Jeudi 13 Décembre 2007 12:53
Jeudi 13 Décembre 2007 12:50
Je répondais au dessus à ton premier message.Jeudi 13 Décembre 2007 12:32
Tu as raison sur le fond, Chgirard
. Cependant :Jeudi 13 Décembre 2007 09:57
Jeudi 13 Décembre 2007 09:49
). Ce n'est pas être rétrograde de défendre les anciens classements, c'est vouloir garder un repère commun à tous (et que dans les faits tout le monde garde ! Bien plus que les francs, puisque vous prenez souvent cet exemple.).Mercredi 12 Décembre 2007 19:57
Mercredi 12 Décembre 2007 18:29
Mercredi 12 Décembre 2007 17:52
Mercredi 12 Décembre 2007 16:48
Je suis quand même assez certain qu'il y a un petit effet vitesse-possibilité de bavardage qui joue sur l'accroche au début au sport... Notamment d'après ce que m'avait dit la prof de sport (ma marraine, occasionnellement
).
)
J'ai pas non plus dit : plus c'est rapide moins les filles s'y intéressent, et plus c'est lent plus elles s'y intéressent (syllogisme
), j'ai dit qu'arriver à une certaine vitesse, celle-ci était un frein à ce qu'elles accrochent, sans aucune interprétation dans le sens inverse !Mercredi 12 Décembre 2007 15:59
Il y a un tout petit bug sur l'arborescence des forums, en haut à gauche (le vous êtes ici : )
Mercredi 12 Décembre 2007 15:45
Oui, mais là j'ajoute un autre facteur, qui est l'intérêt en général par rapport aux filles. Il semble que les sports avec une idée de grande vitesse (dont j'ai un tout petit peu parlé dans mon antépénultième message) soit moins intéressant pour les filles...Mercredi 12 Décembre 2007 15:34
Mercredi 12 Décembre 2007 15:29
Mercredi 12 Décembre 2007 15:17
Mercredi 12 Décembre 2007 15:12
Mercredi 12 Décembre 2007 14:59
Mercredi 12 Décembre 2007 14:47
)
Mercredi 12 Décembre 2007 14:45
Mercredi 12 Décembre 2007 14:38
Mercredi 12 Décembre 2007 14:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz