Petite question aux modérateurs

Mercredi 29 Novembre 2006 03:14

Lorsque quelqu'un avérti un modérateur par rapport à l'un de nos message, sommes nous tenu au courant de cette démarche
merci d'avance de me repondre

Mercredi 29 Novembre 2006 06:03

Non

(question rajoutée dans la FAQ)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Novembre 2006 06:05 par Armel

Mercredi 29 Novembre 2006 08:56

Tiens j'ai une petite question sur cette fonction que j'ai jamais osé utilisée. Si je clique sur ok dans la petite fenêtre, est ce que j'ai ensuite un encart pour expliquer en quoi de mon point de vue le message déborde ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 29 Novembre 2006 08:57

Non, malheureusement...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Novembre 2006 14:39

les modérateurs nous tiennent ils informés de leur décision lorsque l'on a entrepris de les alerter

Mercredi 29 Novembre 2006 14:41

Pour être tenu au courant, il faudrait déjà que le profil soit visible et ce n'est souvent pas le cas.

Pas de profil visible = pas de mp.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:16

mais dans mon cas, mon profil est visible
je vous ai alerté hier pour un post et j'aimerais connaitre les suites qui seront données si suite il y a

Mercredi 29 Novembre 2006 15:27

Perso, j'ai pas reçu d'alerte.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:30

c'etait hier sur les coups de 3 h du matin
c'est tous les modos qui recoivent l'alerte ou juste un?

Mercredi 29 Novembre 2006 16:09

Bonjour,

Nous recevons tous l'alerte, en général une décision est prise très rapidement, mais nous n'avons pas forcement le temps d'envoyer une réponse individuelle à chaque alerte donc si votre alerte n'entraine aucun changement c'est que nous avons jugé bon de ne rien modifier.

Armel

Mercredi 29 Novembre 2006 16:11

merci pour les infos

Mercredi 29 Novembre 2006 17:20

je vois quema demande a été prise en compte, merci
je vous renvoi une alerte pour supprimer ma reponse qui n'est plus d'une grande utilité

Mercredi 29 Novembre 2006 19:33

Rico28, je peux t'expliquer comment je procède quand je reçois une alerte : dans l'e-mail d'alerte se trouve un lien qui nous amène dans le sujet, je lis le message concerné, et là je décide d'agir ou non, car toute alerte n'entraîne pas obligatoirement une modération. Par contre c'est vrai que je n'envoie jamais de MP au membre qui a créé l'alerte, car il peut aller voir dans le sujet si son alerte a été suivie d'action ou non. Maintenant s'il souhaite une réponse, il peut très bien envoyer un MP aux modos, celui qui a modéré lui répondra certainement (en tout cas moi je le ferai).
Il me vient d'ailleurs une idée : dans certains forums, une alerte entraîne l'envoi automatique d'un e-mail de remerciement, est-il possible d'installer ça Armel ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 12:30

Citation de Francis :
Rico28, je peux t'expliquer comment je procède quand je reçois une alerte : dans l'e-mail d'alerte se trouve un lien qui nous amène dans le sujet, je lis le message concerné, et là je décide d'agir ou non, car toute alerte n'entraîne pas obligatoirement une modération. Par contre c'est vrai que je n'envoie jamais de MP au membre qui a créé l'alerte, car il peut aller voir dans le sujet si son alerte a été suivie d'action ou non. Maintenant s'il souhaite une réponse, il peut très bien envoyer un MP aux modos, celui qui a modéré lui répondra certainement (en tout cas moi je le ferai).
Il me vient d'ailleurs une idée : dans certains forums, une alerte entraîne l'envoi automatique d'un e-mail de remerciement, est-il possible d'installer ça Armel ?

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, cela va faire du spam dans le boîte aux lettres de ceux qui signalent... s'ils signalent beaucoup !

Jeudi 30 Novembre 2006 18:01

Il n'y a pas énormément de signalements, donc une réponse automatique par signalement ne devrait pas encombrer la BAL de ceux qui les envoient.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions