'est la plaque la plus proche d'un revetement collé en terme de sensations de jeu, sans pour autant etre strictement pareil.

A essayer donc, mais c'est une plaque de bonne qualité avec d'énormes possibilités offensives.

J'ai néanmoins décidé de redescendre en 1.8mm car en 2mm les soirs de baisse de forme se caractérisaient par des troucs dans les baches...
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 17:21

Citation de Peric :
En tout cas ça va libérer deux places à Roland-Garros en tribune présidentielle...

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 17:07

Joli...Honda se sortirait-il les doigts?

J'ai particulièrement aimé leur modèle "Néo-rétro" présenté au dernier salon du 2 roues: la CB1100R
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=60141

Ca m'a par ailleurs permis de m'instruire: je ne savais pas que la CB1100R avait existé avant...

Ce nouveau modèle est donc un "revival" d'excellente facture! chapeau bas!

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 12:37 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 16:39

effectivemment, avec le Dr Evil, se méfier de la fausse impression de facilité au début car son comportement dépend énormément du jeu en face.

L'apprentissage n'est pas instantané, mais au bout de 7 mois d'utilisation je commence à bien le connaitre malgré les réactions quelques fois aléatoires (par exemple lorsqu'on bloque sur des balles très rapides)

Comme tous revetement génant, il requiert une adaptation...et comme tout revetement utilisé à contre-emploi (au départ prévu pour la défense) il est particulièrement génant!
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 16:05

+1 saloperie de crabe, quoi qu'on pense du bonhomme.
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 15:46

Arf, c'est juste que dans ces cas là, les hommages ont un peu trop un gout de sur-enchères selon moi.

Cela faisait quand meme un bout de temps qu'il n'était plus sur le devant de la scène, meme si l'affection (je n'irais pas jusqu'à passion, quoique, chacun est libre de sa vie) n'est pas proportionnelle à la médiatisation.

Tout cela pour dire que selon moi, c'était un piètre chanteur, mais un gars qui avait l'air sympa, sans plus.

Le fait de le voir tous les étés en reportage en "pique-assiette" chez la jet-set de St Trop' ne m'a pas vraiment laissé un souvenir impérissable...Il avait clairement ses entrées chez la "crème" mais cela fait longtemps qu'il ne voulait plus rien dire, notamment vis-à-vis du public qui a construit sa carrière.

Je respecte le bonhomme mais qu'on aille pas me dire que c'est un incontournable car ce serait quand meme énorme!
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 14:30

Bande d'hypocrites!

Personne n'en avait rien à taper de son vivant!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 14:17

Le Dr Evil peut etre très génant avec une utilisation agressive. En jouant vers l'avant les balles reviennent avec des effets assez imprevisibles...j'aurais tendance à le conseiller avec un bois rapide pour ce type de jeu.

Surtout jouer beaucoup vers l'avant, en restant offensif, possibilités de casser le jeu avec des blocs coupés ou latéraux... les blocs vers l'avant reviennent très flottants pour peu que le top ait de la rotasse...

Cependant je le trouve assez fragile. Une demi-saison et poubelle car son controle devient très aléatoire.

Bien utilisé, il est très genant...au moins autant qu'un mi-long. Et c'est un ex-adepte du rosin pendant X années qui vous le dit...

par contre son coté aléatoire et sa fragilité sont des points faibles...il faut s'entrainer pour le connaitre, mais quel pied de pouvoir Tout faire avec!
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 15:19

Citation de befa94 :
rungis : 35 35 40 en A et 35 45 45 en B.

villemoble : 25 35 40 en A et 45 45 45 en B

les 2 points sont faits par le 25

Merci pour les infos.

Sacrée contre -performance pour Villemomble, ou sacrée performance pour Rungis, ou issue finale pas à l'image des éventuelles belles disputées, je ne sais pas, en tous cas, c'est un résultat surprenant!
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 12:34

Est ce que tu as essayé les plaques nouvelle génération type EGP ou Tibhar Torpedo? les effets "tensor" sont plus prononcés et surtout bcoup plus durables qu'anciennement.

Sinon le bois type "1 pli Hinoki" peut etre une solution si tu cherche une rampe de lancement. Miroite du coté des Tibhar H1-9 et autres bois artisanaux "Darker"

;-)

reste les colles à eau qui évoluent pas mal, mais je n'ai jamais essayé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 14:44 par Francis
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 12:17

Citation de bacman77 :
Lagny gagne face a Melunaise 16 à 4.
Rungis bat Villemomble 18 à 2
Et dans le choc de la soirée, EP 15 et Metro se neutralisent 10 - 10

Tout de meme étonnant de voir le score de Rungis face à Villemomble, qui évolue et se maintient en R2 depuis des années!

Quelle est la compo de Rungis pour une telle dose? des absents du coté de VSTT?
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 12:14

mmmh...comment dire?

Mon petit doigt me dit qu'avec une raquette un poil moins rapide, tu pourrais peut etre devenir un meilleur pongiste...au détriment du ball-trap, ça je te l'accorde, mais réfléchi bien tout de meme!

Émoticône

Sinon, bah passe en max des 2 cotés et fabrique toi un bois 1 pli en carbone. Si c'est pas assez rapide essaie une batte de base-ball.

On sait jamais.
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 10:55

Bon, nouvelle moins réjouissante, un super-héros protecteur de la veuve, l'innocent, l'opprimé et preux chevalier du royaume de "J'me fout de ta gueule" a fait une déclaration de guerre aux motards Français...

Bientot tous en scénic.

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3678900,00-nous-voulons-doubler-nombre-aux-motards-.html

C'est tellement beau l'esprit responsable, la pureté de la politique, l'abnégation et l'absence d'interets personnels. Vraiment merci de nous défendre de l'intérieur de ta Velsatis, ne change rien on t'adore!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 10:56 par Tron
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 09:48

Citation de Big - - - - - :
J' ose le dire ? Émoticône Je te recommande le Rosin bien sûr ! Mieux que Speedy Soft.

Je reconnais bien là ta passion pour le Roro, néanmoins j'ai joué avec le SS et le Rosin, et je pense que le rosin n'est pas mieux. Ils n'ont rien à voir, et ne correspondent pas au meme type de jeu...

Ni mieux, ni moins bien, le SS est différent du rosin. Ce qui est sur, c'est qu'un débutant en soft s'en sortira beaucoup mieux avec un SS...quand meme beaucoup plus facile à controler.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu