Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 82

Samedi 02 Décembre 2006 19:20

Merci ! Et oui, on préférait gagner ce match-là plutôt que de devoir jouer à fond sur Marly, qui possède une réserve de joueurs et qui peuvent sortir des gros classements s'ils le veulent...
Et qu'avez-vous fait contre Meulan-les Mureaux ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 19:04

Le numéro de série doit rester visible sur les ordis, et les personnes qui achètent un ordi d'occasse doivent le demander.

Je sais qu'il existe un site pour les ordinateurs Apple sur lequel sont recensés les n° de série d'ordinateur volés, je pense qu'un site identique doit exister pour les PC, si vous leur donner le n° de votre PC, avec un peu de chance la personne qui voudra l'acheter le verra, et le voleur se fera coincer. C'est déjà ça, même si tu retrouve pas les donnés de ta copine.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 17:58

Citation de Big - - - - - :
Puis, comment tu ferais les feuilles de matchs toi alors ?

Le problème de ne pas avoir de classements ne se pose pas pour les rencontrent par équipe. On sait quels sont à peu près les 6 meilleurs du club, disons que sur les 10 meilleurs on rassemble par affinité et ça nous fait notre équipe 1, qu'il ait ou non de classements, ça ne joue finalement pas. Après pour faire la feuille de match les règles de placement des joueurs n'existent que parce que le classement existe. Sans classement, on mettrait les 3 qui pourraient faire leur matchs en 1, en 1, et les 3 autres en 2.
Et pareil pour les équipes suivantes.
Ca ne m'étonnerai pas d'ailleurs que ça fonctionne ainsi dans d'autres pays (c'est pas en Allemagne où seulement les joueurs du haut niveau ont un classement ?).

Après, là où le manque de classements peut-être gênant, c'est pour les tournois...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 15:15

Citation de spirit :
Ne cherchez plus, j'ai la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent_%28unit%C3%A9%29

C'est la blague qu'avait sortie Bible, pour ceux qui n'avaient pas compris :
Citation de bible :
Le talent ... seuls les anciens, les très anciens, les très très anciens en avaient !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:34

Dans la poule C, Viroflay perd 07-13 contre Maule.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:33

Poule A :

Viroflay bat Chatou 16-04, victoire qui nous assure la montée avant le dernier match. Le dernier match se jouera que pour le plaisir pour les deux équipes !
A noter que c'est notre p'tit jeune formé au club qui gagne le 11ème point en faisant une grosse perf ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:30

Poule A :

Essarts le Roi - Viroflay : 07-13. Les Essarts se sont renforcés... Manque de bol pour eux, Viroflay aussi !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 02:25

Le talent, c'est le filet bord de table injouable à 13-12 à la belle du match de la rencontre pour la montée dans la division supérieure ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 19:34

Big, on te pause des questions dans le sujet d'à côté que tu as délaissé !
Citation de parisbanlieue :
Puisque tu répètes 50 fois les mêmes choses, je vais répéter 50 fois les mêmes arguments. Je suis contre car cela n'apporte quelque chose qu'à ceux qui n'ont même pas le niveau CP en maths. Je suis pour les points et rien d'autre, sinon au pire pour conserver une idée des chose les anciens classements mais juste à but informatif...

Et oui, totalement d'accord avec toi. Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 19:32

Citation de Big - - - - - :
tes interventions incessantes pour me provoquer, pour me contredire systèmatiquement sentent le règlement de comptes , tout comme celles de manuelito, peric, yann-bleiz.

J'adore la diffamation. Je trouve ça d'un goût exquis. Mais il paraît que c'est interdit sur T2T.com... Alors Big, j'attends que tu me trouve où est-ce que je t'ai provoqué, et pourquoi je voudrais faire des règlements de compte ? Les seuls règlements de compte que j'ai fait, ce n'est pas contre toi, mais contre ton idée de nouveaux classements repris pour "index" par la fédé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 19:25

Oups... j'ai pas vu les nombreux messages de Peric de cette dernière page, je fais donc un peu doublon... (en étant peut-être un peu moins agressif, non Clin d'oeil )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 19:21

Citation de Big - - - - - :
Non, tu ne te poses pas la bonnes question parisbanlieue. La question est " Qu' est-ce que tu viens encore faire dans ce sujet s' il ne t'intéresse pas ? " (à part le polluer en le détournant, une fois de plus, sur la balle de 40 et les sets en 11 points qui ont été largement évoqués dans de nombreux autres sujets ; pareil pour Yann-Bleiz et Peric ...

On peut vraiment rien faire avec toi. Et si ce sujet nous intéresse sans qu'on soit d'accord avec toi, il faut aussi se la boucler et aller voir ailleurs ?
Citation de Big - - - - - :
Je ne vais pas me répéter encore !

Arggghhhh... Ca pourrait presque être drôle ! Que fais tu depuis des dizaines de pages ? Tu te répète, auto-cite, mais en rien ne fait avancer le débat. C'est pour cela que certains en appellent aux modérateurs.
Et pour les manches de 11 points et les balles de 40, si tu lisais sérieusement les messages des personnes ayant l'outrecuidance de ne pas penser la même chose que toi, tu aurais vu que je ne faisais qu'un parallèle pour montrer que les changements n'ont pas tous la même valeur et que certains mériteraient qu'on continue d'en parler alors que d'autres n'auront pas le même poids et seront alors, une fois instaurés, secondaires. Autant donc bien y réfléchir avant...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 13:55

Citation de Peric :
Tu n'est pas fou d'la balle de 40 on dirait ...

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 13:07

Citation de Nivôdjeu :
Ceci dit, vu qu'il y a 3 groupes de D3, le serpent mettra les 3 4e ex-aequo dans trois groupes à la suite, donc tu ne devrais pas pouvoir jouer Philippe SIMONNET ! Content

Émoticône Merci, t'as tout à fait compris mon problème ! Émoticône Il me reste plus qu'à prier très fort le Dieu Yvelinois du tennis de table pour qu'il n'y ait pas de changement inopportun pour moi Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 13:04

Citation de la tranche :
et puis peu importe le clt, de toute façon, on s'y fera comme tous les changements (grosse balle plus médiatique ???ha ha ha, enlever le bras au service, les points..), qques uns ralent au debut et puis par la suite, tout rentre dans l'ordre.

Perso je râle toujours contre cette nouvelle balle et ces manches en 11 points. Autant je suis ok que s'ils "créent" ces index, ce sera n'importe quoi mais au final on s'y fera, c'est pas ce changement-là qui modifiera significativement notre sport, autant les 11 points et la balle de 40 changent l'essence même de ce sports et mériteraient plus des sujets de 37 pages ici, et de réelles réflexions à l'ITTF.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 12:55

Oula... Tiens, histoire de me rassurer... Nivô, deux joueurs qui ont finit à la même place dans deux groupes d'une division peuvent-ils se retrouver dans le même groupe le tour suivant ? Si oui, au pire, ils peuvent pas se retrouver dans la même poule ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 01 Décembre 2006 00:23

Citation de queque29 :
Pour Yann-Bleiz, au vu de son dernier post, je renonce définitivement à essayer de lui faire comprendre. Ca doit être génétique... Émoticône

Effectivement, si t'es breton comme moi, on va être aussi têtu l'un que l'autre... Mais je suis capable de comprendre une bonne argumentation, si tu essayais ? Pour ma part, j'en reste à ma version. On ne peut comparer des perfs du système "avant 2004" avec celles d' "après 2004". Et on peut encore moins parler de défaveur pour une perf. Une perf restera toujours une victoire sur une personne au départ considérée comme meilleure. C'est une simple question de langage correct, puisque tu t'amusais à me corriger mes fautes d'orthographe, moi précédemment je voulais juste te corriger tes fautes de français.
Ceci dit tu peux toujours dire qu'avant 2004 il était plus simple de gagner des classements qu'après, mais là tu n'invente pas la roue en disant cela, tout le monde est d'accord !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Novembre 2006 19:24

Ben oui, on attaque ton argumentation, tu ne fais que la répéter telle quelle. Quand tu l'aura étoffé, et que tu nous aura démonté nos arguments, on pourra continuer la discussion.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Novembre 2006 19:20

Citation de parisbanlieue :
Ouai, en fait tu alternes entre 1650 et 1640 points, sans parvenir à atteindre les 1660 points...

Cette phrase énoncée telle que est toute aussi facile à comprendre, à interpréter et prononcer que la tienne... Alors quel intérêt à cette nouvelle nomenclature ?

Tu peux le lui demander, ça fait deux mois (voir deux ans depuis qu'il soutient ça !) qu'on le lui demande, il ne nous a toujours pas répondu. Parce que le seul intérêt, c'est changer pour changer. Un peu comme un nouveau maire va changer le nom d'une rue, histoire de dire qu'il fait quelque chose. Seulement, pour tous les autres, ça pose un gros problème de localisation. On ne retrouve plus l'ancien nom, celui qu'on connaissait, ou que notre carte, qui date de l'année dernière, nous indique. Pareil pour les classements, comme le souligne Diabolosyl, sur lesquels on pouvait se faire une idée du niveau...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Novembre 2006 19:14

Émoticône pour le cours de français queque.

Maintenant, ta phrase reste une absurdité... C'est le même problème que les personnes qui comparent les 40 d'il y a 40 ans et ceux de maintenant. Un 40 de maintenant, tu le compare aux 35 et au 45 d'aujourd'hui, une perf, c'est pareil. Une perf avec l'ancien barème te rapportait un certain nombre de points, comparable aux points que gagnait ton copain d'à côté, qui en jouant le même joueur mais en étant mieux classé n'a les points que d'une victoire normale. Une perf d'aujourd'hui ne se compare qu'aux autres échanges de points de ce nouveau barème. Celui qui fait une perf ne peut pas être "défavorisé" !

Chgirard, pour le problème du barème asymétrique (tu parle de la victoire à +5 et de la défaite en face à -4 ?) je suis complètement d'accord avec toi. Mais cette création de points est un problème de la fédé, et non pas des joueurs des indivs pour "embêter" les autres, ou leur faire perdre des points... Il est quand même normal que la fédé favorise les plus "gros" joueurs qui sont quand même les personnes qui lui "rapporte" le plus (quand je dis "gros", je parle des joueurs de départementale qui jouent beaucoup, pour leur plaisir, et non pas de l'élite, sur laquelle la fédé, je pense, se plante complètement).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu