Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 8

Mercredi 12 Décembre 2007 12:37

Citation de fducorde :
Bon, je m'y mets aussi:
Une petite photo de Yakov HAIK en position de retour de service !!!!

Il a peur de la balle ? Émoticône

Citation de Waldii :
En attendant les photos du tournoi de la Ligue IDF je vous mets une de Timo Boll.

Wahou, genou gauche à terre !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 12 Décembre 2007 12:35

Citation de Jijoune 78 :
Grosse tolérence cette année, est-ce dû aux nombreux joueurs qui ne se sont pas réinscrits aux indivs.

Sans doute !

En parlant de ça, j'ai une question aux "anciens" : Il n'y a pas si longtemps, la D2 était à 32 joueurs comme la D1, non ? Et il y avait deux groupes de D2 ? Je demande ça car j'aimerai savoir quel niveau il fallait avoir à l'époque pour monter (et se maintenir) en D2 ? Afin de comparer à aujourd'hui, où l'on a 3 groupes de 16 joueurs en D2, donc 16 joueurs en moins (qui jouent donc théoriquement en D3)... La pression devant être plus importante aujourd'hui (à nombre d'inscrits équivalents), le niveau entre D3 et D2 serait censé être plus élevé ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 12 Décembre 2007 12:28

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
D'accord avec Big, c'est du bon sens...

Là où c'est du bon sens d'être d'accord avec lui c'est si tu as peur qu'il te casse la gueule sinon. A part ça je ne vois pas trop...

Émoticône

Le problème du système de Big, c'est que sa réforme personnelle, c'est juste pour supprimer le classement 25 et son amplitude trop grande. Chose qui est déjà faite par la fédé, qui a résolu ça en supprimant les classements, et en ne laissant que les points !

Après, on peut discuter d'une instauration d'un nouveau "nom" de classement, mais je vois pas en quoi dire "je suis 12" au lieu de dire "j'ai 1234 points" révolutionnera vraiment notre sport. Et me répondez pas : C'est plus rapide à dire, parce que ça se joue à quelques dixièmes de secondes, alors je veux bien qu'on soit dans une société de la vitesse, mais y a une limite au gain de temps !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 12:29 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 22:34

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 18:28

Bientôtplus-nonclasséman, avant de poster, tu pourrais lire le sujet, histoire de pas reposter des choses déjà posté juste une page avant toi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 18:26

Citation de dily :
Après, si même Wiki n'est pas fiable

Wiki est fait par la majorité.
La majorité n'a pas toujours raison.
Wiki n'est donc pas sûr.

C'est con, ça a l'air super rétrograde, mais rien ne vaudra jamais la bonne vielle encyclopédie en 12 tomes, en bon vieux papier.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 18:22

Citation de vince77 :
Si tu as décidé de ne pas en glander une c'est ton problème

De quelle déclaration de ma part tiens-tu cela ?
Citation de vince77 :
laisse moi travailler et aller faire mes courses le dimanche...

Le problème c'est : Y aurait il suffisamment de personnes (vraiment) partantes pour bosser aux caisses du Monoprix pour encaisser tes courses ?

Citation de vince77 :
Enfin, pour les moches Émoticône , à la place d'un chef d'entreprise, pour un poste d'hotesse d'acceuil par exemple, il est clair que je ne recruterais pas un laidron...

Rien à ajouter au "pathétique" de Luceen... Tu as déjà touché le fond, mais tu prends quand même une pelle, Vince Émoticône

---

En passant : "Tiens, salut MIC, de retour ?" Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 15:54

Citation de vince77 :
mes raisons ne me donnent pas de pouvoir d'achat en plus mais j'approuve l'ouverture des magasins le dimanche par nécéssité...

Pour finir : Essaie toujours de m'empécher de bosser pour voir...

Tu ne vois même pas la contradiction de tes deux phrases ? Tu approuve l'ouverture dominicale - et refuse qu'on t'empêche de bosser. Ne crois-tu pas qu'en ayant des horaires normaux, tu n'aurais pas besoin de cette ouverture spéciale ?

Et pour t'empêcher de bosser, normalement, quelqu'un aurait déjà du t'empêcher à un moment ou l'autre : les horaires que tu as fait "les fois où" tu les faisais étaient contraire à la règlementation française, comme l'a souligné Calopus.
Certains ont bien été empêcher de travailler : les vieux qu'on a mis à la retraite de force (je le sais bien, mon père a été dans ce cas), les jeunes qu'on a pas pris parce qu'ils "n'avaient pas d'expérience", les moches qu'on n'a pas engagée parce c'était un poste "visuel"... etc, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 15:56 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 15:17

Ta raison n'est pas valable car si tu travailles de 9 H à 21 H du lundi au samedi, tu dépasse la durée légale maximum du travail par semaine. On veut donc t'imposer de travailler moins. (en plus, là ça créera vraiment de l'emploi, pour compenser ta diminution d'activité ! Émoticône )

(et j'attends toujours que tu me retrouves tes fameux arguments qui permettraient d'avoir assez d'argent pour dépenser encore le 7 me jour de la semaine)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 14:45

Citation de vince77 :
YB, ma vie est ce qu'elle est et elle me plait, je n'ai pas besoin de tes jugements ainsi que ceux de zouzou... occupez vous plutot de contester les réformes

Le problème étant que tu veux nous imposer ta vie. Moi, ta vie me rend triste pour toi, mais je ne t'empêcherai pas de vivre comme ça. Ne me l'impose pas par contre (et c'est là que je conteste ces réformes).

Citation de vince77 :
Citation de Calopus :
Et par quel miracle les ménages pourraient acheter plus parce que le dimanche "carrouf, il est ouvert" ?

Pour les raisons que je citaient ce matin par exemple...

Je ne vois aucune raison qui augmenterait le fameux "pouvoir d'achats" dans la discussion de ce matin ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 14:16

Les plaques, plus elles sont dures plus elles sont rapides ? Émoticône
Pour moi, les plaques chinoises sont dures et lentes, non ? Qu'en est-il des autres plaques ? Les plaques "nouvelles technologies - effet colle rapides" sont bien tendres et rapide, non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 12:32

Citation de vince77 :
Concernant mes horaires, ça t'en bouche peut être un coin mais effectivement il m'arrive de bosser du lundi au samedi et de rentrer le soir chez moi vers 21-22 h... en totale liberté car je n'y suis pas obligé...

Des personnes ont surtout eu la liberté de te faire croire que tu fais ça "en totale liberté".
Citation de vince77 :
Par ailleurs, au cas où vous ne le sauriez pas, nous vivons au sein d'une société de consommation... donc, calopus, si j'ai de l'argent à dépenser, libre à moi de le dépenser où et quand je le veux et le peux...

Vince, c'est le genre de personne qui croient qu'on a un pouvoir d'achat... "I've got the power !" Émoticône . Excuse-moi de ne pas vivre dans ta si fantastique "société d'idiommation". Et bosser du lundi au samedi de 9H à 22H, et de passer sa journée du dimanche dans les magasins, elle est vraiment trop belle ta vie Émoticône (d'ailleurs, tu joues au ping quand ?).
Citation de vince77 :
Tu me fais penser à François Hollande par moment...

Que veut dire cette phrase ? Penses-tu sérieusement qu'Hollande est le dernier des cons ? Le jour où tu auras fait le dixième de ce qu'il a fait, tu pourra peut-être utiliser son nom pour comparer des choses qui peuvent se comparer.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 11 Décembre 2007 10:58

Citation de vince77 :
Citation de Zouzou :
Citation de vince77 :
Il existe aussi des gens qui travaillent du lundi au samedi et qui en profitent pour aller faire leurs courses le dimanche


Je sais, mais ils pourraient très bien faire leurs courses en soirée ( moi, c'est ce que je fais )


Et bien c'est super mais tout le monde n'est pas dans ton cas et certains peuvent rentrer tard du boulot... Chacun est libre de s'organiser comme il le souhaite...

Waaa, le mec qui bosse du lundi au samedi ET qui rentre tout le temps tard du boulot, il a vraiment du bol ! Émoticône C'est sûr que là il est totalement libre de s'organiser comme il le souhaite ! Libéralisme, libéralisme, liberté totale ! Émoticône
Citation de vince77 :
Citation de luceen :
Citation de vince77 :
Je répète : CHACUN EST LIBRE DE S'ORGANISER COMME IL LE SOUHAITE...


Ouvrons la nuit aussi... chacun est libre de ne pas poincer...


Hors sujet... on parle des dimanches...

Pas du tout hors-sujet. Le dimanche et le travail de nuit font partie exactement du même débat. Le droit du travail. Droit que Sarko est en train de rogner, et que Parisot rêve de supprimer.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 10 Décembre 2007 23:37

Citation de Calopus :
Kouchner est en Belgique, il préfère la guerre wallons-flamands aux rots discrets du tyran :o

Finalement dans cette situation j'apprécie plus Sarkozy que Kouchner. Au moins il y va franco, il fait pas son faux-cul en gardant son portefeuille. Riche idée que d'avoir pris des socialistes au gouvernement, au moindre porte-à-faux, ils se comportent comme de ridicules contorsionnistes pour atteindre leur bol de soupe.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pouah.gif

Après avoir entendu Kouchner ce matin sur France Inter, il me semblait justement assez sympathique... Il disait justement qu'il était un peu dégoûté que la France ait invité l'autre terroriste... Il sous-entendait qu'il n'avait pas eu son mot à dire, et que Sarko faisait un peu sa sauce.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 10 Décembre 2007 23:29

En Bretagne il ne pleut que sur les cons...
Il pleut tout le temps en Bretagne...
Comment peut-on qualifier les Bretons ?

(Zouzou sait que je plaisante, mais pour tous les autres bretons, ne venez pas me casser la gueule, c'est de l'humour, je suis moi-même breton, même si je suis émigré, donc il ne pleut pas sur moi Émoticône Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 10 Décembre 2007 19:38

...

Comme d'hab, tout est expliqué ici, rubrique classement, puis cliquer sur "les questions que vous nous posez fréquemment".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 19:39 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 10 Décembre 2007 19:34

y parait...

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 08 Décembre 2007 17:28

Citation de Zouzou :
Et même pour la vie de famille ( je parle surtout pour la femme ), ce n'est pas l'idéal: tu rentres chez toi plus tard, tu dois te taper les corvées ménagères, tu as moins de temps pour tes enfants...

Émoticône C'est vachement sexiste ce que tu dis là, Zouzou ! Tu sous-entends que c'est à la femme de se taper les corvées ménagères ?

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 08 Décembre 2007 16:55

Citation de robinos33 :
Mais il est surtout content car ses heures supp' ne sont pas imposables.Il n'a pas compris qu'elles n'etaient pas imposables car il gagne pas assez d'argent pour payer des impots??

Il n'a surtout pas compris que ça signifie qu'il aura moins de service publique, et de moins bonne qualité !

Travaillant dans une petite entreprise, j'étais aux 39H. Depuis le mois dernier, mon salaire net a donc augmenté. C'est super, surtout que je vais également payer moins d'impôts qu'avant ! Émoticône Sauf bien sûr qu'il va falloir que je paye une franchise chez mon médecin, à la pharmacie, que l'essence que j'achète est toujours plus cher, mais que les pouvoirs public ne font rien pour développer les carburants moins cher/moins polluants... Et que j'ai perdu mes 30 minutes de "compte épargne temps" (RTT) qui me permettaient de prendre un jour de congé de plus tous les 6 mois... C'était pas grand chose, mais c'est ça en moins. A tout prendre, entre mes 70€ supplémentaires et ma "vie d'avant", ben je préférais avant ! Émoticône

Sarko nous ... à sec, et il sort des belles phrases pour nous endormir à côté (sur Betancourt, il est complètement ridicule ! le "J'ai formé un rêve", même pas les couilles de paraphraser King... Ce qui nous aurai permis de le casser encore plus Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 08 Décembre 2007 15:17

vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3mi7y_le-dahu_fun

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu