Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 83

Jeudi 30 Novembre 2006 11:38

Heureusement que Smartiz a été viré, là il péterait les plombs à lire certaines absurditées. Un petit exemple :
Citation de queque29 :
Donc, cela défavorise ceux qui font des perfs...

On a attapé un champion, là ! Content Alors faites des contres, ca vous favorise quand même énormément plus !
Et en voilà un qui dit des bétises (c'est peut-être une faute de frappe non intentionnelle) :
Citation de Chgirard :
Et les coefficients participent de cette dérive, avec 0,1, les tournois ont peu d'influence, mais avec 1,5, les indivs équivalent à 6 tours en dép et rég et 9 tours en nationale, donc l'équivalent d'une phase jouée en plus et sans dérive.

Les tournois ont un coéf entre 0,5 et 0,75, et les indivs adultes ont un coéf de 1,25... Ceci dit, personnellement je trouve ces coéfs très intéressant. Si on prend un match de base, référence, qu'est la rencontre par équipe, je trouve assez logique de valoriser un peu les indivs, qui pour moi reflètent le niveau individuel réel d'un joueur, et de faire un peu baisser la valeur des tournois, dans lesquels on peut se retrouver à faire énormément de matchs dans une journée, augmentant considérablement le nombre de points échangés...
Pour BomKif, à mon avis, si tu es arrivé en 9 mois à 1350 points, tu n'est pas encore à ton niveau réel... Que je situerai plus à 1500 points qu'à 1300, vu ta progression dans ce laps de temps. Mais tu as aussi eu la chance de jouer à un niveau ou certainement tu joue en perfs, il faudrait qu'on sache quel est le niveau moyen des joueurs de la D2 et de la D1 dans ton département. Dans les Yvelines, si t'es 70 tu risque plus de jouer en 2 de D2, et là le classement moyen joué est 70, donc je pense qu'il serait très dur pour une personne avec ton profil de gagner 260 points en une phase. Si c'est ton cas, alors chapeau !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 20:05

Citation de Big - - - - - :
J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...

Et certains aimeraient que tu parle du sujet d'origine, mais sans le polluer en faisant 4 messages de suite à chaque fois que tu as quelque chose à dire (surtout quand ce n'est que répéter ce que tu as déjà dit dix fois...).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 20:00

Citation de Francis :
Varispin, je te rappelle qu'Aline est le prénom d'une personne chère à Big---, et que la reflexion 'grosse Aline" peut très bien cacher une allusion, non pas à Big---, mais à son épouse, ceci explique sans doute la réaction de Big---, d'autant que celui qui a lâché cette expression ne l'ignorait pas.

Et Big ignorait ce que voulait dire le mot qu'il utilisait en déformant le pseudo Varispin et un autre ? Dans ce cas, il serait aussi "idiot" que le pense Smartiz ! Et que faisaient les modos à cette époque ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 11:36

J'ai raté un truc... Elles sont où les insultes de Nivôdjeu ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 11:04

Citation de Big - - - - - :
Pardon yann-bleiz, toi c' était juste le MP provocateur ...

Je t'ai déjà demandé ça : en quoi mon MP était provocateur ? Je n'ai pas besoin de te rappeller les règles du forum sur la diffamation, puisque je suis sûr que tu les connais par coeur ! Je te demandais de t'expliquer sur certaines de tes paroles, ce que tu n'as pas fait. J'y ai peut-être mis un peu d'ironie, c'est dommage pour toi si tu ne le supporte pas. Mais par pitié, n'essaye pas de me faire passer pour un méchant. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne cherche personne, je ne veux pas me battre que ce soit par clavier interposé ou face à face. Contrairement à toi, je ne pense pas que "montrer ses biscoto" ce soit l'appogée de son existance.
Et pour que ça soit clair, je ne suis pas pour que les modos te virent. Je préférerais voir réintégré Smartiz sur le forum (et non pas qu'il revienne sous une autre "identité" comme d'autres ont du le faire), même si je pense que ça ne ferait pas de mal à la crédibilité du forum que tu sois un peu moins présent (quand sur 10 messages d'un sujet, il y en a 5 de toi, postés les uns à la suite des autres, c'est un peu de l'abus, mais si les modos ne te disent rien, à toi, que puis-je y faire...).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 08:56

Tiens j'ai une petite question sur cette fonction que j'ai jamais osé utilisée. Si je clique sur ok dans la petite fenêtre, est ce que j'ai ensuite un encart pour expliquer en quoi de mon point de vue le message déborde ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 08:54

Citation de Big - - - - - :
Quant à toi Yann-Bleiz, j' ai une belle porte blanche et t' y ai fait de la place pour y " accrocher ta chouette morte ". Émoticône

Hein ? Quoi ? Désolé, moi pas comprendre ton histoire de chouette ? Tu nous ferais de la paranoïa ou quoi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 08:47

Citation de Armel :
Bonjour,

Le compte de Smartiz a été désactivé après de multiples avertissements, aucune insulte n'est toléré sur ce forum, cela me semble plutôt simple à comprendre

Et bien non, c'est pas simple à comprendre. Pourquoi lui, pourquoi Amont, et pas d'autres ? En fait, dans tes conditions d'utilisations du forum, il faudrait que tu spécifie très précisément quels sont les insultes autorisées et celles qui ne le sont pas, parce que moi je suis un peu perdu.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 22:52

Citation de parisbanlieue :
Big - - - - - est abonné, lui !

En fait, je suis en train de me poser la question... Il n'y a plus la mention "abonné" sous son pseudo maintenant... Il apparaît en simple "membre" !?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 22:47

Citation de parisbanlieue :
Citation de Greg :
C'est où les propos homophobes?


Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...

Dans un des sujets sur les fameux index, je m'étais fait chi*r a relever toutes les insultes de Big sur les 10 ou 20 pages de la discussion... Le sujet ayant dérapé un peu au même moment, mon message a été coupé avec les autres. Big a pu continuer sa sauce sans aucun problème, et le plus drôle c'est quand dans un autre sujet il s'excite sur quelqu'un qui l'appelle Bigaline (son pseudo d'origine) alors qu'il a comme pseudo maintenant Big... Je n'ai pas besoin de vous rappeler comment il s'amusait deux jours avant à modifier de façon blessante les pseudos de Smartiz et Varispin notamment.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 22:35

Viré de façon abusive, ça signifie pour prendre mon propre exemple, être viré pour diffamation alors que tout ce qu'on a dit était exact. Je l'ai déjà dit auparavant, pour moi c'est une raison abusive pour virer quelqu'un. Et virer quelqu'un parce qu'il serait agressif comme Smartiz, alors que d'autres le sont plus que lui sur le même sujet, c'est également abusif.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 19:28

lefoudlaballe, comme indiqué dans ma signature Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 19:20

Alors il paraît que Smartiz a été viré, tout comme d'autres avaient été viré de façon assez abusive.

Smartiz arrivait souvent à la limite de l'acceptable dans la façon de présenter ses argumentations, reste qu'il n'avait pas tout le temps tord, même s'il présentait les choses de telle façon qu'on ne pouvait que lui rentrer dedans (et moi le premier, notamment dans deux sujets sur le règlement...). Cependant, il ne divulguait jamais d'information bidon, et n'arrivait pas au niveau d'insulte, comme certains autres. Alors pourquoi l'avoir viré ? Parce qu'il critiquait China Progress ? J'avoue ne pas comprendre...
Finalement, sur T2T.com, il faut pas trop bousculer la "bonne pensée", tant que t'es contre la fédé et les réformes du ping de ces dernières années, ça va t'es un gentil rebelle... Mais gare à toi si tu t'approche trop près de certains autres sujets oh combien plus sensible pour les modos (et n'ayant finalement qu'un rapport éloigné avec le ping) !
En même temps, après avoir déjà été radié une fois de T2T.com, je n'attends plus grand chose de ce site, néanmoins, si Armel ou d'autres modos pourraient s'expliquer ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 19:03

Citation de Joël :
Smartiz ne te répondra plus : son compte a été désactivé par un de mes collègues (je précise que les autres étaient entièrement d'accord.)


Hé ben, vous en ratez pas une de faire des c*nneries ! Smart' est viré ? Heureusement que Big, il paie sa cotise, hein ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 13:58

Ce matin on a pu voir une nouvelle fois l'erreur de certains, soit disant guidés par leur foi. Des évêques et l'archevêque de Paris partent en croisade contre le téléthon. (http://permanent.nouvelobs.com/societe/20061127.FAP6762.html?1139)

Bravo les gars, toujours deux siècles de retard ! Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre, c'est que l'être humain pourrait ne pas avoir besoin de la religion pour réfléchir par lui-même sur le sens de la vie et toutes les questions éthiques et sur l'eugénisme...

Mais ils préféreraient certainement que ces dons soient fait dans leurs Eglises, pour rénover les toitures ?

A quand une fronde Catholique contre les Resto du coeur ? C'est vrai quoi, ça sert à rien de donner à manger aux pauvres, donnez plutôt votre argent à Benoît XVI pour ses repas en Turquie !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 13:46

Perso j'ai pas mal aimé, pour moi justement ils se sont sortis du problème dans lequel ils s'enfonçaient depuis les quelques derniers.
C'est marrant parce que looping trouve les scènes d'actions trop longues, mais c'est justement un reproche que je fais souvent à des films américains, et là je n'ai pas du tout trouvé ce problème là. Est-ce parce que de mon point de vue, ces scènes, peut-être aussi longues que dans autres films actuels, m'ont parus plus intéressantes ? Par contre je suis d'accord sur le problème de la partie de poker, surtout quand on ne connaît pas ou peu les règles.

Par contre, la scène où "ça le gratte" est mythique ! Émoticône Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 13:38

Perso je ne suis pas pour l'uniforme à l'école, même si les arguments de Parisbanlieue sont recevables. Mais c'est d'abords aux parents de ne pas habiller leurs gamins avec des habits hors de prix, ou facilement repérables...
L'école doit imposer d'avoir des vêtements corrects (interdire les jogging, par exemple), mais pour moi, contrairement à IDF Clin d'oeil l'uniforme est un début d'uniformité des pensées...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 13:17

Ca devient vraiment grave, cette Fédé... Il serait temps qu'ils se décident à faire un grand ménage et repenser tout ça...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 27 Novembre 2006 20:02

Citation de fwprez :
ca me dit pas qui tu est Émoticône


Ben des Simone à Marly qui disent Tchooo, y doit pas y en avoir beaucoup ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 27 Novembre 2006 20:00

En même temps c'est vrai que les inscriptions devraient se faire avant fin décembre... Mais c'est très gênant, déjà qu'une personne sous classée en a profité toute la première phase, là ça lui prolonge son plaisir (et ses rentrés d'argents, si c'est un mercenaire...) Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu