Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 20

Jeudi 31 Janvier 2008 10:06

Après quelques chauds débats la semaine dernière à mon taff (notamment avec d'autres motards), et quelques discussions le week end dernier avec des proches en 2-roues, j'ai décidé d'adhérer à la FFMC. Ce sera la première fois de ma vie que je "m'encarte" de façon contestataire.

Je ne pense pas faire toutes les manifs ni me métamorphoser en super-militant (loin de mon état d'esprit de toutes façons) , mais poser mon vif désaccord envers la politique de répression en cours et la stygmatisation systématique des motards dans le monde merveilleux des Scénic diesels et autres énarques se posant en experts de la sécurité routière...

pour ceux qui veulent en savoir plus, ou qui ne connaissent pas encore: www.ffmc.asso.fr
Go VSTT!

Jeudi 31 Janvier 2008 09:52

Citation de varispin :
Ca y'est, mon inscription est dans la boite aux lettres, avec le 1er chèque d'acompte.
J'ai pas mal hésité, je suis décidé.
Je suis confiant sur la qualité de la prestation, je n'ai jamais lu ni entendu de mauvaise critique.
Comme pour China progress en 2005, je ferai mon compte rendu à la fin du stage, le plus exhaustivement possible.

Varispin, MP envoyé ;-)

Ciao
Go VSTT!

Mercredi 30 Janvier 2008 09:06

Citation de tofff :
Elle est belle c'est sûr mais 21300€ !!! Émoticône Émoticône

+1

Émoticône

C'est une moto magnifique, mais quand est ce que BM comprendra que l'on est pas tous assis sur un gisement de pétrole?

Sinon, à part ça, Moto Morini continue de décliner l'usine à drops-au-cul qu'est leur VTwin 1200 en d'autres modèles.

Après l'Avio, verison (légèrement) dégonflée de la Corsaro qui a été faite pour etre plus abordable au niveau du prix, ils ont sorti un trail avec le meme moteur (Le Granpaso: selon la presse, un des trails les plus sauvages jamais crées) , des streets fighters et des scramblers.

Je trouve les scramblers particulièrement horribles...mais c'est sympa de voir que cette marque persévère, avec des échos plutot favorables en ce qui concerne la fiabilité et le sérieux du SAV, ce qui n'est pas toujours le cas chez les ritals.

Je trouve l'Avio particulièrement réussie : http://www.automotoconso.com/leblog/?p=523
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 13:55

Citation de yag29 :
j ai pas vraiment d entraineur je joue entre amie..
mais je m entraine avec un ami qui lui a un gros niveau...
il a l habitude d entrainer c est enfant qui joue maintenant dans des centres de foramtion en senior...
c est lui qui m a preparer la raquette ...je pense aussi que revetement ne sont pas adapter a mon niveau...trop rapide
pas facile de trouver un bon revetement...

très facile au contraire pour débutants...tu as des classiques qui ont fait leur preuve.

>Commande le catalogue Wack sport (gratuit), regarde les commentaires dans la section "débutant".

Si ton partenaire a un gros niveau, il devrait savoir que ta raquette actuelle n'est pas une raquette de débutant. A moins que tu ne joues au ping que pour le loisir, auquel cas pas besoin d'investir.

Sinon tu as aussi de très bonnes raquettes en config' toute faite à décathlon par exemple.

P.S: merci de faire un effort pour ton orthographe ;-)

EDIT: pssssst!

Avec 10 secondes et une fonction "rechercher" on fait des miracles!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24549-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19531-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 14:03 par Tron
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 13:29

Citation de tofff :
C''est clair qu'il l'utilise comme un soft avec des balles profondes afin d'obliger l'adversaire à porter la balle pour prendre le pivot et finir le point en frappe.

Ca c'est quand tout va bien! Émoticône

Sinon je bricole, mais en jouant passif je me mets systématiquement en danger.
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 10:38

tes plaques sont beaucoup trop rapides...

Tu va perdre du temps et prendre des mauvaises habitudes avec une telle raquette.

Je serais toi, surtout avec un jeu près de la table, je changerais totalement de configuration pour la suivante:

- Bois Stiga Allround classic
- Revers vari spin 1.5mm
- Coup droit Banco feeling 1.7/8mm
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 10:28

Oui mais j'ai toujours joué avec des bois très rapides. auparavant j'avais un Georg Bohm Off, une massue en bois massif, que j'ai du abandonner suite à des problèmes de tendinite.

En tous cas le mariage Dr Evil/bois OFF+ est excellent pour surprendre en contre.

Le MC1, de part sa légereté et sa dureté est idéal pour jouer de façon "séche" en contre et frappes.
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 10:25

Citation de Calopus :
Euh, c'est un extrait d'un film assez connu...
Et The Silencer, c'est pas franchement du Black Metal MDR

En tous cas le lien pointe vers un titre clairement BM...branche minimaliste, avec les moyens du bord.

Ca ressemble un peu à du Burzum d'ailleurs, un autre "interné" (mais pour meutre cette fois), Varg Vikernes, avec son album "Hvis Lyset Tar Oss"... bien que ce dernier reste pour moi largement au dessus du lot en la matière.
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 09:51

Le bloc coupé est très délicat à gérer...il doit se faire avec un geste très court.

Par contre le bloc en avancant (quasimment un contre-top, mais avec un angle à 90° pour "choquer" la balle) est très simple et la balle revient sans problème.

C'est la phase d'après, le changement de blocs pour déstabiliser l'adversaire qui est dure. Je pense qu'il faut d'abord maitriser le bloc vers l'avant (en n'hésitant pas à bien avancer) pour ensuite passer au bloc latéral (que je réussis sur certaines balles pas trop rapides seulement) et ua bloc coupé qui est très génant (revient coupé ou complètement molle...après ça monte et BING!)
Go VSTT!

Lundi 28 Janvier 2008 13:10

Non, ça n'a rien à voir avec un long lisse. Ca se joue comme un soft,sauf que c'est plus lent et plus flottant en bloc.

En gros, un mix de soft et de mi-long, mais sans l'effet de catapultage...c'est sec / direct comme un soft mais tu peux bricoler et saouler le monde comme avec un mi-long.

En tous cas, c'est à part, et les essais du Dr Evil par des joueurs de longs lisses se sont avérés TRES peu concluants...
Go VSTT!

Lundi 28 Janvier 2008 13:04

Citation de tofff :
Tron n'est pas au lit à cette heure là ? Émoticône

En conclusion, soit tu es pressé et tu veux pouvoir tout faire rapidement => Orthodox,; soit tu as le temps de bosser et tiu souhaites d'avantage pourrir la balle => Dr Evil

Non mais c'est tout comme avec un Actifed et une vive douleur au cou...j'adore les RTT qui se passent comme ça.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 28 Janvier 2008 12:55

Citation de Francis :
Citation de megajp :
Ok merci toff
pour noel je vais commander la video du Dorteur Evil ( mr tron)
et celle du Docteur Francis pour l' othodox...

nan je déconne Clin d'oeil quoi que ?

Désolé megajp, mais j'ai abandonné l'Orthodox (pour l'instant) au profit du Dr Evil. Émoticône

Homme de gout Émoticône
Go VSTT!

Lundi 28 Janvier 2008 12:51

Au menu de ce week end: beaucoup de ballades...

Notamment avec 2 potes en Gsxr 1000. Autant dire que j'ai cravaché pour les suivre les salopiots... Et je me suis décalqué le cou sur l'autoroute Émoticône

Aujourd'hui j'ai très mal...malgré les massages au voltarène. Exit l'entrainement de ce soir, j'éspère que ça va vite aller mieux.

Je n'ai pas tout perdu: j'ai vu qu'en accèl', la Buell n'est pas ridicule à coté du gex, tout du moins jusqu'à ce que les wonder-Sushi atteignent 10.000 tours: après c'est bye-bye!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 28 Janvier 2008 12:44

Citation de megajp :
Ok merci toff
pour noel je vais commander la video du Dorteur Evil ( mr tron)
et celle du Docteur Francis pour l' othodox...

nan je déconne Clin d'oeil quoi que ?

Arf c'est gentil ;-)

Le Dr Evil est moins simple d'accès que l'othodox car c'est plus une plaque pour "défaire" le jeu adverse que pour faire le jeu à proprement dit. Il faut toujours avancer dans la balle, y compris sur les tops adverses...c'est pas naturel comme geste, mais on s'y fait. Il faut désapprendre les gestes de blocs naturels. Tu peux aussi bloquer coupé, mais dans ce cas il vaut mieux faire un geste très court car la balle repart TRES flottante. C'est très dur de faire un bloc 2 rebonds, contrairement à l'orthodox.

En remise de service, tu peux agresser quasiment n'importe quelle balle...avec l'orthodox tu manges les effets...

Si tu avances sur les blocs, la balle s'écrasera et reviendra très facilement de l'autre coté.

La défense loin de la table est assez simple, mais je n'arrive pas à couper comme avec l'orthodox par exemple.

Par contre en petit jeu c'est un régal de part le controle... facile de trouver les petits cotés par exemple.

en gros, le dr evil est moins facile que l'orthodox, mais je pense plus dangereux avec de l'entrainement, notamment grace à ses effets assez aléatoires.

A noter la fragilité (relative) du dr evil par rapport à l'orthodox... un demi saison et poubelle, contre un butterfly indestructible.
Go VSTT!

Samedi 26 Janvier 2008 19:32

Citation de jerem1404 :
victoire de jltt 18 2 contre l equipe 2 de ponthierry !!

Yes!!!

Go go go Julian Lacruz!

En route pour la PN les gars!

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 26 Janvier 2008 19:30

15-5 pour Pantin contre Julien Lacroix.

Pas trop à l'image de la rencontre, avec moults belles et matches à l'arrache.

Quelques jolies perfs pour JL!
Go VSTT!

Vendredi 25 Janvier 2008 11:18

Amon Tobin, un des DJ's du label "Ninja Tune", pas du tout dans mon style de prédilection, mais je reconnait et respecte l'excellent travail de cet artiste hors pair...
Go VSTT!

Jeudi 24 Janvier 2008 13:35

Citation de tofff :
Un petit match sympa entre Julien Lacroix et Pantin pour la 2ème journée ?

A priori, ça devrait etre à sens unique.

Il faut rester humble, JL est très en dessous de Pantin...
Go VSTT!

Jeudi 24 Janvier 2008 10:43

Eventuellement... je pourrais demander à Fache de regonfler mes pneus avec la bouche!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 24 Janvier 2008 09:46

Citation de tofff :
ça y est, ils sont HS tes pneus ?

Il commence à y avoir un chouette à-plat sur la bande de roulement...pas sur que les MIB cautionnent les slicks en ville Émoticône
Ce week end j'amène la mimix chez le carrossier suite à ma connerie dans le parking Émoticône et après je vais pourrir du GSR...
Dommage que Tofff joue samedi!

Diabolo: tu cartonnes!!! Émoticône

J'attend ça avec impatience!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 09:49 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu