Vendredi 10 Novembre 2006 14:02
"
, il fallait dire "j'ai 1333 points, ou j'ai 2345 points." Système sans classement qui montre bien ton niveau.
Vendredi 10 Novembre 2006 13:59
Ouf, je suis content (et rassuré) que Smart' et moi on est pas les seuls à ne pas trouver le système Biga-fédé utile !
Vendredi 10 Novembre 2006 13:36
Vendredi 10 Novembre 2006 09:27
Vendredi 10 Novembre 2006 09:25
C'est insuportable toutes ces couleurs dans tes messages, big, on dirait un gamin à l'école maternelle qui utilise ses crayons de couleurs...
Je ne sais pas encore ; mais ce sera précisé dès la mise en place je suppose.Vendredi 10 Novembre 2006 09:20
Vendredi 10 Novembre 2006 00:50
Vendredi 10 Novembre 2006 00:34
Vendredi 10 Novembre 2006 00:25
Hou hou hou ha ha ha !

Jeudi 09 Novembre 2006 19:19
testJeudi 09 Novembre 2006 19:09
Franchement, ça ne ressemble à rien !
Mercredi 08 Novembre 2006 23:32
Mercredi 08 Novembre 2006 23:11

Mercredi 08 Novembre 2006 14:50
Mercredi 08 Novembre 2006 12:44
Mercredi 08 Novembre 2006 12:40
Mercredi 08 Novembre 2006 09:28
Mercredi 08 Novembre 2006 00:05
En fait il joue en défense balles hautes liftées...Mardi 07 Novembre 2006 18:21
Mardi 07 Novembre 2006 17:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz