Jeudi 13 Décembre 2007 18:15
(c'est marrant parce que au moins 1 personne sur 10 voir sur 5 que je rencontre pour la première fois (hors pongistes), quand je lui dis que je suis pongiste, elle a déjà entendu parlé des classements)Jeudi 13 Décembre 2007 18:11
Surtout que je croyais que tu avais discuté avec Chgirard que la meilleur solution était de faire un barème symétrique ? (et donc supprimerait cette dérive qui avec des échanges de points du genre +50/-10 deviendrait énorme, comme le dit Calo' !)Jeudi 13 Décembre 2007 17:30
Si les gamins on leur apprend dès la maternelle que plus on en a, plus elle est grosse, plus on est au dessus, mieux c'est, faut pas s'étonner d'être dans une société telle que la notre aujourd'hui...
Jeudi 13 Décembre 2007 17:23
) qui jouent au ping... Et même si ils y connaissent rien au niveau médiatique, ils ont déjà entendu parlé des classements.
Jeudi 13 Décembre 2007 17:07
Jeudi 13 Décembre 2007 17:04
Jeudi 13 Décembre 2007 16:37
Au risque de me répéter : Bon, les petits... c'est fini oui ?
Jeudi 13 Décembre 2007 15:56
Tiens, je crois que j'avais jamais fait gaffe à ça, le fait que la dérive ne fasse qu'annuler les points créés, et n'agisse pas sur les nouveaux joueurs et arrêts.Jeudi 13 Décembre 2007 15:29
Jeudi 13 Décembre 2007 15:27
Jeudi 13 Décembre 2007 15:03
Bon, les petits... c'est fini oui ?
Jeudi 13 Décembre 2007 14:48
Pour en revenir au film ping pong, moi aussi je l'ai trouvé sympa ! C'est sûr que c'est pas des joueurs réels, mais la philosophie du pongiste est quand même assez vrai, et en même temps marrante.Jeudi 13 Décembre 2007 14:33
Jeudi 13 Décembre 2007 14:27
Ben excuse-moi, mais c'était pas fin du tout, et comme tu l'as dit, ça ne voulait pas du tout dire cela...Jeudi 13 Décembre 2007 14:23
Jeudi 13 Décembre 2007 14:12
Jeudi 13 Décembre 2007 13:41
Jeudi 13 Décembre 2007 13:34
Jeudi 13 Décembre 2007 12:58
)
Jeudi 13 Décembre 2007 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz