je pense que dans un prochain procès tu pourras aussi convoquer julot pour incitation au craquage.
Sinon tu peux aussi attendre les résultats de mon essai mais qqchose me dit que tu va pas tenir jusque là, si ?
ils ont déjà pu tester les mark V hps chez friendship ?
si les markV hps, nianmor, speed et tenergy viennent de la même usine on ne va pas retrouver des écarts flagrants...
lol ben en fait j'ai déjà demandé à ce qu'on me le mette de côté...pas encore de réponse mais j'espère que ça sera fait (et qu'il fait bien le poids en question)
je vous tiens au courant de l'évolution mais j'avoue que j'en salive d'avance car j'ai vraiment adoré l'acoustic excepté pour son manche (je n'ai jamais pu m'y faire). S'il est un peu plus rigide mais avec le meme feedback ça serait que du bonheur.
arf, effectivement je pense que je vais plaider coupable sur ce coup là...je ne vois pas beaucoup de circonstances atténuantes.
Je sens qu'en plus après le CR c'est moi qui vais avoir des remords
merci pour l'info
héhé désolé de t'avoir mis une pièce...si ça peux te rassurer moi aussi j'essaye de pas y penser
bon ceci dit si tu craquais et tu nous faisais un bon test dont tu as le secret, je suis pas contre non plus (et en plus tu as déjà l'acheteur potentiel pour ton bois après essais)
bon allez faut que je ferme le site de wack!
kelborn j'ai quelques notions d'allemand mais pas assez pour bien comprendre..;il me semble qu'il y a déjà des tests du supreme zylon hinoki sur certains forum, non ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Août 2009 14:41 par
kanaping
ça y'est je viens de bruler ma CB pour être sûr de ne pas craquer...
Un acoustic en plus rigide et surtout avec un manche de taille normal et donc pas de poids en tête de raquette...c'est très très tentant..
il y a déjà des CR détaillés sur les sites étrangers ?
c'est clair que le supreme off- zylon hinoki est super beau
si par hasard qqn l'a testé ça serait très sympas de nous faire un petit CR.
Bizarre quand même qu'un si beau bois ne t'ai pas tenté memepamal
Franchement entre celui là et le Tenor chez nittaku je vais de ce pas planquer ma CB pour ne pas craquer!
merci pour ce CR comme d'hab très bien fait...Décidément l'advance me tente bien...il reste juste les questions concernant la longévité de la plaque qui ont été soulevées. Qu'en penses tu memepamal, est ce que visuellement déjà comparé aux autres topsheet tu vois des difces notables ?
Un petit HS rapide : tu as essayé ces revets avec l'hinotec off ? si oui peux tu nous confirmer ds le post dédié aux bois cornillau si tes 1eres impressions se sont vérifiée. (perso j'ai très envie de m'en prendre un mais j'hésite entre le off et le off-)