Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

06/07 Ph1 : N3 Idf en péril

Lundi 06 Novembre 2006 12:38

Après la 4e journée de N3, elles sont trois à être "mal en point":

VGA ST MAUR 3

ARGENTEUIL 1

BOIS-COLOMBES 1

Mais les trois peuvent encore se sauver.

Allez l' Ile-de-France ! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 17:31

Oui, allez l'IDF, pensez aux pauvres joueurs de D2 qui aimeraient se maintenir, et risqueraient de descendre s'il y a trop de descente de nat en région, et de région en dep... Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 15 Novembre 2006 14:53

ouep sa serait cool qu'ils se maintienent pour BCS sa se jouera sur les 2 dernières journées...

Jeudi 16 Novembre 2006 08:53

Citation de Yann-Bleiz :
Oui, allez l'IDF, pensez aux pauvres joueurs de D2 qui aimeraient se maintenir, et risqueraient de descendre s'il y a trop de descente de nat en région, et de région en dep... Émoticône Émoticône

A mon avis Yann-Bleiz, même si bien sûr ces Nationales seront contentes pour ton équipe si celle-ci se maintient grâce à elles, elles vont d'abord et surtout se battre ... pour elles-mêmes ! Clin d'oeil

Samedi 18 Novembre 2006 22:14

5e journée : St Maur 3 perd 11-6 Pleurer

Dimanche 19 Novembre 2006 12:31

Bois-Colombes a aussi perdu. Par contre Argenteuil a gagné Content

Levallois 3, avec une nouvelle défaite, rejoint la "zone rouge"...

Vendredi 24 Novembre 2006 20:11

A noter que Chilly-Mazarin 1 est aussi mal en point : ça pourrait faire 4 descentes de N3 contre 2 montées de PN Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 08:21

Cela change de certaines années, et de la supposée domination de l'Ile de France sur les Provinciaux....
Sans rancune......
On craint degun

Mardi 28 Novembre 2006 09:46

Va faire un tour en PN IDF poule C Gilbert, tu verras le niveau de l'IDF... :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 28 Novembre 2006 13:42

Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo.
Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF).
Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B.

Mardi 28 Novembre 2006 13:51

et moi je dirais heureusement que le niveau en île de france est plus élevé!!! faut pas oublier qu'il y a en île de France 1/5 environ de la population française....

C'est comme si on comparait l'île de France à une province chinoise..il n'y aurait pas photo également....alors arrêtons de comparer des choses qui ne le sont pas

Mardi 28 Novembre 2006 22:36

Citation de pimple :
Je tiens à préciser que les club IDF en danger pour le maintien, sont des clubs ayant subi des mutations à l'intersaison : levallois en est un très bon exemple.
Car étant originaire du Sud Ouest et jouant actuellement en IDF le niveau de PN IDF est plus relevé => y a photo.
Par contre un club IDF peut être décimé en seul mercato (très grosse mobilité des joueurs en IDF).
Suite à mon expérience, il est souvent plus intéréssant de jouer en PN de IDF qu'en N3 que ce soit en A ou en B.

Où certains clubs ont beaucoup de blessés ....

Jeudi 30 Novembre 2006 23:16

RECTIFICATION :

Citation de Nivôdjeu :
A noter que Chilly-Mazarin 1 est aussi mal en point : ça pourrait faire 4 descentes de N3 contre 2 montées de PN Émoticône

Oui, je preche certes pour ma paroisse, mais mal en point reste exagéré, car si nous descendons, nous descendrons avec 2 victoires et 2 nuls, c'est à dire l'équivalent de 3 victoires, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de 7ème de N3 qui sont descendus avec 3 victoires, cela serait assez "pas de bol".
Maintenant tout ce jouera lors de la dernière journée, et effectivement nous pouvons descendre, mais nous avons quand même une bonne chance de nous maintenir...
Voilà, donc nous ne sommes pas encore mathématiquement sauvé, mais pas "mal en point"...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 30 Novembre 2006 23:21

Pour ce qui est de BCS c'est samedi ou jamais ....

Vendredi 01 Décembre 2006 08:33

Mes excuses hlemoine91 : je vous souhaite les meilleures choses pour samedi !
Content

Vendredi 01 Décembre 2006 12:28

Pas de problèmes Nivôdjeu, sur le fond tu n'as pas tord, mais effectivement lorsque l'on regarde de plus près, il nous reste 2 matchs, et se sont les 2 derniers, donc ça nous laisse un bon espoir...
Mais encore une fois, il est possible que l'on perde le dernier match, et là, il nous restera qu'à compter sur un autre résultat pour nous maintenir... car même en cas de défaite, on a encore une chance...
Voilà, mais je ne t'en veux pas, on discute, les forums sont là pour ça...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 03 Décembre 2006 16:56

Pour avoir joué a chily mazarin contre leur équipe 2 samedi, j'ai vu que la 1 avait gagné ce qui est de bonnes augures et BCS a fait match nul. Il nous faudrait juste un match nul sur la dernière journée pour nous maintenir ...

Allez l'IDF !

Dimanche 03 Décembre 2006 16:59

Oui, tout se jouera à la dernière journée, Argenteuil et Levallois ont de bonnes chances de maintien, pour Chilly et BCS ça dépend de l'ultime march, et Saint Maur 3 semble condamné...

Dimanche 03 Décembre 2006 17:08

St maur 3 pas encore condamné car il leur reste les plus faible a joué si il gagne et que Abbelville perd ils auront le même nombre de points et comme ST maur 3 a battu Abbelville donc se serait eux qui se maintiendront mais bon ça fait beaucoup de siRire.

Argenteuil sont sur de se maintenir tout comme levallois sauf forfait.

Pour chily et BCS le nul suffirait ...

Bonne chance à toutes ses équipes.

Lundi 04 Décembre 2006 12:49

Argenteuil et Levallois sont maintenus : d'accord

Pour Chilly, il leur suffit d'un nul, mais c'est en terres adverses : je dirais 55% de chances.

Pour Bois-Colombes, il leur faut gagner les derniers, et espérer que leurs rivaux perdent : je dirais 40% de chances.

Enfin pour St Maur, il leur faut battre les derniers, ET espérer que Taissy batte Abbeville : je dirais 35 % de chances.

Je dirais donc 2 descentes (= nb de montées).
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes