Comme quoi on en revient toujours à une simplification nécessaire du règlement... Ces balles oranges ne servent à rien sauf à faire chi*r tout le monde, et au final les compètes internationales se jouent avec des balles blanches !
Je serais pour un changement de règlement qui ne permette que des balles blanches et n'interdisent que les maillots blancs (en plus y a moyen de faire de beaux maillots avec la couleur orange !).
Ah oui, en plus j'avais vu mon erreur hier soir dans mon premier message, et ce soir en le reprenant j'y pensais plus... Donc ton équipe est belle et bien 8me et dernière !
Je pense que Royal n'a pas l'ombre d'une chance si elle est au 2nd tour (sauf contre Le Pen) car la majorité des français pense qu'elle n'a pas l'envergure d'un chef de l'état.
Mon avis perso là dessus c'est surtout que c'est une femme, donc que les gens finalement ne voteront pas pour elle. L'idéologie du mâle dominant est ancrée dans notre société depuis des millénaires, et ce n'est pas encore en 2007 que ça va changer.
Un bon test à faire avec vos amis, c'est quand ils vous disent qu'elle est incompétente, demandez leur pourquoi ? Ils ne sauront pas quoi répondre, en faite ils pensent ça parce qu'ils voient une femme...
si l'on ajoute les voix des partisde droite et celles des partis de gauche ont obtient quelque chose comme 60/40 je crois
la france se droitise de + en +
à noter que Bayrou est consideré comme de droite même si il seveut ni de gauche ni de droite officielement parlant
Oui Bayrou est clairement de droite mais en même temps par son discours il prend beaucoup de voix à gauche. Maintenant qui sait si en cas de 2 me tour Sarko Ségo, à qui iront les voix de Bayrou du 1er ?
Conflans a maintenant un pied en D2 vu qu'en R2 beaucoup d'équipes des Yvelines sont mal, et que nous n'avons qu'un nul en 4 rencontres...
Nous ne rendrons toutefois pas sans combattre
Avec les résultats de Viro-Marly et Limay-Conflans, on voit que rien n'est joué dans cette poule, même si Chatou à l'air au dessus. Si Auber ne se troue pas d'ici là (est-ce vraiment leur objectif ?) ils pourraient jouer la monté en dernière journée. Par contre la descente n'est pour l'instant pas du tout jouée, entre Limay, Viroflay, Poissy, Conflans et Bois d'Arcy (même si eux sont sans doute un cran en dessous et donc déjà très proches de la relégation).
Voici le classement non officiel de notre poule ( B ) suite à cette journée :
1- Chatou 4 vict (match de ce soir contre Bois d'Arcy sans doute victoire)
2- Auber 3 vict 1 nul
3- Limay 2 vict 2 défaites
-- Marly 2 vict 2 défaites
-- Viroflay 2 victoires 2 défaites
6- Poissy 1 vict 1 nul 2 déf.
7- Conflans 3 déf 1 nul
8- Bois d Arcy 4 déf (sans doute perdu contre Chatou)
Petite surprise de Viroflay qui gagne 11-09 Marly, Marly affaibli pour cause de vacances, mais toujours devant en classement sur la feuille.
Pour notre équipe c'est un peu la soirée incroyable. Sur 5 belles on en gagne... 5 ! On empoche les deux doubles, et en 2 sur le papier on doit perdre 2-8, on gagne 7-3 !
Vu la victoire de Limay sur Conflans, c'est finalement une victoire bonus qui pourra peut-être jouer sur le classement final de la poule !
tu ne dois pas etre quelqu un de tres courageux peut etre de ceux qui se cachent derrriere un comptoire et font grève tous les 15 jours ....
Je ne m'abaisserai pas à répondre à cela.
Par contre, c'est clair que dire "Buffet ne sert à rien", ça c'est faire preuve d'un courage exemplaire ! (Excuse-moi, t'es encore plus courageux, t'as même pas mis de majuscule à son nom ! )
Tu es démasqué !!! Bible est... François Hollande !
Ca serait pas mal, le grand gagnant ce serait le ping, qui forcément deviendrait le sport national ! C'est pas avec l'UMP (toujours à compter en 21, voir un autre sujet) que ça serait le cas.
Et je suis d'accord avec toi que le communisme n'est pas une grande réussite. Pour moi l'idée est belle, mais n'a jamais réussi à être mise en œuvre de manière intègre.
Perso, je ne sais pas pour qui je vais voter au second tour, peut-être blanc.
Dans le cas d'un deuxième tour PS-UMP, je vote pas blanc. Dans le cas d'un vote droite-droite, je vote blanc (que ce soit Sarko-Bayrou, Sarko-Le Pen ou Bayrou-Le Pen). On ne m'aura pas deux fois.
perso tes tendances politique je m'en moque un peu
Assez d'accord avec ça.
Par contre, merci à la Tranche pour le jeu de mot peut-être un peu facile, mais c'était drôle quand même !
Citation de elturkm :
le discour de Buffet est vraiment pas mal , Segolene devrait s'en inspiré au lieu de s'inspirer de Sarko. Le probleme......c'est qu'elle est communiste et ce mot me fait peur
C'est bizarre ta phrase... Tu te contredis, et en même temps c'est assez vrai bien que réducteur...
Remplace Buffet par le borgne, Ségo par Sarko et vice-versa, et communiste par fasciste, ça pourrait presque marcher aussi. Bien que Kkréanga a raison sur le communisme alors que ce n'est pas vrai du fascisme.
Citation de Difool :
Donc il faut garder nos pauvres... Heureusement qu'ils sont là!! Merci les pauvres!! Grâce à vous, on sait qu'on est riche!!! (chose que jusque là, j'ignorais)
Hé oui, tu viens de découvrir le principe des sociétés libérales... Créer des pauvres pour avoir de la richesse, tout comme on maintient des pays dans un état "tiers-mondiste" pour être en face des pays "riches".
Citation de Difool :
Mais si tu étais à leur place, tiendrais-tu le même discours?
Le problème n'est pas là, évidement que le pauvre "de base" a envie d'être riche. Reste que l'idée de créer le pauvre pour soit même être riche, est juste.
Citation de Difool :
L'augmentation du smig ne peut marcher qu'en réglementant certaines la concurence et le marché, et en aidant les petites entreprises (au niveau des charges, entre autres).
Wahou ! Les gars, on discute avec un mec qui a 37 ans de retard ! Le SMIC a remplacé le SMIG le 2 janvier 1970 !
Citation de pimside :
Comment on peut voter pour une femme qui dit qu'elle souhaite augmenter les salaires tout en baissant encore le temps de travail pour soit disant permettre aux travailleurs d'avoir plus de temps libre?
Ben en ayant envie d'avoir plus de temps libre, ça me semble pourtant simple...
Si on prend comme principe de travailler pour vivre, et non pas de vivre pour travailler, ça me semble normal d'avoir envie de pouvoir avoir plus de temps libre. Et l'histoire du XXme siècle, c'est quand même pas mal la réduction du temps de travail, permise par une productivité accrue... Ce que les gens anti-35h ne disent pas, c'est que les français font partie des Européens les plus productifs à l'heure !
Le tournoi de Jouy en Josas il y a 3 ou 4 ans se déroulait à peu près à cette période, et on l'avait appelé tournoi de la St Valentin (avec notamment un tableau de doubles mixtes). L'année suivant on avait dû le faire plus tard donc il avait perdu ce nom là pour en gagner un autre (tournoi des fleurs ou un truc comme ça, en "association" avec Tecomah)... Depuis le TTJ n'a pas pu réorganiser les années suivantes son tournoi.