Samedi 02 Décembre 2006 19:20
Samedi 02 Décembre 2006 19:04
Samedi 02 Décembre 2006 17:58
Samedi 02 Décembre 2006 15:15
Samedi 02 Décembre 2006 02:34
Samedi 02 Décembre 2006 02:33
Samedi 02 Décembre 2006 02:30
Vendredi 01 Décembre 2006 19:34
Big, on te pause des questions dans le sujet d'à côté que tu as délaissé !
Vendredi 01 Décembre 2006 19:32
Vendredi 01 Décembre 2006 19:25
)
Vendredi 01 Décembre 2006 19:21
Vendredi 01 Décembre 2006 13:55
Vendredi 01 Décembre 2006 13:07
Merci, t'as tout à fait compris mon problème !
Il me reste plus qu'à prier très fort le Dieu Yvelinois du tennis de table pour qu'il n'y ait pas de changement inopportun pour moi
Vendredi 01 Décembre 2006 13:04
Vendredi 01 Décembre 2006 12:55
Oula... Tiens, histoire de me rassurer... Nivô, deux joueurs qui ont finit à la même place dans deux groupes d'une division peuvent-ils se retrouver dans le même groupe le tour suivant ? Si oui, au pire, ils peuvent pas se retrouver dans la même poule ?Vendredi 01 Décembre 2006 00:23
Jeudi 30 Novembre 2006 19:24
Jeudi 30 Novembre 2006 19:20
Jeudi 30 Novembre 2006 19:14
pour le cours de français queque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz