Il y a un tout petit bug sur l'arborescence des forums, en haut à gauche (le vous êtes ici : )
Quand on est dans général, ou tout autre section du forum, un clic sur : Vous êtes ici : Index du forum > Général le lien "général" nous recharge la première page de cette section...