Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois Essonne (91) en juin

Vendredi 14 Avril 2006 21:20

Peut-on espérer des tournois en juin dans l'esonne ?? Ou même dans le 78, 77 ou 75 ??

Je ne demande pas si des tournois sont annoncés (je n'en ai pas vu en recherchant sur le forum), mais si les années précédentes, il y en avait...

Merci Clin d'oeil

Samedi 15 Avril 2006 09:49

Va sur ce lien : http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
>rubrique tournoi

Samedi 15 Avril 2006 13:24

Merci, je ne suis pas demeuré à ce point... Il n'y malheursement que les tournois nationaux ici... Vous allez me dire "pour les tournois régionaux, vas sur le site de la ligue IDF, et soit patient !"... Mais je dirais :

Citation de Kryl :
Je ne demande pas si des tournois sont annoncés (je n'en ai pas vu en recherchant sur le forum), mais si les années précédentes, il y en avait...
Merci Clin d'oeil

Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:30

Pourquoi il n'y a pas de rubrique "Tournois" sur le site du comité de l'Essonne ??
Il n'y a donc aucun tournoi départemental dans le 91 ?

Lundi 06 Novembre 2006 13:56

Kryl,
Tu en fais gentiment la suggestion au Webmaster du site et s'il la trouve pertinente, c'est à dire qu'il aura des infos à y mettre, peut-être l'a créera-t-il,mais j'en doute parce que de mémoire, il n'y a pas beaucoup de tournois organisés en Essonne.
A part L'O'ping de Janville, début Juillet et Brunoy qui organisait un tournoi en décembre (mais je suis pas sûr qu'il continue de le faire), je ne vois pas.
Pour organiser un tournoi il faut une grande salle avec beaucoup de tables et aussi pas mal de préparation donc de bénévoles.
Peu de clubs en Essonne disposent de salles suffisamment grandes et ils sont déjà fortement sollicités par le CDTTE pour abriter les compétitions départementales (Championnat de l'Essonne, Critérium des jeunes, championnat vétérans,...)

Lundi 06 Novembre 2006 14:52

Sinon, dimanche 27 mai, tournoi non homologué a Méréville.

Tout age Content

Tout niveau aussi, bien que jusqu'a présent, on a pas un niveau au top (environ 50 au mieu).

PLus d'info plus tard Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 06 Novembre 2006 15:09

Citation de jaytt :
Brunoy qui organisait un tournoi en décembre (mais je suis pas sûr qu'il continue de le faire)

En plus celui-là était régional...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois