Mardi 21 Octobre 2008 14:26
BonjourMardi 21 Octobre 2008 14:45
Pour utiliser de la donic formula first, pour rien au monde je reviendrais aux colles à solvant :Mardi 21 Octobre 2008 15:02
Si tu colle avec ça sur des bois tendre non verni, prépare toi a changer ton bois aprés chaque décollage.Mardi 21 Octobre 2008 15:04
Si tu ne mets pas beaucoup de colle et si tu décolles doucement alors il n'y aura pas de problème.Mardi 21 Octobre 2008 15:09
Pour retirer la colle qui reste sur les revêtements c'est très difficile, ça ne s'enlève pas sous forme de pellicule comme ça le fait avec de la rapide... Donc dans tous les cas c'est mieux d'éviter de décoller toutes les semaines car là... le bois et les plaques risquent de souffrir.Mardi 21 Octobre 2008 15:12
Perso je colle mes plaques avec de la normal avec VOC. Au moins je n'ai pas les plaques décollé toutes poisseuses, ni de probléme avec mes bois.Mardi 21 Octobre 2008 15:31
Moi j'utilise la colle à rustine pour coller mes plaques. Excellente prise et pas de soucis au décollage.Mardi 21 Octobre 2008 15:51
Mardi 21 Octobre 2008 15:57
Qu'en est il des solvants pour nouvelles colles sans VOCMardi 21 Octobre 2008 18:45
J'utilise la Vario Clean de Donic et je la trouve excellente mais celles des autres marques se valent je pense.Mercredi 22 Octobre 2008 14:30
il suffit d'acheter de la colle blanche vinyleMercredi 22 Octobre 2008 14:37
parce que dans ce cas il y a foutage de gueule !Jeudi 23 Octobre 2008 13:50
Jeudi 23 Octobre 2008 17:57
Jeudi 23 Octobre 2008 19:02
J'ai acheté la nouvelle colle assez recemment , le bilan est assez moyen en ce qui me concerne.
.Jeudi 23 Octobre 2008 22:52
Je n'ai jamais eu problème pour coller ni pour décoller mes revetements quand j'ai collé avec la colle normale sans voc.Vendredi 24 Octobre 2008 09:16
Vendredi 24 Octobre 2008 14:05
Moi j'utilise la colle normale sans voc de Butterfly "Free Chack".Vendredi 24 Octobre 2008 21:52
Tu peux très bien coller avec un pinceau et mettre une couche fine ^^Vendredi 24 Octobre 2008 22:58
Mais avec le moceau de mousse tu étales mieux et c'est beaucoup plus équilibré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies