Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 76

Mercredi 14 Février 2007 22:14

L'ump montre qu'ils sont à la page... Ils jouent toujours en 21 points Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 14 Février 2007 13:45

Linvisible, ce n'est pas mon souhait mais je pense comme toi.

Mercredi 14 Février 2007 13:07

Citation de Christ79 :
Ca marche pour les autres partis aussi ?
... Non, bien sûr ! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 13:06

Citation de Yann-Bleiz :
j'ai des petits soucis (qu'au boulot, sous FireFox version Windows je n'avais pas ce matin) avec des "fatals errors", par exemple juste au dessous des photos qui défilent à droite.
Ah, tient, non, plus maintenant... Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 13:05

Pas mal !

Par contre j'ai des petits soucis (qu'au boulot, sous FireFox version Windows je n'avais pas ce matin) avec des "fatals errors", par exemple juste au dessous des photos qui défilent à droite.

Autre chose, je sais que maintenant tout le monde est en haut-débit ou presque, il n'en reste pas moins qu'il faut éviter autant que possible de surcharger la page d'accueil des sites... Là votre page d'accueil est comme même assez lourde, entre les photos et les nombreuses informations. Un menu, une ou deux photos et le mot du président permettrait peut-être d'alléger la page et de donner plus envie d'aller voir à l'intérieur Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 10:30

Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus à chacun des hommes qu'il venait de façonner afin qu'ils puissent prospérer dans l'harmonie et le bonheur. C'est ainsi qu'il distribua ces vertus :
- Il rendit les Suisses ordonnés et respectueux de la loi,
- les Anglais, opiniâtres et flegmatiques,
- les Japonais, travailleurs et patients,
- les Italiens, joyeux et romantiques,
- et quand vint le tour des Français, il dit : ceux-là seront intelligents, honnêtes et s'inscriront à l'UMP.
Quand le monde fut achevé, l'ange Gabriel que Dieu avait chargé de la distribution des vertus lui demanda :
- Seigneur, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai octroyé à chaque peuple les deux vertus que tu as choisi pour eux, mais j'observe que les Français en ont eu trois. Est-ce parce que tu as pour eux une préférence secrète ou pour qu'ils se placent au dessus des autres ?
- En vérité Je te le dis, Gabriel, je leur ai accordé trois vertus parce qu'effectivement ils se croient au dessus des autres peuples, mais soit rassuré, dans mon esprit de justice, chaque peuple a bien deux vertus et deux seulement, y compris les Français car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois.
Ainsi,
si un Français est UMP et honnête, il ne sera pas intelligent,
s'il est intelligent et honnête, il ne sera pas UMP
et s'il est UMP et intelligent, il ne sera pas honnête.

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 13:11

C'est Béatrice qui va être contente, on va tous pouvoir lui envoyer un MP pour lui souhaiter une bonne fête !

Lundi 12 Février 2007 22:05

Citation de rico28 :
ensuite tout depend si c'est la situation mensuelle ou si c'est la situation à la nouvelle phase
ca changera pas grand chose mais peut être quelques points...

Ben dans ce cas là ça peut quand même pas mal changer, si la différence de points passe en dessous de 400 points : imaginons qu'en février le jeune ait 707 point et que le 60 en ait 1105... Le jeune ne gagnera "plus que" 22 points...

Lundi 12 Février 2007 13:53

35H.

Lundi 12 Février 2007 13:04

Oui.

Lundi 12 Février 2007 12:55

Citation de bible :
Le SMIC actuel doit être -sauf erreur- aux alentours de + ou - 1250 euros ... brut

Smic mensuel brut 2006 pour 151,67h : 1 254,28 €

Smic mensuel brut 2006 pour 169h : 1 357,07 € (hé oui, certains d'entre nous sont encore aux 39H Émoticône )

Samedi 10 Février 2007 18:06

Reste qu'ils sont rattachés au ministère, ça doit donc être équivalent aux établissements sous contrat en France...

Samedi 10 Février 2007 17:54

Citation de tsavatanen :
Citation de AFP :
La proposition du PS de créer une "contribution citoyenne" pour les Français installés à l'étranger et ne payant pas d'impôts en France ne touchera qu'autour de 50.000 expatriés et servira notamment à financer les lycées français à l'étranger, a expliqué Dominique Strauss-Kahn.

Voilà que le PS veut prélever des impôts afin de pouvoir injecter des fonds dans des structures qui tiennent plus du privé que du public...
Où est-ce que tu as vu que l'Education Nationale est une structure privée ?

Vendredi 09 Février 2007 12:04

Tu as une vision carrément angélique de la chose, Eattheball. Les grands groupes industriels savent très bien que ça leur coutera beaucoup trop cher de faire du "durable", pour une image de marque qui ne changera finalement pas tant que ça. Les Total ou autres Elf qui prennent des navires pétroliers hors normes en sont un bon exemple. Pendant 6 mois après la marée noire on se plaint, on gueule contre eux, et puis finalement tout le monde continue de remplir le réservoir de son 4*4 chez eux...

Les fabriquants de téléphone portables, d'ordinateur, et de pleins d'autres produits du genre font tout pour que ces produits aient le moins possible de durée de vie (par une finition "limite", par un renouvellement régulier des games "révolutionnaires", etc, etc...), d'ou d'énormes stocks jetés dans les décharges... Les générations de téléviseurs des années 60 ne duraient elles par bien plus longtemps qu'un téléviseur du XXI me siecle ? Et je ne te parle pas des déchets chimiques nocifs vidés en Afrique, là où il n'y a personne pour vérifier que les normes soient respectés.

Comme je l'ai dit, le libéralisme, c'est la loi de la jungle, avec des capacités de destruction de cette même jungle assez inquiétantes.

Vendredi 09 Février 2007 10:58

Citation de eattheball :
Citation de Nivôdjeu :
Les problèmes climatiques sont en effet un bon exemple pour illustrer le fait que l'intérêt général dépasse tous les intérêts particuliers Content

Et la main invisible de Adam Smith, théorie économique brillante qui défend l'idée que chacun en servant son propre intérêt sert l'intérêt de la société de façon beaucoup plus éfficace qu'on essayant d'aider l'ensemble de la société car les intérêt converge..
Wahou ! Tu viens de prouver en une ligne qu'un des plus grand économistes s'est complètement planté ! Merci beaucoup.
Chacun en servant son propre intérêt détruit un peu plus la planête, donc desert l'intérêt général par ce qui s'ensuivra avec les futurs problèmes climatiques.

De toute façon, le libéralisme économique est une sorte de retour à la loi de la jungle. Et rien que pour ça, c'est un mauvais dogme pour l'espèce humaine. Dommage que tout le monde se soit engagé dans cette voie là.

Vendredi 09 Février 2007 10:48

Au fait, j'avais entendu dire que suite à des problèmes aux Mureaux, le tour d'indivs qui y était prévu n'avait pas eu lieu... Qu'a t il été décidé suite à cela ? Sur le site fédéral, je vois tous les joueurs classés 7mes ? Cela voudrait dire que dans ce groupe personne ne monte ni descend ? Nivô, qu'avez vous décidé au comité ?

Vendredi 09 Février 2007 00:41

Citation de marioscar :
je ne suis pas organisateur mais je crois que pour ifctt l'entrainement est de 5h par jour
Voire 6, non ? Quand j'y étais on avait 3 heures le matin et 3 heures l'aprèm, si je ne me trompe ?

Jeudi 08 Février 2007 14:02

Citation de Peric :
Tu veux dire qu'il est caricatural ?

Bravo ! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 15:15

Christ79 : T'as tout faux... Je ne suis pas enseignant, et même pas fonctionnaire ! Je travaille dans le privé, pour un job moins bien payé mais j'avoue sans doute plus facile.

Si j'interviens ici, malgré les alégations de cla.leroy ou autre, c'est que je pense il y a moyen de débattre, qu'on soit enseignant, élève, parent d'élève ou comme c'est mon cas seulement ancien élève d'une EN qui ne m'a même pas donné de diplôme quand je l'ai quitté, il y a 6 ans !

En fait mais c'est un peu HS, si j'interviens ici, c'est que je trouve insuportable que les hommes politiques actuellement essayent de monter tout le monde contre son voisin, et donc montrent du doigt les fonctionnaires, les chômeurs, les jeunes des banlieues, etc... etc... On se retrouve à dire : les fonctionnaires c'est des branleurs désagrables, les jeunes des casseurs récidivistes, les enseignants sont tous pourris et mauvais "la preuve ils mettent leurs enfants dans le privé"... Et c'est les hommes politiques qui sont content, on parle plus dans le vent et à dénigrer notre voisin de palier que sur ce que eux font, ont fait ou veulent faire.

Chrsit tu as raison sur le fossé (et j'espère sur le sacerdoce, en tout cas pour la majorité), mais pourquoi te braquer ? C'est toi qui refuse le dialogue, c'est toi qui refuse de comprendre qu'on ne peut comparer la personne qui enseigne aux enfants Français (et aux autres vivant en France d'ailleurs), à celle qui vend des grilles-pains.
Quand je vois des mecs comme Maxpower essayer de resumer ces 10 pages de conversation par un "ca serait un peu facile", je trouve ça triste quand même.

Mercredi 07 Février 2007 13:13

Citation de maxpower :
Un enseignant, ne peut pas etre payé autant qu'un cadre il faut etre réaliste, avec tout les mois de congés, ça serait un peu facile.

Toi t'as tout suivit à la conversation, ça ce voit... Émoticône
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu