Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Participation aux Championnats du Monde Vétérans 2010 en CHINE

Mercredi 18 Août 2010 10:16

Au mois de Juin 2010, j'ai participé aux Championnats du Monde Vétérans qui se déroulaient dans la ville de HOHHOT, la capitale de la Mongolie Intérieure en CHINE.

J'en ai tiré quelques images dans une vidéo "amateur" d'une quinzaine de minutes. J'ai déjà posté le lien de cette vidéo dans un article que j'avais créé pour l'occasion sur T2T
=> Lien sur l'article

Je la diffuse plus largement ici, dans le forum "Vidéos et photos" qui est certainement mieux adapté.

Bon visionnage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 14:03 par Laplaud

Mercredi 18 Août 2010 11:53

Ce qui est impressionnant ... c'est le nombre de joueurs ... AVEC UN PICOT !!!!!
Défenseur...défoncé

Mercredi 18 Août 2010 11:56

très bon niveau de jeu.

très très bonne vidéo, magnifique.

j'adore ton coup droit, je trouve par contre dommage pour les services un peu haut, mais sinon très bon reportage merci.

Mercredi 18 Août 2010 12:01

tu es toujours aussi combatif à la table LAPLAUD, ca fait plaisir de voir une vidéo de toi depuis le temps...
ca devait être simpas comme compétition...

Mercredi 18 Août 2010 13:48

Les meilleurs chinois étaient là ?

Mercredi 18 Août 2010 14:11

Salut MAX2416, j'espère que tout va bien pour toi et qu'on se recroisera un jour prochain.

Je ne sais pas si tous les meilleurs chinois étaient là, je sais juste que certains des meilleurs dans leurs catégories y étaient.
Beaucoup de picots en tout cas, le picot du vétéran est un peu la canne du vieillard ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif

Mercredi 18 Août 2010 14:14

Qui a gagné en moins de 50ans et -60ans stp ?

Au fait Waldner, Yang Min,... auraient pu participer et gagner non ? Content

En tout cas, je trouve qu'il y a une bonne ambiance très saine. Sinon j'ai aimé la musique + la dernière photo du petit avec sa mère c'est mignon Content

Mercredi 18 Août 2010 14:15

j'aime ton revers picot le fait de faire un faux top,je fais le même peut être un poil plus rapide et je marque pas mal de point gagnant sans quoi vidéo sympa.

Mercredi 18 Août 2010 14:29

L'ambiance était très conviviale et tous les matchs se déroulaient dans un très bon esprit. Je n'avais jamais connu rien de tel.
Echange de cadeaux, photos entre les joueurs et les arbitres avant ou après chaque match, discussions improvisées avec les participants, les accompagnants, les arbitres et les organisateurs.

En 40/49 ans, c'est Allan Bentsen (Danemark) qui après avoir été mené 2 sets à 0 gagne à la belle sur Yen Sheng Wang (Allemagne)
En 50/59 ans, c'est Yi Ding (Autriche) qui gagne 3/1 sur Miroslav Cecava (République Tchèque)
Yi Ding était champion du monde en 2008 des 40/49 ans.

Mercredi 18 Août 2010 14:55

Et Yi Ding a perdu en 1/4 de finale des Jeux de Barcelone en 1992 contre J-Ph Gatien (la belle débute par un point de défense magnifique de Gatien, ça scotchera l' Autrichien qui perdra 21-4 ou 5) Content

Mercredi 18 Août 2010 14:59

Au fait, pourquoi tous les anciens champions (Gatien, lo chuen tsung...) ne participent pas?

Mercredi 18 Août 2010 17:53

certains ne peuvent plus jouer ex gatien,sinon la plupart des meilleurs veterans waldner, persson, yang min,he zhi when,et j'en oublie on largement le niveau pour jouer encore au top niveau donc surement peu de motivation pour jouer en vétérans

Mercredi 18 Août 2010 21:48

Très bonne video!! Félicitation!!

impressionnant ton picot. Je ne savais pas que l'on pouvait jouer comme ça avec. Si c'est possible, pourquoi pas moi....lol

Mercredi 18 Août 2010 23:03

sympa la vidéo j'ai encore plus apprécier le compte rendu sur le site de joué merci

Jeudi 19 Août 2010 08:46

Merci pour vos encouragements.

Sur le site du TT Joué-lès-Tours, j'ai pu effectivement donner de Chine des nouvelles et des impressions à ma famille, mes amis et mes proches.

J'ai aussi essayé, autant qu'il était possible, de m'appuyer sur ces rubriques pour parler des partenaires qui m'ont suivi dans cette aventure. Mais tout ça reste malgré tout fort confidentiel !

Jeudi 19 Août 2010 10:44

joli vidéo, beau niveau de jeu

les aires de jeu ont l'air de timbre poste non ?

Jeudi 19 Août 2010 10:46

si tu as d'autres vidéos de toi laplaud n'hésite pas, le seul truc qui m'a choqué c'est le fair play, le respect des joueurs la-bas c'est exeptionnel

Jeudi 19 Août 2010 17:47

Citation de Laplaud :
Merci pour vos encouragements.

Sur le site du TT Joué-lès-Tours, j'ai pu effectivement donner de Chine des nouvelles et des impressions à ma famille, mes amis et mes proches.

J'ai aussi essayé, autant qu'il était possible, de m'appuyer sur ces rubriques pour parler des partenaires qui m'ont suivi dans cette aventure. Mais tout ça reste malgré tout fort confidentiel !

Les videos sont bien, et le reportage et les photos également. cela donne envie de découvrir ce pays. Merci à toi !

Vendredi 20 Août 2010 12:08

Très belle vidéo,très intéressante Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 13:10

Très beau reportage, féllicitations pour ta participation et ta performance!
0
4
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos