Mercredi 12 Décembre 2007 12:37
Mercredi 12 Décembre 2007 12:35
Mercredi 12 Décembre 2007 12:28
Mardi 11 Décembre 2007 22:34
Mardi 11 Décembre 2007 18:28
Mardi 11 Décembre 2007 18:26
Mardi 11 Décembre 2007 18:22
, à la place d'un chef d'entreprise, pour un poste d'hotesse d'acceuil par exemple, il est clair que je ne recruterais pas un laidron...
Mardi 11 Décembre 2007 15:54
Mardi 11 Décembre 2007 15:17
)Mardi 11 Décembre 2007 14:45
Mardi 11 Décembre 2007 14:16
Mardi 11 Décembre 2007 12:32
. Excuse-moi de ne pas vivre dans ta si fantastique "société d'idiommation". Et bosser du lundi au samedi de 9H à 22H, et de passer sa journée du dimanche dans les magasins, elle est vraiment trop belle ta vie
(d'ailleurs, tu joues au ping quand ?).Mardi 11 Décembre 2007 10:58
C'est sûr que là il est totalement libre de s'organiser comme il le souhaite ! Libéralisme, libéralisme, liberté totale !
Lundi 10 Décembre 2007 23:37
Lundi 10 Décembre 2007 23:29
)
Lundi 10 Décembre 2007 19:38
Lundi 10 Décembre 2007 19:34
y parait...
Samedi 08 Décembre 2007 17:28
C'est vachement sexiste ce que tu dis là, Zouzou ! Tu sous-entends que c'est à la femme de se taper les corvées ménagères ?
Samedi 08 Décembre 2007 16:55
Sauf bien sûr qu'il va falloir que je paye une franchise chez mon médecin, à la pharmacie, que l'essence que j'achète est toujours plus cher, mais que les pouvoirs public ne font rien pour développer les carburants moins cher/moins polluants... Et que j'ai perdu mes 30 minutes de "compte épargne temps" (RTT) qui me permettaient de prendre un jour de congé de plus tous les 6 mois... C'était pas grand chose, mais c'est ça en moins. A tout prendre, entre mes 70€ supplémentaires et ma "vie d'avant", ben je préférais avant !
)
Samedi 08 Décembre 2007 15:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz