Jeudi 30 Novembre 2006 11:38
Alors faites des contres, ca vous favorise quand même énormément plus !Mercredi 29 Novembre 2006 20:05
Mercredi 29 Novembre 2006 20:00
Mercredi 29 Novembre 2006 11:36
J'ai raté un truc... Elles sont où les insultes de Nivôdjeu ?
Mercredi 29 Novembre 2006 11:04
Mercredi 29 Novembre 2006 08:56
Tiens j'ai une petite question sur cette fonction que j'ai jamais osé utilisée. Si je clique sur ok dans la petite fenêtre, est ce que j'ai ensuite un encart pour expliquer en quoi de mon point de vue le message déborde ?Mercredi 29 Novembre 2006 08:54
Mercredi 29 Novembre 2006 08:47
Mardi 28 Novembre 2006 22:52
Mardi 28 Novembre 2006 22:47
Mardi 28 Novembre 2006 22:35
Viré de façon abusive, ça signifie pour prendre mon propre exemple, être viré pour diffamation alors que tout ce qu'on a dit était exact. Je l'ai déjà dit auparavant, pour moi c'est une raison abusive pour virer quelqu'un. Et virer quelqu'un parce qu'il serait agressif comme Smartiz, alors que d'autres le sont plus que lui sur le même sujet, c'est également abusif.Mardi 28 Novembre 2006 19:28
lefoudlaballe, comme indiqué dans ma signature
Mardi 28 Novembre 2006 19:20
Alors il paraît que Smartiz a été viré, tout comme d'autres avaient été viré de façon assez abusive.Mardi 28 Novembre 2006 19:03
Mardi 28 Novembre 2006 13:58
Mardi 28 Novembre 2006 13:46
Mardi 28 Novembre 2006 13:38
l'uniforme est un début d'uniformité des pensées...
Mardi 28 Novembre 2006 13:17
Ca devient vraiment grave, cette Fédé... Il serait temps qu'ils se décident à faire un grand ménage et repenser tout ça...Lundi 27 Novembre 2006 20:02
Lundi 27 Novembre 2006 20:00
En même temps c'est vrai que les inscriptions devraient se faire avant fin décembre... Mais c'est très gênant, déjà qu'une personne sous classée en a profité toute la première phase, là ça lui prolonge son plaisir (et ses rentrés d'argents, si c'est un mercenaire...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz